23

2.7K 433 117
                                    

Jimin soupira en balançant ses jambes dans le bassin des bains, le regard dans le vide. Près de la porte, Jungkook l'observait en silence, attristé de le voir aussi morose. Depuis la présentation de Mijin la veille, le blond n'avait pas décroché un mot. Il n'avait quasiment pas dormi de la nuit, incapable de trouver le sommeil à cause des angoisses qui le tourmentaient. Ses yeux étaient rougis à cause de la fatigue et il semblait éteint. En l'entendant soupirer une énième fois, assis depuis presque une heure au bord du bassin sans bouger, Jungkook délaissa sa place pour s'approcher de lui et il s'accroupit à côté de Jimin avec une moue inquiète :

« - Jimin... Je n'aime pas te voir aussi abattu... »

Le blond mordit sa lèvre et il arrêta de bouger ses jambes pour hausser tristement les épaules :

« - Je n'ai aucune chance face à Mijin... »

A ces mots, Jungkook fronça les sourcils et il posa une main sur son épaule :

« - Bien sûr que si. Le sultan t'aime énormément, n'importe qui peut le dire.

- Mais... Mijin est une femme ravissante et- elle pourra donner un héritier à Hoseok, moi j'en suis incapable... »

Jimin se passa une main sur le visage et il se voûta sur lui-même en murmurant :

« - Et je n'y peux rien... »

Jungkook s'apprêtait à répondre quand la porte des bains s'ouvrit. Il se releva aussitôt, une main sur son arme, mais il se détendit quand il reconnut Hoseok. Le sultan eut un signe de main pour que les gardes qui l'accompagnaient restent à l'extérieur des bains et il referma la porte avant de s'avancer vers Jimin et Jungkook. Le blond garda la tête baissée lorsque Hoseok s'assit à côté de lui et il le laissa attraper sa main sans rien dire. Le sultan posa son autre main sur sa joue pour tourner son visage vers le sien et ainsi croiser son regard :

« - Eh, saphir, regarde-moi... »

Jimin déglutit difficilement mais il leva quand même les yeux. Hoseok caressa sa pommette du pouce et il eut un sourire triste :

« - Je déteste te voir ainsi... »

Le blond ferma les yeux lorsqu'il reçut un baiser sur les lèvres et il murmura :

« - Je suis désolé...

- Je sais que la présence de Mijin te contrarie Jimin, et j'en suis profondément désolé. Si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais éloignée, mais c'est malheureusement impossible. Mais je t'assure que jamais je ne ressentirai le moindre sentiment amoureux pour elle. »

Hoseok attira Jimin à lui et le blond eut une moue triste :

« - Je m'excuse de toujours vous forcer à me rassurer... Je ne doute pas de votre amour mon sultan, je vous l'assure, mais-

- Je le sais saphir, ne te justifie pas, le coupa le sultan avec un sourire. Je sais très bien les pensées qui te tracassent. »

Jimin inclina la tête pour embrasser les lèvres du sultan et il se pressa contre lui, le cœur plus léger :

« - Merci d'être aussi compréhensif Hoseok... » 

Sans répondre, Hoseok caressa sa hanche avec un tendre sourire, et ce fut Jimin qui reprit la parole :

« - Mangeons-nous tous les deux ce soir ?

- Avec plaisir saphir. J'ai bien envie de passer une soirée et une nuit en ta compagnie. Il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion au palais. »

Bien plus heureux, Jimin eut un sourire irrépressible et il balança de nouveau ses jambes dans l'eau en enlaçant Hoseok, sous le regard satisfait de Jungkook. 

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant