51

2.6K 423 66
                                    

« - Mon saphir... »

Jimin leva les yeux en entendant la voix de Hoseok, qui s'avança dans ses appartement avec un visage anxieux, comme s'il n'était pas sûr que le blond était réellement là. Jimin referma son livre et il força un sourire :

« - Mon sultan... »

Hoseok le rejoignit sur la méridienne et il se pencha pour l'embrasser prudemment. La distance invisible qui régnait entre eux deux serra le cœur de Jimin, qui prit la parole d'une voix ténue :

« - Je suis désolé mon sultan... Je sais que j'ai changé, que- que je ne suis plus réellement comme avant mon exil... J'ai peur au moindre bruit un peu trop fort, je ne supporte plus les contacts trop insistants ou- les prises sur mes poignets, et je sais pertinemment que vous vous lasserez de moi en comprenant à quel point j'ai été traumatisé et je le comprendrai mais-

- Jimin... le coupa Hoseok d'une voix tremblante de larmes. Comment peux-tu simplement oser penser cela ? »

En levant les yeux vers le sultan, Jimin s'aperçut que des larmes coulaient sur ses joues. Hoseok tendit lentement la main pour la poser sur sa joue creusée et il reprit en essayant de contrôler sa voix :

« - Comment pourrais-je me lasser de toi ? Pendant les mois qu'ont duré ton absence... J'étais dévasté. Je rejouais la scène encore et encore, je me voyais leur dire à tous qu'il était hors de question que tu quittes le palais mais- je ne pouvais pas revenir dans le passé. Je ne mangeais presque plus, je haïssais le simple parfum de Mijin, je me détestais... Je ne pensais qu'à toi. Seulement à toi. »

C'était au tour de Jimin de pleurer silencieusement en serrant la main de Hoseok dans les siennes alors que le sultan continuait, les yeux rougis de larmes :

« - Lorsque Jungkook m'a rapporté ton enlèvement... Le sultan eut un rapide regard pour le garde, qui se tenait dans un coin de la pièce, le visage baissé. J'ai cru perdre pied. J'ai vécu les semaines pendant lesquelles Jungkook te cherchait avec une terrible angoisse. J'avais si peur qu'il revienne et qu'il m'annonce que c'était trop tard- Sa voix se brisa. Que- que tu étais mort seul, sans moi... Sans personne. Et cette peur était horrible à vivre. »

Le blond déglutit difficilement et il murmura :

« - Je suis désolé...

- Tu n'es coupable de rien Jimin, je t'en prie... »

Hoseok l'attira dans ses bras et il le serra fort contre lui, la voix émue :

« - A présent tu es à mes côtés, tu es dans mes bras... Tu es de retour. Et plus jamais je ne laisserai quelqu'un t'arracher à moi. »

Jimin acquiesça lentement et il ferma un instant les yeux :

« - Je suis incapable de vivre sans vous Hoseok... Et même si ce n'est que pour quelques mois ou quelques années, je veux rester avec vous.

- Saphir, pourquoi es-tu aussi convaincu que je finirai par t'abandonner ? »

Le blond renifla en pressant son front contre l'épaule du sultan :

« - Il vous faut des héritiers...

- Jimin... soupira Hoseok. Cette question te taraude encore...

- Encore et toujours. Lorsque Mijin a annoncé qu'elle était enceinte... J'ai compris que ma vie au palais s'arrêtait là. Et aujourd'hui nous savons que c'est faux mais... Je me suis senti si... Vide... Je ne pourrai pas supporter de savoir une femme enceinte de vous. C'est aussi pour cela que je sais qu'un jour, il faudra que je parte... »

Hoseok raffermit son étreinte autour de lui comme pour l'empêcher de lui échapper et il secoua la tête, le regard peiné :

« - Alors s'il faut, pour que je te garde toujours à mes côtés, renoncer à un héritier... Je le ferai sans hésiter. »

Cette affirmation tira une exclamation étouffée à Jimin, qui se redressa précipitamment pour pouvoir le regarder avec de grands yeux :

« - Mon sultan- vous n'êtes pas sérieux-

- Si, je le suis. La voix de Hoseok était ferme, comme s'il présidait un conseil. Tu es tout pour moi Jimin. J'ai moi-même accédé au trône parce que le sultan précédent n'avait pas d'héritier, et parce que j'étais son cousin légitime. J'ai également des cousins, qui sont aptes à me succéder. Mais je refuse de te voir souffrir encore une fois à cause du sujet de l'héritier que tout le palais attend. »

Sa voix s'adoucit lorsqu'il croisa le regard ému de Jimin :

« - Tu vaux bien plus à mes yeux qu'un héritier. Tu vaux bien plus que tout. »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant