48

2.8K 457 107
                                    

Jungkook s'avança dans la salle du trône en se fondant dans la masse, veillant bien à ne pas être remarqué par Hoseok. Le sultan était déjà assis sur son trône, le visage fatigué. En bas des quelques petites marches qui menaient au trône se tenait Mijin, triomphante dans sa robe moulante qui soulignait son ventre rond. Le garde lui adressa un regard sombre, auquel elle répondit par un sourire éclatant et fier. Si seulement elle savait qu'elle s'apprêtait à payer pour ses manigances... Jungkook se retint de sourire et il observa avec ennui des dignitaires présenter leurs cadeaux à Mijin. Sur son trône, le sultan semblait distrait, le regard dans le vague. Lorsque les derniers dignitaires se reculèrent, Jungkook s'empressa de prendre leur place avec un visage satisfait. Hoseok se redressa aussitôt sur son trône en le fixant avec des yeux écarquillés :

« - Tu es de retour !

- Mon sultan, Jungkook s'inclina devant lui, j'ai ici une personne qui désire vous voir. »

Sur ces mots, les portes de la salle du trône s'ouvrirent, et une exclamation de surprise collective s'éleva lorsque Jimin s'avança de quelques pas hésitants, son regard fixé sur le sultan. Celui-ci n'osait pas cligner des paupières, comme s'il avait peur que le blond ne disparaisse soudainement. Jungkook se tourna vers Jimin et il lui adressa un signe de tête pour l'encourager à s'approcher. Mais Mijin se plaça en travers de sa route, le regard étincelant de colère :

« - Que fais-tu là ? Il t'est interdit de revenir au palais ! Tu as été banni ! »

Sa voix criante fit soupirer Jungkook, qui dégaina un poignard et qui s'avança vers Mijin. Sans hésiter, il attrapa son bras pour la tourner vers lui et il enfonça son arme dans son ventre. Un cri retentit, mais pas celui de la concubine. Celle-ci eut un hoquet de surprise et lorsque le garde retira son poignard de son corps, il eut un sourire satisfait en ne voyant pas de sang couler. Des gardes firent un geste pour l'arrêter mais Hoseok les immobilisa en levant la main, les sourcils froncés :

« - Tu ne saignes pas. »

Sa remarque fit blêmir Mijin. Jungkook recula d'un pas pour se tourner vers le sultan, le menton haut :

« - Cette femme n'est pas enceinte, et encore moins de vous. Je m'en suis douté lorsque j'ai appris qu'elle avait renvoyé toutes les domestiques à son service. Son faux-ventre était trop haut pour être un ventre de femme enceinte. Donc, il conclut avec fierté, Jimin n'est coupable de rien, et sûrement pas d'avoir levé la main sur la concubine du sultan alors qu'elle était enceinte. »

Il rangea son arme avant de tendre la main vers Jimin, qui n'avait pas osé avancer :

« - De plus, Mijin a commandité l'enlèvement ainsi que la vente de Jimin à un marché aux esclaves afin de s'assurer qu'il ne puisse jamais revenir au palais. »

Hoseok se leva brusquement de son trône en ordonnant d'une voix glaciale de rage: :

« - Arrêtez-la. Et arrêtez aussi son père. Et toutes les personnes qui gravitent autour d'eux.

- Quoi ? s'insurgea Mijin en se débattant. Non mon sultan je vous en supplie, il s'agit d'un terrible malentendu ! »

Elle fut entraînée hors de la salle du trône en même temps que son père et certains de leurs alliés, et Hoseok ne perdit pas de temps pour descendre de l'estrade où se trouvait son trône afin de se précipiter vers Jimin. Ce dernier ne put que lui ouvrir les bras avant de fondre en larmes lorsque le sultan le serra de toutes ses forces contre lui en enfouissant son visage dans ses cheveux blonds. Namjoon fit vider la salle du trône, n'autorisant que les proches amis de Jimin à rester, et ils observèrent avec tendresse les deux amants enlacés. Jimin tremblait d'émotion dans les bras de Hoseok, qui lui répétait dans des murmures à quel point il était heureux d'enfin le revoir. Ils étaient enfin réunis.

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant