50

18 2 0
                                    

! Attention ! Scène explicite dans ce chapitre.

J'ouvre les yeux. Les cheveux en batailles, la gorge sèche de ne pas avoir assez bu, je regarde autour de moi avant de me souvenir de l'endroit où je me trouve.

Le chalet.

C'est ici que nous passerons tous ensembles les fêtes de Noël.

Je tourne la tête vers la droite du lit. Un bras dans le vide, Alexander dort sur le ventre. Son visage paisible tourné vers moi. Je souris, et mon cœur se gonfle d'amour. Jamais, je n'aurais pensé tomber à ce point amoureuse de lui. J'étais certaine que ce n'était pas possible. Bien sûr, nos corps sont comme deux aimants, mais pour le reste, je ne pensais pas ressentir ça pour lui. En plus du reste, nous avons évolués dans deux mondes totalement différents.

Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Je sais que ces dernières semaines de tournage l'ont épuisé. Il a besoin de dormir pour récupérer. Alors, sans oser bouger le reste de mon corps, je me contente de l'observer amoureusement.

Le drap ne couvre que le bas de son dos ce qui me laisse tout le plaisir d'admirer son corps si bien dessiné.

— Bonjour !

Je sursaute et rougis. Pour une fois que c'est moi qui le regarde dormir.

— Salut, je réponds en souriant malgré la rougeur de mes joues.


Maintenant qu'il est réveillé, mon corps n'a plus peur de déranger le sien. Comme deux aimants, nos deux corps s'attirent, et se collent. Rapidement, je me retrouve à califourchon sur lui, qui ne me quitte pas des yeux. Ses pupilles sont enflammées. Son corps est dans l'attente, mais, il ne presse pas les choses. Après tout, nous avons beaucoup de temps devant nous pour apprendre à nous connaître.

Je me suis endormie en brassière et en culotte, et pourtant, je ne me sens pas laide devant lui. De toute façon, vu comment j'étais fatiguée hier soir, il m'aurait été impossible de faire plus que d'enlever les vêtements que je portais de la journée. Je me suis tout de suite couchée et n'ai juste eu le temps de sentir Alexander se glisser dans mon dos et me serrer contre lui avant de m'endormir.

Alors, malgré mes cheveux en bataille, mon visage fatigué, mes formes, je lis tout l'amour que l'acteur me porte, et à quel point il me désire. En lui souriant tendrement, je me penche vers lui et dépose ma bouche contre la sienne. Notre baiser est tendre. Il exprime tout l'amour que nous nous portons. Mes mains se perdent dans ses cheveux. Cet homme, je l'aime ! Je sais qu'il est celui que j'attendais. Celui que je décris dans les histoires que j'écris.

De tendre, notre baiser s'intensifie. Il se fait plus impatient. Nos corps ont besoin l'un de l'autre. Au moment où nous devons nous séparer pour respirer à nouveau, je me redresse. Ils déposent ses mains sur ma taille. Assise comme je le suis, je sens son érection.

— Tu es tellement belle, souffle-t-il en me dévorant du regard.

Je rougis.

— Te concernant, il me faudrait plus de mille mots pour décrire ta beauté.

Alexander rit pendant que ses mains se baladent sur mon corps.

— Autant que ça ?


Pendant que sa main droite caresse du bout des doigts ma cuisse gauche, l'autre se promène lentement dans le bas de mon dos. Je sais qu'il fait ça pour détourner mon attention. Et ça fonctionne un peu – beaucoup-. C'est un homme humble qui n'aime pas qu'on se concentre trop sur lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Célébrité et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant