25

164 13 12
                                    

— On peut retourner jouer maintenant ?

Je me retiens de rire. Les jumeaux semblent avoir des difficultés à rester assis bien longtemps. Leur maman lève les yeux au ciel et acquiesce. Les garçons se sauvent dans un coin de la pièce.

— Tu viens Eleanore ?

Connor ou Ian revient près de nous et tend la main à Eleanore. Je vais devoir trouver comment les reconnaître tous les deux. A première vue, cela me semble impossible. Ils ont tous les deux des cheveux bruns presque noirs comme leur maman et des yeux verts comme leur papa.

Eleanore qui est assise sur mes jambes me questionne du regard. Je souris et lui fais un clin d'œil complice. Elle sourit et prend la main de son cousin qui, l'entraîne avec enthousiasme près de son jumeau.

Alexander joue distraitement avec une mèche de mes cheveux pendant qu'il discute avec ses parents. Son bras qui entoure mes épaules m'attire un peu plus contre lui. Cela m'apaise un peu car sa famille m'impressionne énormément, même plus que ça ! je sens les regards perplexes de son frère aîné qui ne semble pas beaucoup m'apprécier. Il nous observe les lèvres pincées avant de dire : — vous allez faire un contrat de mariage ?

Tout le monde se crispe dans la pièce. Bridget arrête de boire. Julia, un toast dans la main regarde son mari et puis nous. Richard croise les bras contre son torse en se calant plus confortablement dans le fauteuil où il est assis. Lizzie qui pianote sur son téléphone, lève la tête en nous fixant la bouche légèrement entrouverte.

A côté de moi Alexander se tend et fusille son frère du regard.

— Bien sur, j'affirme doucement.

Je vois aux expressions de son visage que James n'est pas convaincu.

— Je suis désolé ne pas être aussi enthousiaste que le reste de la famille, mais tu arrives avec une fillette que nous n'avons jamais vue. Bien sur, ajoute-t-il quand Bridget ouvre la bouche pour protester, qu'Eleanore est ma nièce, elle ressemble énormément à Alexander. Mais, ce n'est pas la première fois qu'une femme prétend que mon frère a un enfant juste par l'appât du gain.

Je hoche la tête, je comprends James. C'est normal qu'il s'inquiète, son frère a énormément d'argent.

— Sa famille est beaucoup plus que riche que moi, lâche Alexander en serrant le poing sur sa cuisse.

Je me force à ne pas bouger. J'ai juste envie de me cacher dans un petit trou de souris tant je suis mal à l'aise que cette information soit révélée comme ça. Malgré tout, du bout des doigts, je caresse son poing fermé. Ce n'est jamais une bonne idée de se mettre en colère surtout que son frère cherche juste à le protéger. Je suppose qu'eux aussi ont souffert des prétendues fausses grossesses.

Sous mes caresses le poing d'Alexander se détend doucement. Il resserre sa prise autour de mes épaules, dépose sa bouche contre mes cheveux près de mon oreille et me souffle doucement : — Merci.

James a les sourcils froncés. C'est vrai que peu de personnes ne font le lien entre l'immense empire financier de Barbara et moi. Je porte le nom de famille de mon père. Je n'apparais jamais sur dans la presse car Eleanore et moi n'avons presque aucun lien avec cette femme. Et pourtant, ma mère est presque aussi riche que notre reine. Je n'aime pas parler d'elle. Mon estomac se contracte en pensant que peut-être, maintenant que le sujet est mis sur le tapis, je vais devoir expliquer tout cela devant eux tous. Je me demande d'ailleurs comment Alexander a fait le lien entre Barbara et moi. Je me note mentalement de lui demander plus tard. Le frère aîné ne sait plus quoi dire. Et moi non plus !

Célébrité et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant