35

95 7 9
                                    

J'ai chaud ! Je tente de bouger mon bras mais celui-ci est bloqué par quelque chose de lourd. Les yeux toujours fermés, il me faut quelques secondes pour me souvenir que je ne suis pas seule dans mon lit, et que, c'est sans doute Alexander qui m'empêche de bouger. Ses bras me tiennent fermement contre lui.

Contre ma joue - je ne sais d'ailleurs pas comment elle s'est retrouvée sur son torse - je sens les mouvements lents de sa respiration. Alexander dort. Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller.

Et de toute façon, je ne suis pas encore mentalement prête à l'affronter, même si, le mot est quand même un peu fort. Existe-t-il un mode opératoire pour ce genre de chose ? dois-je lui demander s'il a bien dormi ? La première fois que nous avons dormi ensemble, notre réveil a été un peu particulier, et je ne parle pas de ma fuite dès qu'il a eu le dos tourné. Alors, je ne sais pas.

En réfléchissant aux divers sujets de conversations possibles au réveil, je reste allongée contre lui, dans la même position qu'à mon réveil. Les jambes entremêlées aux siennes, ses bras toujours autour de mon corps. Je ne suis pas certaine d'avoir envie de me l'avouer, mais je me sens bien dans ses bras. Je m'y sens à ma place. Je fronce les sourcils en réfléchissant à ça. Comment puis-je me sentir à ma place alors que ce n'est que la seconde nuit que nous passons ensemble ?

- Bonjour belle endormie.

Sa main droite caresse mes cheveux pendant que son autre main monte et descend lentement le long de mon dos, je frissonne. Perdue dans mes pensées, je ne l'ai pas senti se réveiller.

- Bonjour, je murmure en tournant légèrement la tête vers lui.

Le reste de mon corps ne bouge pas d'un pouce.

Alexander me sourit. Ses yeux verts détails mon visage avec tendresse. Je me force à ne pas tourner la tête, même si, son regard me fait rougir.

- Merci de m'avoir laissé dormir dans ta chambre. Je n'ai pas dormi aussi bien depuis très longtemps, me confie-t-il en continuant de me caresser distraitement le dos.

- Je t'en prie, je réponds.

Les caresses innocentes de ses mains sur mon corps réveillent en moi des sensations enfouies depuis longtemps et qui font, de plus en plus surface depuis qu'il est revenu dans ma vie. Lorsque nos yeux se croisent, l'air devient électrique. Ses yeux si clairs sont devenus orageux. Je dépose mes mains tremblantes sur son torse sans détourner le regard. Le sien fixe ma bouche avec envie, et encore plus lorsque je me mordille la lèvre du bas sans m'en rendre compte.

Je ne sais pas ce qui me prend depuis notre mariage. Je ne sais pas si c'est notre soudaine proximité qui fait ça, mais mon corps réclame à grand cri Alexander. J'en veux plus, j'ai besoin de plus. Je crois d'ailleurs qu'il l'a senti car je me retrouve en deux rapides mouvements bloqués sous son corps musclé. Il est allongé de telle façon à ne pas m'écraser. Alexander m'observe comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde. Cela m'effraie totalement. Je n'ai jamais connu ça, jamais personne ne m'a regardé de cette manière. Cela me fait peur, cependant, je repousse le plus loin possible les pensées négatives qui tentent de se frayer un chemin. Je dois apprendre à faire confiance à l'acteur, et je dois surtout apprendre à écouter mon cœur et pas toujours ma tête. Ce qui est en soi, un exercice très difficile pour moi. En général, c'est ma tête qui dirige. La seule fois où je ne l'ai pas écoutée - sans doute trop anesthésié par l'alcool - c'est la nuit où Alexander et moi avons conçu Eleanore. Bien sur, je ne regrette rien. Eleanore est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.

Lorsque je glisse ma main droite dans sa nuque, j'ai l'impression que les battements douloureux de mon cœur sont audibles dans toute la rue. C'est cent fois pire lorsque je dépose ma bouche sur la sienne. Ses lèvres sont tout autant impatientes que les miennes. Nos baisers sont fiévreux, impatients. Ils sont remplis de promesses. Ses mains partent à la conquête de mon corps.

Célébrité et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant