48

29 1 0
                                    

Je n'ai pas besoin d'un dessin pour savoir qu'ils couchent ensemble. Surtout que cette jeune femme semble bien connaître l'endroit. Elle n'a pas besoin de chercher les choses pour les trouver. Elle ouvre une armoire au-dessus de la kitchenette et en sors un paquet de cookies aux pépites de chocolat. Elle attrape le cendrier près de l'évier. En la regardant faire, de la bile me remonte dans la gorge. Je grimace en avalant ma salive. Je m'en veux tellement d'avoir été idiote. Et dire qu'avant son arrivée, je me faisais la leçon sur la confiance que je devais accorder à Alexander. Je suis vraiment stupide. Mon cœur se serre. J'ai envie de pleurer. Mais je ne veux pas pleurer devant elle, alors, je ravale mes larmes pendant qu'elle évolue dans la caravane avec aisance.

— Alors, commence-t-elle en s'essayant sur la banquette face à moi. Comme j'étais là la première, je propose que notre cher Alex s'occupe de moi d'abord.

Elle me fait un clin d'œil qu'elle espère sans doute complice. J'ai de plus en plus de difficultés à empêcher mon estomac de se déverser sur la table.

Je secoue la tête lorsqu'elle pousse le paquet de cookies dans ma direction pour m'en proposer un. Je veux sortir d'ici le plus rapidement possible. Dès que ce sera fait, je prendrai un taxi jusqu'à l'hôtel, ferai mes bagages et trouverai un autre hôtel. Tout est prêt pour que nous fêtions Noël tous ensemble. Alors, il est hors de question que l'acteur me gâche cette fête que j'aime tant. Quand les fêtes de fin d'année seront passées, nous prendrons le temps d'annuler le mariage. Je refuse de rester mariée à un type qui saute tout ce qui bouge. Ce n'est pas du tout l'exemple que je veux donner à Eleanore. En songeant à elle, mon cœur se serre. Elle me manque tellement, mais je suis contente qu'elle ne soit pas là. Les prochains jours seront difficiles.

— Je l'ai acheté exprès pour lui. Alexander aime la lingerie fine, dit-elle en me montrant le bustier. Enfin, ajoute-t-elle en me faisant un nouveau clin d'œil, il aime particulièrement me l'enlever.

C'en est de trop pour moi. J'ai l'impression d'entendre mon cœur se fissurer un peu plus dès qu'elle ouvre la bouche. Je dois quitter cette caravane avant que mon organe ne sorte par ma bouche pour se désintégrer.

— Je vois très bien, je marmonne en me levant. Je dois y aller.

— Déjà ? Pour une fois que j'ai de la compagnie pour attendre Alex.

Elle ne croit quand même pas que je vais rester assise avec elle pour discuter de la pluie et du beau temps en attendant que l'homme dont je suis malheureusement très amoureuse arrive pour la...lui...je n'arrive même pas à le penser. Je m'approche de la sortie au moment où la porte s'ouvre. La lumière extérieure s'infiltre dans l'espace confiné et m'éblouit. Je cligne plusieurs fois des yeux.

— Salut, lance joyeusement Alexander.

Je me sens prise au piège. D'un côté, j'ai envie de le confronter maintenant ! d'un autre, je veux partir le plus vite et le plus loin possible pour ne plus le voir. J'ai peur de craquer devant lui. Je ne veux pas pleurer maintenant.

Toujours sur les marches, Alexander fronce les sourcils. Il a dû remarquer mon attitude clairement hostile. Quand la jeune femme en lingerie se plante à côté de moi en souriant, il pâlit.

— Salut, beau gosse, dit-elle. J'ai trop hâte que tu m'enlèves cette petite merveille que j'ai payé une fortune.

— Arrête ça, Amy !

Elle a donc un prénom ! Amy rigole et lui envoie un baiser qu'il ne voit pas car il ne me quitte pas des yeux.

Je me force à garder un visage neutre. Je refuse qu'ils voient tous les deux à quel point je suis blessée. Hors de question de prendre part à ce jeu tordu.

Célébrité et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant