42

72 2 1
                                    

Encore quelques minutes

C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand j'ouvre difficilement les yeux. Je suis épuisée. Exténuée. Je sens sous moi les poils doux du tapis gris qui caressent ma peau nue et sur mon corps, le plaid qu'Alexander a attrapé sur le canapé pour nous couvrir.

En repensant à cette nuit, je souris. C'était incroyable. Dingue. Romantique. Erotique.

Nous nous sommes découverts passionnément à plusieurs reprises. Les premiers rayons du soleil s'infiltraient à travers les volets en persienne lorsque, épuisés, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.

Au souvenir des baisers fougueux que nous avons échangés, ma main droite se pose instinctivement sur mes lèvres que j'imagine rougies et gonflées.

— Bonjour ma chérie.

Mon sourire s'agrandit.

— Bonjour.

Je me tourne vers Alexander avant de m'étirer paresseusement. Un peu comme un félin...légèrement courbaturé. Mon geste fait glisser le plaid. Les yeux de mon mari se posent sur ma poitrine découverte. Après cette nuit, il est un peu plus difficile de rougir face à lui alors, je soutiens son regard enflammé. Ses cheveux sont en batailles, sa barbe de plusieurs jours – merci le tournage – accentue ce faux air de mauvais garçon, ses yeux verts sont plus sombres et sa bouche, elle, est un appel aux baisers ! N'y tenant plus, je dépose mes lèvres sur les siennes pendant qu'il me fait prisonnière de ses bras.

Mon corps, que je découvre insatiable, se réveille et réclame à nouveau d'être repu par lui. Alexander aussi n'attend que ça. Sa virilité au garde-à-vous est prête à reprendre du service. Pourtant, nous prenons notre temps. Assise sur lui, j'ai l'impression d'être une adolescente qui découvre ses premiers émois amoureux et, qui profite de l'absence parentale pour expérimenter la sexualité.

La respiration saccadée par nos jeux, je souris contre sa bouche lorsque son téléphone se met à sonner. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été interrompu ! Même si, ce running gag ne m'avait réellement pas manqué.

Ses mains quittent rapidement ma poitrine qu'il cajolait pour essayer d'attraper son portable sur la table basse à sa droite. Le tout bien sûr, sans me lâcher. Maladroite comme je suis, c'est une cascade que je n'aurais pas faite.

Alexander soupire en regardant son écran.

— Tout va bien ?

Son regard est lointain. Son visage plus sombre et sérieux. J'essaie de quitter ses jambes pour le laisser respirer mais il me retient et me serre contre lui.

— Quand Tom m'a prévenu, j'ai cru devenir fou. J'avais besoin de te voir, voir de mes yeux que tu allais bien. Alors, j'ai pris un billet d'avion et ai quitté Vancouver le plus rapidement possible. Ce n'est que sur le chemin de l'aéroport que j'ai prévenu mon agent. Le tournage n'est pas terminé. Je devrais déjà être dans l'avion du retour, m'avoue-t-il en me serrant plus fort. Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas envie de partir, surtout maintenant, ajoute-t-il en déposant un chaste baiser sur mes lèvres mais, je me suis engagé pour ce film et, je ne peux pas faire ça à l'équipe.

Dans ses yeux c'est la tempête. Je vois que son devoir lutte contre son envie de rester avec moi.

— Je te remercie d'être revenu pour moi, je murmure en déposant mes lèvres sur les siennes. T'avoir à mes côtés hier soir m'a fait du bien, mais je comprends que tu doives y retourner.

Une pointe de tristesse me traverse le coeur mais je sais que son retour parmi nous est pour bientôt. Je suis aussi consciente que l'attente sera très longue pour moi. Il ne peut plus en être autrement à présent. Pas après ce que nous avons vécu cette nuit.

Célébrité et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant