Chapitre 31

1.5K 129 32
                                    

Bon voilà, cinq chapitre en une journée c'est quand même pas mal selon moi donc on va un peu se calmer quand même 😂 à mercredi prochain alors 😁

...

Je me crispe alors rien qu'en y repensant et j'ai comme la sensation que la marque sur ma joue commence à renaître.

-Rien de spécial, mens-je, la gorge serrée.

-Bizarrement ce n'est pas ce que l'on m'a dit, répond-elle.

-Scorpia... souffle-je.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est VRAIMENT passé ? Insiste-t-elle.

Je pousse un long soupir avant de ramener mes genoux jusqu'à moi, mes talons reposant sur le bord du rebord, heureusement qu'il est assez grand, vive les vieux bâtiments...

-Je ne... veux pas en parler...

-Catra... je m'inquiète, est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'elle a vraiment levé la main sur toi ?

Je ne réponds pas. Je ne veux pas parler de ça avec elle... je ne veux pas lui parler d'elle. Je regarde simplement le même horizon qui est d'habitude, triste et morose. Jusqu'à ce que je sente une main se glisser jusqu'à ma joue afin de me forcer à lever la tête vers elle. Elle plante alors ses deux yeux bleus dans les miens, j'ai comme l'impression qu'en faisant ça, elle peut lire mon âme, mes pensées, tout. Je me sens si vulnérable face à elle... Et pourquoi j'ai tant envie de l'embrasser ?
Mais non, il ne faut pas, ne succombe pas. Je viens juste de la retrouver, alors il est hors de question de la perdre à nouveau surtout à cause de ces stupides sentiments.
Je baisse donc à nouveau mon visage afin de fuir son regard.

-C'est vrai, avoue-je.

Pdv Adora

Je la vois alors tourner la tête en serrant un peu plus fort ses jambes avant de chuchoter un "c'est vrai". Alors Ténébra l'a vraiment frappée ? Pourquoi ? Elle n'aurait JAMAIS fait ça avant, Scorpia a raison tout a changé. Je pensais les connaître, autant Catra que Ténébra mais je me rends maintenant compte que ça n'est plus le cas. Je ne sais pas quoi lui répondre, je sais qu'avant, si je l'avais réconforté elle m'aurait repoussée pour ne pas paraître... fragile. Mais maintenant ? Qu'est-ce qu'elle voudrait que je fasse ? Je pose donc une de mes mains sur son épaule en la serrant doucement en signe de soutien et de réconfort. Elle lève alors vers moi deux yeux où je peux voir se refléter le ciel étoilé qui nous entoure. Mais je ne peux pas les regarder bien longtemps car elle se laisse ensuite rapidement tomber dans mes bras, ça a le mérite de me surprendre...je l'enroule donc avec mes bras pour la serrer un peu plus fort contre moi. Au début elle tremble beaucoup mais elle finit par se calmer, petit à petit. Il me semble même l'avoir entendu ronronner quelques fois, ce qui me fait tout de suite penser à vendredi soir. Je monte alors doucement une de mes mains jusqu'à sa tête afin de caresser doucement son oreille, comme je l'avais déjà fait. Sa réaction aussi est la même, je sens presque instantanément sa gorge vibrer contre moi émettant le bruit si représentatif du bien-être des chats.

-Merci d'être venue, chuchote-t-elle en enlaçant mon bras qui passe devant elle.

-C'est normal, je ne te laisserais plus jamais seule... déclare-je en déposant un baiser dans ses cheveux la faisant se blottir un peu plus contre moi.

-Et tu comptes faire comment pour rentrer chez toi ? Parce que je suis presque certaine que Ténébra ne croira pas que Lonnie ait encore eu envie de prendre l'air, ricane-t-elle.

-Alors ça, je n'en ai pas la moindre idée, je compte un peu sur Scorpia, avoue-je avant qu'elle n'explose de rire.

-Donc tu es entrée ici sans même réfléchir à comment en ressortir ? Se moque-t-elle.

-Peut-être bien...

-Oh... Adora... souffle-t-elle entre deux éclats de rires.

-Quoi ? Je ne savais même pas que j'allais venir...

-Elle ne répond pas et on se contente de rire en coeur, c'est bon de la retrouver.

Best Distraction Where stories live. Discover now