Chapitre 3

2.2K 155 67
                                    

Adora ? C'est une blague ? S'il vous plaît, dites-moi que c'est une blague... tout mais pas elle, pas ELLE ! Non, ça ne peut pas être elle... Ce n'est alors que lorsque je vois la blonde se pointer devant moi que je me rends à l'évidence, c'est bien elle. La personne que je voulais le moins voir au monde. Elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Mais ça ne fait aucun doute, c'est forcément ELLE. Quand elle me regarde aussi dans les yeux, l'air renfrogné de mon visage augmente comme instinctivement d'un cran et je croise les bras devant ma poitrine.

-Salut Adora, lance-je avec un sourire en coin.

-Ca-Catra ? Répond-elle les yeux anormalement exorbités.

Pdv Adora

Je sers tranquillement toutes sortes de boissons à toutes sortes de gens, il me semble même avoir servi quatre verres contenant quatre jus différents à un gars possédant quatre bras. Il devait sûrement venir de la Horde. Ces élèves me fascinent.

-Adora, m'appelle ma meilleure amie. Tu peux venir pour servir à Entrapta et son amie un soda et un jus d'orange ?

-Oui d'accord, j'arrive.

Je donne le verre que j'ai dans les mains à son propriétaire et vais en face de notre amie aux cheveux mauves. Je jette un coup d'oeil à ses amies au passage. C'est les mêmes que j'avais vues de dos tout à l'heure. Il y a la fille scorpion qui a l'air beaucoup plus sympa de face que de dos, la fille lézard est un peu en retrait à côté de la fille chat. En parlant d'elle, son visage ressemble étonnamment à celui de quelqu'un que je connais, mon ancienne meilleure amie, du temps où j'étais à l'orphelinat. Quand j'ai été recueillie par Angella et Micah, elle m'avait demandé de rester avec elle, de ne pas la laisser. Mais j'ai refusé, je ne tolérai plus la façon dont ils nous traitaient. Je lui ai dit de venir, de partir avec moi mais bien évidemment, elle avait refusé... enfin bon, ça ne peut pas être elle, bien qu'elles aient toutes les deux des yeux verront, la fille devant moi a des oreilles et une queue de chat ! Alors que Catra était comme moi. Enfin... ça c'était ce que je pensais avant que...

-Salut Adora, lance-t-elle avec un sourire en coin et les sourcils froncés.

-Ca-Catra ? Réponds-je, choquée de la revoir.

Donc... c'était bien elle... je sens alors mon ventre se nouer.

-Alors ? Tu aimes ce qu'ils m'ont fait après ton départ ?! Après que tu m'ais abandonnée, finit-elle en serrant les dents.

-Quoi ? Mais... comment... bégaye-je.

-Ne te fatigues pas, je ne veux même plus t'entendre. Tu me dégoûtes.

Elle ferme la conversation en me tournant le dos, tout simplement. Je me doutais qu'elle m'en aurait voulu, mais je ne pensais pas que c'était à ce point... Je sens mon coeur se serrer et les larmes me monter aux yeux. Mais je bats rapidement des paupières pour les chasser, ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Je porte donc à nouveau mon attention vers ses deux amies qui avaient suivi toute la scène. Entrapta arbore un air désolé et l'autre semble moins sympathique que précédemment. Super...

-Excusez moi ? Vous vouliez quoi déjà ? Dis-je en esquissant un maigre sourire.

-Un so... Commence celle aux cheveux mauves.

-C'est à cause de toi, la coupe miss scorpion.

-Pardon ? Demande-je.

-C'est entièrement de TA FAUTE si elle est comme ça aujourd'hui, si elle est aussi dure, froide et même méchante. TOUT est à cause de toi, conclut-elle avant de partir, en entraînant les autres avec elle sans que j'aie le temps de répondre quoique se soit.

-Ça va Adora ? S'inquiète Flèchdor qui avait apparemment aussi assisté à ça, comme une grande partie de la salle.

-Oui oui, finissons-en.

J'arbore un faux sourire tout le reste de la journée, ne pouvant m'empêcher de repasser mes retrouvailles avec Catra en boucle dans ma tête, c'était un vrai fiasco.

Best Distraction Where stories live. Discover now