Chapitre 61

1.2K 98 16
                                    

-On est là ! Hurle-je le plus fort possible.

Puis j'ai la joie de remarquer que les pas s'accélèrent et se rapprochent très vite.

-Les secours arrivent, tiens bon, chuchote-je en serrant un peu plus fort ma belle blonde dans mes bras.

-Catra ? Adora ? Que s'est-il passé ? S'inquiète la voix de Micah derrière moi.

-Un... monstre... hésite-je, nous a attaqué. Adora est très blessée mais j'ai réussi à le faire fuir, annonce-je alors que Micah, Scintilla, Flèchdor et Chassetara arrivent à côté de nous.

-Un monstre ? S'étonne le brun de peau.

-Oui... il-il est sorti des buissons, il était immense et... elle s'est faite attrapée, à ma place, souffle-je en relâchant un peu mon étreinte.

-Et tu n'as rien toi ? Demande la géante mauve.

-Il m'a juste touché très brièvement à la cheville. Mais ça va, c'est supportable, avoue-je

-D'accord, nous allons avant tout vous emmener à l'hôpital, ils sauront quoi faire, annonce le principal adjoint en posant une main rassurante sur mon épaule.

J'acquiesce d'un hochement de tête et ma prof de sport passe devant moi et prend Adora dans ses bras pour la soulever délicatement du sol. Une fois ça fait, elle avance sans perdre de temps, sûrement vers le lieu de rassemblement, suivie de près par Micah, visiblement au téléphone avec une ambulance.

-Ça va toi ? S'inquiète le meilleur ami d'Adora.

-Oui, je suis juste inquiète pour elle, dis-je.

-Elle va s'en sortir, elle est forte, tellement que je me demande même des fois si elle est vraiment humaine, ricane paillette. Et merci de l'avoir protégé Catra.

-Il y a très longtemps je lui ai fait la promesse de toujours veiller sur elle, il était temps d'honorer ma promesse, dis-je en baissant la tête.

Mais je la relève rapidement en remarquant que Scintilla avance vers moi avec un sourire doux sur le visage puis elle vient me prendre dans ses bras. Surprise, je reste d'abord tendue et ne sais pas comment réagir.

-Prends bien soin d'elle, canaille hordienne, déclare-t-elle.

je me détends automatiquement et esquisse un sourire avant de répondre à son étreinte en fermant les yeux.

-C'est ce que je compte faire paillette... et, bonne chance, continue-je en me détachant d'elle tandis que Flèchdor vient vers nous.

-On n'a pas besoin de chance tous les quatre, on est la brigade des meilleurs amis, annonce-t-il en nous serrant contre lui.

Ça fait tout drôle, j'ai pas l'habitude... mais ça ne me déplait pas pour autant mon sourire se fait donc plus grand, je suis leur amie ? Vraiment ? ça semble incroyable mais encore une fois ça ne me déplait pas. On s'écarte à nouveau rapidement . Puis je me tourne et suis les adultes en boitillant mais au bout de seulement quelques pas, les meilleurs amis d'Adora viennent de chaque côté de moi et maintiennent ma taille pour me soutenir. Ils me regardent alors avec un sourire rassurant sur le visage que je tâche de leur rendre le mieux possible. Au bout de plusieurs minutes, je vois enfin la sortie de cette forêt diabolique. À notre arrivée, les secours étaient déjà là et ont immédiatement pris Adora en charge et alors que j'allais monter dans l'ambulance avec elle je sens une main glaciale me saisir le poignet.

-Je sais... Ce que tu as fait pour sauver Adora. Et donc je voulais te dire que... Je suis si fière de toi Catra, annonce-t-elle en serrant un peu plus fort ma main.

Je ne peux empêcher ma surprise de transparaître, c'est nouveau ça ? Ça sort d'où ?

Pdv Adora

Je suis réveillée par un signal sonore incessant et la lumière éclatante de l'extérieur transperçant mes paupières, rendant mon endormissement impossible.

Best Distraction Where stories live. Discover now