Chapitre 49

1.3K 123 16
                                    

Adora ? Adora me regarde ? Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi elle me regarde moi au lieu de ses amis si géniaux. Je vois ensuite mon ami s'éloigner à nouveau puis sourire devant mon air un peu perdu. Je laisse s'écouler un petit moment et me tourne vers la ou j'ai vu la blonde, quelques instants plus tôt, malgré les recommandations de Doublia. Je remarque alors qu'elle n'y est plus, pourtant tous ses amis sont encore là. Je regarde un peu autour d'eux mais ne la vois pas, elle a dû déjà aller en cours. Je continue donc de parler avec Scorpia et les autres puis on laisse finalement Entrapta pour aller jusqu'au gymnase. J'y trouve Adora, comme on pouvait s'y attendre, elle a été rejointe par la petite Glacia. La prof nous fait entrer au bout d'un moment, puis nous allons nous changer dans les vestiaires, Scorpia rentre en première et je me pose à côté de mon amie et étonnamment, la cadette du groupe vient s'asseoir de l'autre côté d'elle. Je les regarde ensuite en silence parler joyeusement, il faut croire que les choses ont changé en deux semaines... Comme pour illustrer ma pensée, je sursaute presque en entendant quelqu'un se laisser tomber à mes côtés. Qui est assez fou pour venir comme ça près de moi ? Je tourne donc la tête et la réponse ne m'étonne pas le moins du monde. En effet, je reconnais sans mal mon amie d'enfance farfouiller dans son sac avant de lever la tête vers moi, un sourire bête accroché au visage, me faisant soupirer. Je n'ai pas la force de lui dire de partir donc je me contente de soupirer avant de sortir mes affaires de mon sac puis je me change en étant bousculée de temps à autre par ma voisine et sa musculature toujours aussi impressionnante, il me semblait pourtant m'être faite la remarque, pendant la soirée chez eux, qu'elle avait un peu perdu. Je deviens aussi folle que Ténébra... lorsque j'ai fini de me préparer je sors et vais dans la salle où se déroule la séance. Lorsque tout le monde est arrivé, Chassetara fait l'appel et nous explique le déroulement du cours.

-Donc vous vous mettez par binôme et vous vous échauffez en autonomie, inspirez vous de ce que l'on fait d'habitude. Au bout d'une dizaine de minutes je passerais individuellement pour vous donner la suite des consignes. Allez-y.

Je me relève avant d'être rapidement rejointe par Adora. On commence par faire des longueurs de terrain en alternant entre montée de genoux et talons-fesses. Jusqu'à ce qu'on soit interrompues par Chassetara.

-Ça va aller que vous fassiez ensembles ? S'inquiète-t-elle.

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Adora affirme d'un grand "oui", ce qui a pour mérite de me surprendre.

-Bon super alors, si il y a un problème vous venez me voir. Donc vous faites tranquillement votre échauffement puis vous reprendrez en douceur en vous entraînant à esquiver. L'une SIMULERA un coup, le but n'est pas de blesser l'autre, encore une fois, insiste-t-elle en me regardant. L'attaquant doit juste effleurer l'autre et le défenseur doit l'en empêcher. Vous pourrez donc faire ça à mains nues. C'est compris ?

On hoche la tête en signe d'approbation puis elle nous laisse et nous terminons de nous préparer avant de faire ce qu'elle nous a demandé. Le cours se passe extrêmement bien, j'avais l'impression qu'on était comme synchronisées, nos mouvements se sont coordonnés presque instantanément. J'avais même l'impression qu'on dansait par moment, ça n'était plus du tout comme les derniers cours, je ne ressens plus aucune haine lorsque je suis avec elle, c'est assez incroyable ! Je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait un jour, pourvu que ça dure... lorsque je quitte le gymnase je n'ai alors qu'une hâte : y retourner au plus vite, pour pouvoir retrouver cette alchimie enivrante qu'il y avait entre moi et ELLE.

Best Distraction Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang