18

2.9K 422 55
                                    

« - Où m'emmenez-vous, mon sultan ? »

Hoseok se contenta de lui adresser un clin d'oeil en souriant et Jimin souffla en gonflant ses joues, amusé de la joie du sultan. Ce dernier l'avait entraîné hors de sa chambre alors qu'il venait tout juste de rentrer des bains et il avait attrapé sa main pour l'emmener dans un endroit encore tenu secret. Le blond fronça les sourcils quand ils débouchèrent dans la cour avant de se diriger vers les écuries. Ce ne fut que lorsque Hoseok le relâcha face à un étalon que ses yeux s'écarquillèrent et il se tourna vers lui en bredouillant :

« - Vous... L'oasis ? »

Devant le sourire de Hoseok, Jimin ne put que se pendre à son cou avec un immense sourire, son coeur explosant de joie :

« - Oh merci mon sultan, merci mille fois ! »

Il attrapa son visage entre ses mains pour l'embrasser tendrement avant de le relâcher en trépignant de joie :

« - Quand partons-nous ?

- Dès maintenant, saphir. »

Jimin ne perdit pas de temps pour enfourcher l'étalon, un cadeau du sultan, et il attrapa les rênes entre ses mains pour faire sortir sa monture des écuries. Hoseok le suivit et il remarqua que de nombreux gardes les accompagnaient, comme toujours. Jungkook était lui aussi présent et le blond lui adressa un sourire en attendant que le sultan donne le signal du départ. Il lui tardait tant de retourner à l'oasis, de pouvoir enfin être loin de tous les regards scrutateurs du palais... Son sourire ne quittait pas ses lèvres et lorsque Hoseok signala qu'ils pouvaient quitter l'enceinte du palais, Jimin fut le premier à talonner sa monture. 

Il chevauchait en tête du cortège, place normalement réservée au sultan, trop impatient de voir les palmiers qui marquaient le lieu de l'oasis. Peut-être qu'ils pourraient prendre un bain nocturne et ensuite profiter de la chaleur de la nuit... Il mordit sa lèvre pour retenir un sourire avant de tourner la tête lorsqu'un cheval gagna sa hauteur. Hoseok lui sourit tendrement en s'adaptant à son rythme de chevauchée :

« - Je savais que cela te plairait, saphir.

- Merci mon sultan, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir... »

Rien ne pouvait plus le combler de joie que de retourner à cet oasis, pas même tous les présents que lui offrait Hoseok. Ils gagnèrent rapidement le coin de verdure et les yeux de Jimin s'écarquillèrent alors qu'il sentait son coeur s'alléger. Il se sentait bien plus chez lui dans ce lieu qu'au palais, où sa vie était constamment menacée. Il arrêta sa monture et il mit pied à terre avec un sourire radieux, vite imité par le sultan. Les gardes ne tardèrent pas à monter le campement alors que Jungkook restait près du blond, le suivant comme son ombre. Hoseok finit par attraper la main de Jimin afin de l'entraîner plus profondément dans l'oasis, près du point d'eau. Ils s'assirent au bord de l'eau, leurs mains liées, et le blond eut un sourire rêveur en fixant l'eau :

« - Vous souvenez-vous lorsque nous sommes venus ici pour la première fois ?

- Evidemment saphir, sourit Hoseok, tu t'étais éclipsé en pleine nuit et je pensais que c'était pour te baigner. »

Jimin porta la main du sultan à sa bouche pour embrasser sa paume, le regard tendre :

« - Vous étiez si doux, si tendre...

- Et toi tu étais si malicieux. »

Hoseok l'attira dans ses bras et Jimin grimpa sur ses genoux pour enlacer son cou, un sourire aux lèvres :

« - Apparemment cela vous a plu...

- N'en doute pas, ta malice me changeait du protocole et du sérieux du palais. »

Le blond se pencha pour l'embrasser fugacement et il plongea son regard bleu dans le sien en murmurant :

« - J'aimerais pouvoir vivre toujours dans cette oasis à vos côtés, rien que nous deux... Là je serais pleinement heureux... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant