Chapitre 89 : Rencontre

2.4K 117 203
                                    

Le retour à la maison fut atrocement douloureux. La vie n'avait plus de saveur. Le monde fonctionnait au ralentit. Après, les événements au Q.G, après le sacrifice de Tony, la grande partie des combattants est retournée chez lui. Les Asgardiens retournèrent en Norvège avec Valkyrie. T'Challa rentra au Wakanda avec Bruce pour se faire soigner. Les sorciers, dans leurs sanctuaires.

Steve, Rhodey et Thor restèrent pour aider et soutenir Pepper. Quant à moi, je rentrais à la maison en emmenant les derniers héros. Le quartier général étant détruit, nous n'avions plus d'endroit où se retrouver. Après avoir demandé un coup de main au Docteur Strange qui ouvrit un portail, nous permettant d'arriver dans mon jardin en quelques secondes.

J'étais accompagnée de Bucky, Sam, Peter, Clint, Scott et Hope, les jumeaux Maximoff et l'ensemble des gardiens. Je montais les quelques marches du perron et je récupérais le double de la clé cachée derrière une planche de bois. J'ouvris la porte, laissant le battant grand ouvert.

J'invitais l'équipe à entrer. Je me fichais royalement que tout soit en bazar ou que quelqu'un mette de la terre sur le parquet. Je voulais prendre mon fils dans mes bras et dormir. Cette pensée me ramena à la réalité. Dany, il devait certainement dormir chez les Stark. Bucky ne savait pas encore pour son fils. Il fallait que je lui annonce avant qu'il ne l'apprenne tout seul.

« -Euh... les gars. Commençai-je, la voix rauque. J'ai des habits dans la cave, les cartons sont à vos noms. Je regardais Sam et Wanda. Va falloir prêter. Sinon, les salles de bains sont à l'étage, ce sont les portes où est écrit ''salle de bain''. Je me tournais vers Rocket. Rocket, tu...

-T'inquiète ma belle, je m'occupe des miens. Je peux installer le vaisseau dehors ?

-Vas-y mais fais attention à la cabane en bois. »

Rocket hocha de la tête et sortit accompagné de ses coéquipiers. Je demandais à mes amis d'attendre là et je descendis dans la cave.

« -Tu as besoin d'aide ? Entendis-je derrière moi. Je me retournais, James était là.

-S'il te plait. Je lui donnais un sac. Excuse-moi, j'ai juste perdu l'habitude.

-Je comprends. On doit seulement réapprendre à s'apprivoiser. Dit-il en esquissant un sourire. »

Je me penchais en avant pour l'embrasser. J'approfondis le baiser en enfouissant mes mains dans ses cheveux. Mon cœur battait la chamade. Je m'écartais un peu.

« -Je t'aime tellement. Murmurai-je. Tu m'as tellement manqué.

-Je sais que cinq ans se sont écoulés pour toi. Tu as vécu d'autres choses alors je comprendrais que...

-Rien du tout. Il n'y a que toi et rien que toi. Assurai-je fermement. »

James soupira, soulagé. Je pris un autre sac et nous remontâmes les marches. Nous donnâmes leurs affaires à Sam et Wanda tandis que je tendis un troisième sac à Scott qui contenait des tenues de sport avec le logo des Avengers. Je ne me souvenais plus d'avoir ça, finalement personnes de prêtera ses affaires.

« -Pourquoi tu avais ça chez toi ? Me demanda la sorcière.

-Je sais pas mais il y a quelques jours, je me suis dit que je devais prévoir au cas où. »

Sans en chercher davantage, Wanda pris son sac et monta à l'étage. Sam fit la même chose. Scott distribua une tenue sportive à Clint, Hope, Pietro et Peter, et s'éclipsa aussi. Maintenant, je n'avais plus le choix, je devais dire à James que nous avons un fils.

Avengers : ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant