Chapitre 72 : Un an passé

2.8K 131 118
                                    

19Mars 2018

Je me tournais, retournais encore et encore dans mon lit. Après un énième cauchemar, je ne parvenais pas à me rendormir. Finalement, je décidais de me lever, James, allongé sur le ventre, dormait encore. J'enfilais un gilet et à pas de loup, je quittais notre chambre. Je sortis de la maisonnette et rejoignis l'arbre qui était à quelques mètres de là, je m'assis en dessous.

Encore un cauchemar, le même cauchemar depuis dix jours. Toujours la même chose. Je marchais dans un couloir, des cadavres jonchaient sur le sol. J'avais ce sentiment de terreur qui s'emparait de moi à mesure que j'avançais. Je n'avais qu'une envie faire demi-tour pourtant une force inexplicable me poussait à continuer. Plus j'avançais, plus les cadavres étaient nombreux, des individus de différentes tailles, de différentes ethnies, il n'y avait pas seulement des terrestres. Puis mon regard se leva de lui-même vers la personne qui m'avait attirée à lui, cet homme imposant. Ce qui me marqua le plus était ce gant en or à sa main gauche, six emplacements sur celui-ci attendaient que quelque chose prenne place dessus. L'homme me sourit avant de briser une sphère d'aspect métallique dans sa main, lorsqu'il l'ouvrit une pierre violette apparut et il la plaça sur le gant. Une onde de pouvoir s'en échappa, me percutant violemment et je me réveillais.

L'aube pointait le bout de son nez quand James me rejoignit. Il s'assit à côté de moi. Le silence régnait. Mon époux attendait que je parle, il attendait patiemment que je m'ouvre à lui comme il avait pris l'habitude de le faire depuis que mes cauchemars avaient commencé.

« -Encore ce cauchemar. Dis-je après quelques minutes.Je ne voulais pas te réveiller. Excuse-moi.

-C'est ton absence qui m'a réveillée. Toujours cet homme violet ?

-Oui mais , cette fois, il y a quelque chose qui a changé.

-Quoi ?

-Il m'a parlé. Jamesme regarda.Il m'a dit : « J'arrive ».

-Ce n'est qu'un cauchemar. Me rassura Bucky en passant son bras autour de mes épaules.Ce n'est rien.

Il déposa un baiser sur ma tempe puis se leva pour aller préparer le petit déjeuné. Je restais assise à fixer l'horizon. Un an de paix et de bonheur. Pourtant je sentais au plus profond moi que les choses allaient rapidement changer.

Presqu'un an s'est écoulé depuis mon arrivée sur les terres wakandiennes.Un an que je vivais le parfait amour avec James. Durant cette année pas de mal de choses sont arrivées, tout d'abord, Shuri a réussi, après plusieurs semaines de tests et d'expériences, à retirer le conditionnement . Ce fut James qui eut le plaisir de prononcer pour la dernière fois les dix mots qui provoquaient tout, il le fit avec beaucoup d'appréhension mais fut rapidement soulagé quand il remarqua que je ne réagissais pas.

Ensuite, avec T'Challa et Okoye, j'ai pu participer aux entraînements de la garde en me proposant comme adversaire. James jouait souvent le jeu même si son passe-temps préféré était de s'occuper de la ferme . Ainsi plusieurs fois par semaine, je m'entraînais avec les gardes même si ma plus grande adversaire était Okoye (aprèsNatasha et Bucky évidemment).

J'ai également beaucoup travaillé avec Shuri. Au début, j'assistais à l'élaboration de ses expériences puis je devins rapidement le cobaye . D'après elle, mes aptitudes l'aidaient énormément dans ses recherches donc je devenais sa collaboratrice. Elle me fabriqua aussi un magnifique costume en vibranium qui a les mêmes capacitésque celui de T'Challa.

La jeune princesse m'a également permis de développer davantage mes pouvoirs . Je pouvais assurer que j'ai un total contrôle de la pierre . Je pouvais aussi créer des portails. Cette idée vint deT'Challa qui un jour pendant un entraînement avait suggéré cetteidée. Sa sœur sauta aussitôt sur l'occasion et pendant près d'un mois, elle élabora un gadget pour que je crée un portail. Je n'y croyais pas vraiment mais après une centaine d'essais infructueux , un minuscule cercle bleu aussi grand qu'un melon est apparu devant moi. En regardant à l'intérieur, nous pouvions voir James qui s'occupait des animaux. Après cela, j'ai pu créer d'autres cercles plus ou moins grands.

Avengers : ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant