Chapitre 31 : Entraînements

3.6K 202 34
                                    

Un mois s'est écoulé depuis notre installation dans le nouveau Q.G. des Avengers. La vie avait repris un cours tranquille, je passais le clair de mon temps à me reposer,

D'après le docteur Cho, je pouvais à nouveau retourner sur le terrain mais Steve n'était pas de cet avis. Il refuse que je quitte le bâtiment et que je m'entraîne, ce que je trouve complétement stupide. Je dois seulement éviter de me servir de ma magie. Il est évident que je n'écoutais pas, tout simplement car j'aime utiliser la magie. Et puis, Thor m'a conseillé de développer mon pouvoir lié à la Pierre d'Infinité. D'après lui, j'étais censé être capable de me déplacer dans l'espace donc de me téléporter. Cool non ? je voulais savoir s'il disait vrai. Sam et Steve n'étant pas à la base, je demandais à Wanda si elle accepterait de m'aider. J'allais frapper à sa porte quand celle-ci s'ouvrit sur la sorcière.

« Salut ! Dis-je.

-Salut Rose ! Tu voulais quelque chose ?

-Oui enfin, je voulais savoir si tu voudrais m'aider à m'entraîner. Enfin mon pouvoir de téléportation.

-Oui, bien sûr ! Avec plaisir ! S'exclama-t-elle.

-C'est vrai ?

-Oui, tout de suite ?

-Si tu veux.

-Allons-y. »

Nous empruntions plusieurs couloirs afin de nous rendre dans la salle d'entraînement. Une fois dans celle-ci, nous nous placions au centre de la pièce.

« Sais-tu comment tu dois faire ? M'interrogea-t-elle.

-A vrai dire, pas du tout.

-Bon commences par fermer les yeux. Je m'exécutai. Maintenant, visualises un endroit à l'autre bout de la pièce. On va faire des petites distances. Tu vois ? Je hochais de la tête. Bien, concentres-toi. »

Je faisais ce qu'elle disait, je visualisais le banc contre le mur. Je me concentrai sur mon envie de me téléporter. Je sentis une énergie montée en moi. J'ouvris les yeux.

« J'ai réussi ? Demandai-je.

-Non désolé. Mais on va recommencer. »

Je recommençai une deuxième fois puis une troisième et ainsi de suite pendant plusieurs heures. J'allais finir par lâcher l'affaire, je devais me rendre à l'évidence que Thor se trompait. J'étais épuisé alors je retournais dans ma chambre et d'aller me coucher. Je m'endormis d'un sommeil sans rêve.

Quand je me réveillais, il faisait nuit. Je me relevais et remarquais que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de Steve. Comment ai-je ais pour me retrouver ici ? Je me levais et me dirigeais vers la porte mais celle-ci était verrouillée. D'accord, ça c'est bizarre ! bon, désolé Steve. Je fis fondre la poignée de la porte, ce qui la déverrouilla. Je sortis et retournais dans mon lit et me rendormis.

Durant les jours qui suivirent, je fis modifier la poignée de la chambre et continuais à m'entraîner. Mais le peu de fois où je supposais y arriver, je ne bougeais que de quelques centimètres. A croire que je le faisais moi-même. Je commençais à douter sincèrement de Thor mais pourquoi me dirait-il ce genre de choses sinon ?

Steve rentra le lendemain, j'étais encore en train de m'entraîner, enfin, plutôt de m'énerver. Lorsque je le sentis arriver dans la pièce, je venais de faire flamber une serviette.

« Peux-tu m'expliquer ce que tu fais ? M'interrogea-t-il.

-Je m'entraîne.

-Je vois ça mais à quoi ? Demanda-t-il en croisant les bras, un sourcil levé.

-D'après Thor, je suis censée être capable de me téléporter. Mais ça ne semble pas vouloir fonctionner sauf quand je dors. Je me réveille souvent ailleurs que dans mon lit.

-Donc c'est toi ?

-Quoi ?

-Ma porte.

-Ah oui, désolé.

-Tu te mets trop la pression. Tu dis que dans ton sommeil, tu y arrives, c'est simplement parce que tu es calme. Détends-toi. Ferme les yeux et inspires. Je fis ce qu'il me dit. Voilà ! Visualise où tu veux aller.

-Comment fais-tu ça ?

-Arrêtes de parler, et fais ce que je dis. »

Je refermais les yeux, inspirais doucement puis j'expirais. Dans ma tête, je visualisais l'autre bout de la pièce, là où était les sacs de sable. Soudain, je sentis comme une déchirure dans mon ventre, comme une envie fulgurante de vomir. Je tombais à genoux, j'ouvris les yeux. Steve n'était plus devant moi, à la place il y avait des sacs de frappe.

« Respire doucement. Me conseilla Steve qui venait de débarquer derrière moi. C'est ça doucement. Il m'aida à me relever mais mes jambes tremblaient.

-Waouh ! C'était génial ! M'exclamai-je, je tanguais un peu. Je veux recommencer.

-Manges quelque chose avant. Tu es encore plus blanche que d'habitude.

-Merci du compliment. Enfin, je crois. Rigolai-je.

-Viens manger et on recommencera après.

-Tu vas vraiment m'aider ? Demandai-je surprise.

-Evidemment ! Tu vas mieux, donc je n'ai plus rien à dire. Seulement à t'encourager.

-Merci ! Dis-je en le prenant dans mes bras. »

J'en étais à mon troisième essaie. Captain a dévalisé le placard de sucrerie pour que je mange après chaque téléportation. Bizarrement grâce à Steve, j'avais enfin réussi. Heureuse de mes progrès, je considérais qu'il était temps d'arrêter. Alors avec le blondinet, on partit dans la cuisine, lui se prit une bière et moi un soda.

« Alors cette mission ? Demandai-je.

-Bien. On a arrêté le convoi et tout a été envoyé à la base. Tes recherches ?

-Rien d'intéressant, comme s'il avait disparu, encore.

-On va le retrouver. Me promit mon meilleur ami.

-Je sais. »

****

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que ça va! N'hésiter pas à voter et ou à commenter :)

Bisous les pruny

TeamPrunyBarnes

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now