Chapitre 37 : Sentiments

4K 191 93
                                    

« Rose, je t'en prie, regarde-moi. Ce n'est pas toi. Tu dois lutter. Disais l'homme que je tenais par la gorge. »

Sa main de métal tenait mon poignet dans le but de me faire lâcher prise mais je serrais encore plus jusqu'à sentir la vie le quitter. Je lâchais l'homme qui rejoint le reste des personnes étendues sur le sol. Un autre homme blond, cette fois-ci, s'approcha doucement de moi. Ses mains positionnaient en signe de paix, je le voyais bouger ses lèvres mais aucun son n'en sorties. Je réduis la distance nous séparant et plongeais mon poing dans sa poitrine.

Je me réveillai en sursaut, le souffle court. Ce n'était qu'un cauchemar, un très horrible cauchemar. A côté de moi, je sentis James s'agiter dans son sommeil, lui aussi devait faire un cauchemar. Je me rapprochai de lui et posais mes mains de chaque côté de son visage, voulant le calmer mais il remua encore plus, murmurant des mots plus ou moins incompréhensible, certains étant prononcés en russe. Alors, une idée plus que suicidaire jaillit dans mon esprit, je me plaçais à califourchon sur le soldat et me penchais pour l'embrasser. Sa réaction fut immédiate, il se redressa tout en m'attrapant à la gorge. Son attitude changea quand il me vit, son visage se détendit puis il m'enlaça comme si sa vie en dépendait. Il me relâcha pour ensuite m'embrasser. Je répondis à son baiser mais je m'éloignais sachant que ça pourrait aller bien plus loin.

« James ! James ! Je suis désolé mais non. Pas quand tu viens de faire une crise. Dis-je en voulant m'éloigner de lui mais son regard désespéré me brisa le cœur. »

Il se leva et se dirigea vers la cuisine, il se servit un verre d'eau. Je me levais à mon tour et le rejoignis, mais je gardais une certaine distance.

« James ? Est-ce que ça va ? Demandai-je inquiète.

-Je n'ai pas fait de crise depuis près de trois semaines, au début de ton arrivée s'est arrivé quelques fois mais les cauchemars se sont arrêtés après une semaine avec toi. Alors pourquoi est-ce que s'est revenu ?

-Aujourd'hui ça fait douze ans que Hydra m'a enlevé. Déclarai-je

-Quel est le rapport ?

-C'est aussi aujourd'hui que tu as commencé à me former.

-Je suis désolé.

-Tu n'as pas à l'être.

-Comment peux-tu réagir comme ça ? Me demanda James.

-Hydra a détruit ma vie mais elle m'a aussi permis de te rencontrer, de rencontrer Captain et les Avengers. Fury avait d'autres projets pour moi, il voulait que je devienne un agent du SHIELD et je n'aurais jamais rencontré ni les Avengers ni toi. Alors d'une certaine manière, Hydra m'a offert une vie que je ne peux pas regretter malgré ce que le baron m'a fait.

-Tu retires toujours le bon côté des choses. Dit James en souriant.

-James, tu veux qu'on en parle ?

-Non, ce n'est qu'un cauchemar.

-Tu avais peur. Dis-je.

-Ce n'est rien, c'est toujours la même chose, les tortures de Hydra, ou toi.

-Moi ? Dis-je surprise.

-Je te perds.

-Tu ne me perdras pas. Jamais. Je le rompis la distance nous séparant, et me plaçais devant lui.

-Tu ne comprends pas.

-Alors, expliques-moi. »

Il soupira.

« Après ton départ, quand tu es retournée à New York, je me suis rendu compte de mon erreur. Ce qui s'est passé en Sokovie n'a fait qu'accentuer ce que je ressentais déjà.

-De quoi parles-tu ? Demandai-je confuse.

-Tu as beau être la personne la plus intelligente que je connaisse mais sur certaines choses, ton innocence se ressent tellement. Dit le soldat en caressant mes cheveux de sa main droite.

-Je ne suis pas si innocente que ça.

-Ce que je veux dire c'est que tu n'as que 20 ans et parfois j'oublie ça. Il s'interrompit quelques secondes. Rose, je tiens à toi. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ça. Mais ce que je suis devenu... Quand je suis avec toi, je ne suis pas le même, j'ai l'impression de vivre, de ne plus être l'arme de Hydra. Je... Je ne pensais pas ça possible. Pourquoi, Rose ? Tu pourrais avoir tellement mieux, tu as Steve. Pourquoi ?

-Je ne sais pas. Tu es le seul avec qui je peux être moi-même. Je n'ai pas à me cacher, tu sais ce que j'ai vécu, tu sais de quoi je suis capable et tu ne me juges pas, pas que Steve me juge mais je veux qu'il voit le meilleur en moi, je l'aime comme un frère, il m'a aidé à revivre. Alors que toi, tu me pousses à être meilleure, tu sais ce que j'ai vécu et ça ne t'empêche pas d'être là.

-Je pourrais dire pareil. Ajouta-t-il. Un silence se fit. Rose, je ...

-Je t'aime. Dis-je en le coupant. »

Surprise de ce que je venais de dire, je posais ma main sur ma bouche. James sourit, un vrai sourire où on voyait ses dents. Il enleva ma main de ma bouche, il pressa ses lèvres sur les miennes. Un baiser passionné et intense vit le jour et dura quelques minutes. Je mis fin au baiser, à bout de souffle. James posa son front contre le mien.

« Je t'aime Roza. Avoua-t-il à son tour. »

Je scellais à nouveau nos lèvres pour un nouveau baiser. Il me souleva telle une plume et il m'emmena sur le lit. Nous passions le reste de la nuit, dans les bras l'un de l'autre. 

*******

Bonjour les petites prunes!!!!

Voilà voilà!! Une petite partie de Scrabble ;)

J'espère que le chapitre vous a plu, j'avoue que je trouve ce chapitre bien guimauve, chamallow, tout ce que j'aime :D

N'hésiter pas à voter, à commenter. 

Encore merci de me suivre, nous avons atteint les 7K!!! Je suis très heureuse (danse de la joie)!!!

Bisous tout le monde <3 <3

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now