Chapitre 42 : Retrouvailles

3.5K 190 115
                                    


Steve venait de partir pour le Nigéria avec le reste de l'équipe. J'étais donc seule au Q.G. Mon sac était déjà prêt depuis une bonne heure. Je le pris et me dirigeais vers le garage, j'attrapais les clés de la Coccinelle jaune et j'ouvrai le coffre pour y poser mon sac.

« Le mieux ne serait pas que je t'emmène à l'aéroport ? Demanda une voix derrière moi. »

J'avais fait apparaître des flammes sur ma main, quand je remarquai qu'il s'agissait seulement de Tony qui était à bord de sa voiture de sport orange, je les fis disparaître. Quel idiot de me surprendre de la sorte. Et puis, qu'est-ce qu'il foutait là ?

« Tony que fais-tu là ? Tu m'as foutu la trouille ! Dis-je.

-Désolé, ce n'était pas le but. Quoique. Il sourit. Tu aurais vu ta tête. Il commença à rire.

-Sympa. Ajoutai-je en croisant les bras sur la poitrine.

-Captain m'a fait comprendre que tu partais en mission, je pensais à t'accompagner à l'aéroport, étant donné que j'ai une conférence dans deux heures.

-Je peux y aller seule. Contrai-je.

-Oh, aller ! Monte ! Soupira Stark. »

Je soupirai à mon tour. Je n'essayai même plus de dire quelque chose et je montais dans sa voiture. Il me raconta qu'il avait mis au point un nouveau projet pour son armure, mais je ne l'écoutais pas vraiment. La technologie de Stark me surpasser et tenter de comprendre me filait la migraine. Mais il attira mon attention quand il m'annonça qu'il avait élaborer un nouveau costume pour moi. Je le remerciais en disant que ce n'était pas nécessaire mais il essuya ma plainte d'un mouvement de main. Il me demanda de passer à la Tour pour l'essayer.

Nous arrivions enfin à l'aéroport et il partit presque aussitôt. Sympathique le gars. Je me dirigeai vers la zone d'embarquement, en direction de Bucarest.

*****

Je me trouvai derrière la porte, j'hésitai à entrer, il ne savait pas que j'étais là. En même temps, on avait jamais pensé à trouver un moyen de se parler de crainte que James ne soit localisé. Je soufflai un bon coup, je pris mon courage à deux mains et je toquai à la porte. J'avais légèrement peur, je ne sais pas pourquoi, après tout, James et moi étions ensemble. Je souriais à cette pensée. La porte s'ouvrit sur un James méfiant, l'arme à la main. Le soldat changea d'attitude quand il me vit, il passa de l'envie de tuer à la surprise puis à la joie. Il prononça mon nom et me prit dans ses bras. Il recula, nous retrouvions, de fait, dans l'appartement, il ferma la porte d'un coup de pied. Il m'embrassa longuement. Je ne pouvais plus respirer, mais j'étais heureuse ainsi. Je finis par m'éloigner un peu de lui pour reprendre mon souffle.

« Que fais-tu là ? Et Rumlow ? Me questionna mon soldat.

-On n'a rien à craindre. Les Avengers s'en occupent. Dis-je.

-Pourquoi n'es-tu pas avec eux ?

-Steve aimerait que tu me protège.

-Tu lui as dit ? Demanda le soldat.

-Oui.

-Tant mieux. Dit-il en caressant mes cheveux. »

Bucky s'approcha pour m'embrasser, je répondis aussitôt, heureuse d'être avec lui. Je lui expliquais la situation, pour Rumlow, pour Lagos et pour la conversation que j'ai eu avec Steve.

« Il doit me donner des nouvelles dans une semaine. Si je n'ai pas de nouvelle, j'irai les retrouver. Annonçai-je

-Mais en attendant tu es à moi. Dit Bucky en m'embrassant.

-Totalement ! »

Je me laissai emporter par James sur le lit. Il m'assit doucement, puis le soldat me déshabilla. Je voulais faire de même pour lui mais il fut plus rapide. Il s'empara de mes lèvres et je me retrouvai allonger sous lui. Il déposa un baiser sur chaque parcelle de ma peau. Nous passâmes le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre, à nous montrer combien nous nous aimions. J'étais en ce moment, la plus heureuse au monde.

***

« Tu as vraiment fait ça ? Rigola Bucky.

-Oui, je t'assure que j'ai cru que Steve aller vomir, il était tellement blanc. Dis-je en riant aussi. »

Deux jours se sont écoulés depuis nos retrouvailles, et je dois dire que nous n'avions pas fait grand-chose. Nous avions passé les derniers jours dans l'appartement, profitant de notre complicité. Nous étions encore dans le lit, à discuter de ce que nous avions fait durant les dernières semaines. Et quand j'ai évoqué la tentative de me téléporter avec Steve, j'ai découvert un James rieur. Ce James que j'aime beaucoup, car je pouvais voir non pas le soldat de l'hiver mais bien le garçon que j'ai rencontré dans ses souvenirs, celui d'avant 1944. 

« -Et après, il a découvert pour nous. Ajoutai-je.

-Tu ne l'as pas ménagé.

-Il l'a un peu cherché, à toujours vouloir me protéger, parce qu'il t'a perdu. Dis-je en me redressant.

-Essaie de le comprendre. Le défendit Bucky.

-Je peux me défendre seule. Toi-même tu n'es pas comme ça. Répliquai-je.

-Je sais. Ne t'énerve pas. M'intima le soldat. Il a toujours été comme ça et encore plus avec les personnes qu'il aime.

-Tu as raison. Avouai-je.

-Aller viens. Dit-il en tendant les bras pour que je m'y allonge. »

Il caressa doucement mon bras. Mon ventre se mit à gargouiller, je me levais et enfilais un T-shirt qui appartenait à Bucky. Je me dirigeais vers la cuisine pour chercher quelque chose à manger, mais rien.

« -Je crois que nous allons devoir sortir faire des courses. Dis-je en soufflant. »

Une heure après, nous étions tous les deux en villes. Nous avions l'air d'être un couple, tout ce qu'il y a de plus normal. Cette sensation de liberté est ce qu'il y a de plus beau. Je savais ce que je voulais vraiment. J'en avais marre d'Hydra et de tout ce cette organisation m'avait apportée. A cet instant, je savais comment je voyais mon avenir, au retour de Steve, je tirerai un trait sur le SHIELD, Hydra. Tout ce que je voulais était vivre auprès de Bucky. Et c'est ce que je comptais faire.

*********

Bonjour tout le monde!! 

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont ;)

J'espère que ce petit chapitre vous a plu. N'hésiter pas à voter, à commenter. 

Bisous mes petites prunes <3

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now