Chapitre 55 : Pourquoi?

2.8K 146 218
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, je tombais sur le visage énervé du docteur List, le subalterne du baron Strucker. Je réagis aussitôt, je tentais de l'attraper à la gorge mais quelque chose entravait mes bras. Je jetais un coup d'œil pour y voir que j'étais attaché à un fauteuil métallique. Je me débattais autant que je le pouvais. List m'attrapa les joues de sa main droite et me regarda droit dans les yeux.

« -Tu ne résisteras bientôt plus. »

Une sorte de casque en métal se posa sur ma tête et envoya un courant électrique d'une telle intensité que je me mis à hurler. Au bout de ce qui me paraissait des heures, la machine s'arrêta.

« -Chaos ? Demanda l'homme en face de moi.

-A vos ordres maître. Répondis-je sans le vouloir.

-Détruit les Avengers. »

Je me réveillai en sursaut, le front couvert de sueur. J'étais totalement paniquée, je ne pouvais plus respirer. Je me précipitais vers la salle de bain. Je posais mes mains sur le rebord du lavabo, je me regarde dans le miroir. Mais ce que je vis me fit encore plus paniquer. Mes yeux ne sont plus verts, mais entièrement bleu clair. Exactement la même couleur que le Tesseract. Je fermais mes paupières et essayais de me concentrer tout en inspirant profondément, puis en expirant. Je recommençais à plusieurs reprises et me regardais de nouveau, mes iris vertes étaient de retour. Je soupirais de soulagement.

Je pris ensuite une douche puis retournais dans la chambre pour m'habiller vu que je n'avais pensé à prendre des vêtements avant. Sur le pas de la porte, je me rendais compte que James n'était pas là. J'enfilais un pull crème et un jean bleu ainsi que des converses. Je sortis de la chambre dans l'idée de retrouver Bucky.

Je traversais plusieurs couloirs et escaliers mais je ne le vis pas. Au bout de dix minutes, je finis par tomber sur T'Challa qui vient aussitôt à ma rencontre.

« -Bonjour Rosalys. Me salua-t-il.

-Bonjour T'Challa. Répondis-je, il sourit, il pense vraiment que je vais dire « majesté » ?.

-Vous avez passé une bonne nuit ?

-Parfaitement et vous ?

-Oui. Je peux vous aider ?

-Je cherche Bucky, vous l'avez vu ? Le questionnai-je.

-Oui il est avec un des médecins, ils discutent.

-Où sont-ils ?

-A l'étage en dessous, dans la salle des caissons.

-Pourquoi ?

-Ce n'est pas à moi de vous le dire. Répondit-il. Pardonnez-moi. »

Il s'éloigna sans en dire plus, je suivis le chemin que le roi m'avait donné et retrouvé Bucky en pleine conversation avec un des médecins. Lorsqu'il me vit, ils arrêtèrent toutes discussions. James me rejoint et m'embrassa chastement les lèvres.

« -Bonjour, bien dormi ? Me salua-t-il.

-Vous discutiez de quoi ? Demandai-je en ignorant sa question.

-Rien d'important. Répondit le brun, légèrement sur la défensive.

-James ne me ment pas, vous n'êtes pas dans cette salle pour rien d'important ?

-Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça. Commença Bucky.

-M'annoncer quoi ? M'emportai-je.

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now