Chapitre 75 : Un retour inattendu

2.3K 114 259
                                    

Les jours passèrent et voilà maintenant deux semaines que j'étais à New York. Rien d'important ne s'était passé, une routine s'était même installée. Le matin, je le passais seule. Généralement, je m'entrainais. L'après-midi, j'étais avec Rhodey ou Tony, ce dernier estimait qu'il fallait que je sois surveillée soit pas lui soit par son meilleur ami. Et le soir, Peter prenait la relève, enfin quand il n'était pas occupé par son job de super-héros.

Mikhaïl avait fini par venir s'excuser de notre dispute. Nous nous étions réconciliés, même si je gardais une certaine amertume envers lui. Je pouvais comprendre qu'il soit jaloux mais pas qu'il insulte James.

Bref rien d'anormal. Enfin si, après moulte tentative de persuasion et de manipulation mentale sur Peter, j'ai réussi à le convaincre de regarder Harry Potter. Nous avions ainsi regardé les six premiers et aujourd'hui en ce dimanche d'avril, nous allons terminer cette œuvre magnifique.

J'attendais dans la cuisine que le jeune homme arrive. Il n'était pas loin de midi donc il était en retard de trente minutes. Comme asse souvent d'ailleurs.

Je finissais de manger mes pâtes à la carbonara quand Mikhaïl pénétra dans la pièce. Un silence s'installa entre nous. Il se fit une assiette de pâtes et commença à partir. Je poussai un soupir. Il se racla la gorge avant de se retourner.

« -Je ne voulais pas être méchant tu sais. Déclara-t-il.

-Je crois que j'ai déjà accepté tes excuses, non ? Crachai-je.

-Rose, écoute, je veux te préserver. Ta relation avec le soldat n'est pas saine.

-Je n'en ai rien à faire de ce que tu penses. J'aime James et lui m'aime aussi. Dis-je en me levant pour nettoyer mon assiette et mes couverts.

-Tu crois vraiment ? C'était prévu depuis bien longtemps. Hydra voulait que vous soyez ensemble. Ils voulaient que vous formiez une équipe, que tu...

-Qu'est-ce que tu racontes encore ?

-Strucker et les autres voulaient le soldat parfait, un soldat avec tes capacités et celle du soldat de l'hiver. Je le regardai sans comprendre. Alors Mike soupira. Ils voulaient que tu aies un enfant de lui. Le mélange parfait entre le super-sérum et ta magie. Le soldat parfait.

-Tu as participé à ça ? Mikhaïl baissa les yeux. Je compris. Dégage ! Hurlai-je. Je ne veux plus te voir !

-Rose, s'il te plait...

-Je ne veux plus te voir ! Casse toi !»

Je fis apparaître une boule de feu dans ma main. La menace eut l'effet escomptée puisque Mike déguerpit en une fraction de seconde. Quel abruti ! Si je le revois, je le tue. De quel droit se permet-il de m'annoncer ça ? Alors mes sentiments pour James n'étaient pas réel, une simple manipulation de la part de Hydra ? Nous avions été manipulés. James ne m'aimait pas vraiment ? Je ne l'aimais pas ?

Je secouais la tête. Non ! C'est impossible. Je ne pouvais pas le croire. James et moi avons échappé à Hydra et notre amour est né bien après. Hydra ne peut pas être responsable.

Pourquoi il a fallu que cet idiot de Parker soit en retard ?

En parlant du loup, il se pointa dans la cuisine en courant, à bout de souffle. Je lui souris, il n'y était pour rien.

« -Rose ! Je suis en retard ! Je suis déso...

-C'est bon Pete. C'est pas grave, de toute façon mieux fallait que tu ne sois pas là avant.

Avengers : ChaosDove le storie prendono vita. Scoprilo ora