Chapitre 17 : Révélations

4.6K 244 165
                                    

Lorsque je me réveillais, je sentis un poids à côté de moi, grâce à l'odeur de l'après rasage je savais qu'il s'agissait de Steve.

« Tu aurais pu frapper.

-C'est ce que j'ai fait mais tu n'as pas répondu.M'expliqua-t-il. Tu dormais, donc je suis entré.

-Imagine que j'étais en sous-vêtements, comment aurais tu réagis?

-Tu ne dors jamais comme ça, au cas où qu'il y ait une alerte.

-C'est vrai. Confirmais je.Que fais tu là ?

-J'ai appris que tu avais mis Thor K.O. Tu as impressionné Banner et Tony. Maintenant il a peur de toi.

-Tant mieux. Rigolais je. »

Steve m'ébouriffa les cheveux, je protestais mais il continua, quel gamin !

« En fait, on a localisé une base d'HYDRA. Nous partons dans la journée, tu peux rester ici si tu ne te sens pas capable d'y aller.

-Ça va aller, Cap'. Je peux gérer ça.

-Je savais que tu dirais ça. Prépares toi, alors.

-Bien,chef. »

Steve leva les yeux au ciel et me lança mon oreiller dans la figure. Il partit, j'allais prendre une douche et enfilais mon uniforme. Je rejoignis les autres dans le salon. Ils étaient tous en tenue.

« Allons y. Dit simplement Steve. »

Nous montâmes dans le Quinjet, Captain élabora un plan dans lequel comme par hasard, je faisais équipe avec lui, Nat' avec Clint. Stark devait analyser et attaquer les défenses de la base. Thor devait tout comme nous maîtriser les gardes, tandis que Hulk bah il faisait Hulk.

La mission fut relativement simple, nous avions réglé la chose en à peine quelques heures. Les agents d'HYDRA furent maîtrisés, les dossiers récupérés mais le sceptre était absent. Nous rentrâmes à la tour, je me changeais, je mis une tenue de sport et partis m'entraîner.

Durant les trois semaines qui suivirent, nous avions fait chou blanc, le sceptre était toujours introuvable. Il nous restait encore sept bases à explorer. J'avais appris à faire connaissance avec les membres de l'équipe, Stark m'avait présenté des excuses pour ce qu'il m'avait dit. Il m'avait demandé de devenir son expérience,voulant analyser mon ADN afin de comprendre comment fonctionner mes pouvoirs. J'avais accepté car je voulais aussi savoir. De fait, lui et Banner s'amusaient dans le laboratoire le plus clair de la journée voire de la nuit. Ils avaient découvert que ma composition moléculaire avait été modifiée et qu'elle se mélangeait avec les molécules des différents éléments. Enfin, je n'avais pas vraiment compris. Mais les deux scientifiques avaient trouvé qu'une sorte d'énergie, qui leur était inconnue, coulait dans mes veines. Thor était devenu mon compagnon d'entraînement, nous pouvions passer des heures à nous battre. J'étais heureuse de pouvoir utiliser ma magie sur lui, car à la différence des autres, le dieu ne craignait ni ma magie ni d'être blessé. Mais celui dont j'étais la plus proche,Steve mis à part, était Clint. Je passais le plus clair de mon temps avec lui, Captain était beaucoup trop occupé à localiser le sceptre. Aussi, je m'entraînais toute la journée avec Clint et Thor, et le soir, j'obligeais Steve à passer quelques heures avec moi.

Un jour, je surpris l'archer au téléphone, il s'était mis à l'écart afin que sa conversation ne soit pas entendue. Lorsqu'il me vit, il raccrocha.

« Alors, comment va ta femme ? Le questionnais je.

-Je ne suis pas marié.

-Je sais que tu mens.

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now