Chapitre 79 : Nous allons avoir besoin de toi.

2.1K 127 148
                                    

Je marchais dans un champ, doucement, flânant, profitant de la douceur du temps, le soleil se couchait créant un doux crépuscule. Je me sentais bien, en paix. Je laissais mes doigts glisser le long des plantes qui longeaient le chemin formant une longue allée.

Mon regard se posa sur une silhouette au loin, une immense silhouette qui au fur et à mesure que j'avançais, je pouvais voir davantage de détails. Cette silhouette face à moi était Thanos, aussitôt, la panique monta en moi, j'avais peur. Thanos me faisait peur, non, il me terrifiait.

Il ne me voyait pas, je le savais, je n'étais là que grâce à la pierre de l'Espace. Thanos avait le gant sur sa main gauche, il ne l'avait pas retiré depuis tout ce temps. Que craignait-il pour ne pas l'enlever ? Cette question resta en suspense car au même instant, il claqua des doigts.

Une explosion d'une vive intensité apparue, ainsi qu'un craquement, comme celui des pierres qui se brisent. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser aussi, j'avais mal, très mal. Je me mis à hurler comme si cela pouvait soulager la douleur.

Je me redressais sur mon lit, le front en sueur. Je sentis un liquide coulé de mon nez, je m'essuyais et vis du sang. Je tentais de me lever mais la douleur de mes muscles m'en empêcha. Alors, je recommençais plus doucement, en essayant de prendre une grande inspiration, je chancelais jusqu'à la salle de bain. Dans le miroir, je pouvais voir que du sang avait coulé de mes narines mais aussi de mes oreilles.

Je ne comprenais pas d'où cela pouvait venir. Mon premier réflexe fut de m'assurer que mes pouvoirs fonctionnaient. La magie élémentaire fonctionnait, le feu, la terre, l'air, l'eau ainsi que l'électricité apparaissaient chacun leur tour au creux de mes mains. Puis, j'essayais le pouvoir de la pierre mais là, ce fut un échec total. Rien, absolument rien ne se produisit.

La panique s'empara de moi, ce n'était pas un rêve, il l'avait vraiment fait. Thanos a détruit les pierres. Est-ce que cela voulait dire que j'avais également perdue le pouvoir de la pierre ? Je posais la main sur mon ventre, je ne pouvais pas perdre le contrôle, je ne devais pas, pas alors que mon bébé comptait sur moi.

Mon bébé. Cette pensée me fit sourire, il m'a fallu plusieurs heures pour accepter l'idée que j'étais enceinte, mais maintenant, il n'y avait plus que le petit qui m'importait. Rien que lui. Je venais de perdre son père, je ne pouvais le perdre lui aussi, il était devenu ma lueur dans les ténèbres.

« -James, si tu savais à quel point tu me manques. Murmurai-je pour moi-même. »

Une larme coula sur ma joue. Vingt-trois jours se sont écoulés depuis le snap et j'avais l'impression de ne plus vivre. La vie est morte le jour où la moitié de l'univers a disparu.

Je séchais mes larmes et décidais de prendre une douche puis je retournais dans ma chambre pour m'habiller, d'un jeans et d'un pull large. Une fois sûre de moi, je sortis et je me dirigeai vers la cuisine pour me faire à manger.

Un peu plus tard, Steve entra dans la pièce, en tenue de sport, il devait sûrement revenir de la salle d'entraînement.

« -Salut. Fis-je simplement.

-Tu as une sale tête.

-Merci pour ce très gentil compliment.

-Je ne t'ai pas vu depuis hier matin, ça va ?

-Oh oui, j'étais épuisée. Ça va mieux aujourd'hui. Et toi ?

-Ca pourrait aller mieux.

-Il me manque tellement. Je suis venue à New York mais je savais que j'allais le revoir. Maintenant, j'ai ce vide immense en moi.

-Il me manque aussi. Tous. Fit Steve, en baissant les yeux.

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now