Chapitre 66 : Retour à la réalité

2.6K 130 133
                                    

J'ai tué Steve. Cette vérité s'imprima en moi, comme si j'étais marquée au fer rouge dans tout mon être. Je regardais la lame dans ma main, puis mes mains ensanglantées. Je regardais ensuite le corps qui gisait, inerte devant mes yeux. Je reportai mon regard sur mes mains, lâchant la lame, je compris ce que je venais de faire.

« -Steve. Murmurai-je. Oh non ! non ! non ! non ! Répétai-je plus fort en me jetant contre mon ami. S'il te plait, Steve, ouvre les yeux. Je t'en supplie. »

Je posais ma main sur sa blessure tentant d'arrêter le saignement, comme si je pouvais changer quelque chose. Un gouffre profond prit place dans mon cœur. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas vivre sans lui. Steve est mon ami, ma famille, j'ai besoin de lui, je n'arriverai pas à vivre sans lui.

« -Steve, s'il te plait. J'ai besoin de toi. S'il te plait. »

Sans me contrôler, mes pouvoirs se libérèrent, créant un cercle bleu tout autour de moi, sur plusieurs centaines de mètres. Les larmes se déversèrent sur mes joues. J'avais mal, très mal. Je fus rapidement rejoint par Bucky et Sam qui venaient de se libérer. Ils restèrent sur place choqués, tout comme les autres héros.

« -Rose ? Commença James en voulant me prendre la main.

-Ne me touche pas ! Dis-je en me relevant. C'est ma faute. Tout est ma faute.

-Non, Rose, tu n'y es pour rien. Tenta James pour me rassurer. C'est Hydra.

-Hydra. »

Je relevais la tête vers lui. Il avait raison. Hydra, Scheffer, tout était de sa faute. Une rage immense s'empara de moi. Bucky comprit aussitôt ce qui se passait dans ma tête. Il se releva et s'avança, les mains devant lui.

« -Non Rose, ne fais pas ça ! Fit-il en tentant un pas vers moi »

Trop tard, je me téléportais déjà en jetant un dernier regard vers le corps de Steve.

***

Base de Hydra

Mon arrivée dans ma chambre fut accueillie par Mikhaïl, complétement paniqué. Je lisais la terreur dans ses yeux. Il le savait. Il savait ce qui allait se produire. Je l'attrapais par la gorge et le soulevais contre le mur. Je le frappai contre le béton, sa tête percuta à plusieurs reprises la surface.

« -Tu le savais ! Tu savais ce qui allait se passer ! M'énervai-je.

-Rose, arrête ! Supplia-t-il alors que son visage devenait bleu.

-Réponds moi ! Pourquoi l'implant ne fonctionne pas ?

-Je ne sais pas. Avoua-t-il, je le relâchai et il s'écroula par terre. C'est sûrement la pierre.

-Quoi la pierre ?

-Elle a peut-être désactivée l'implant. Je peux faire un test si tu....

-Non, tu ne me touches pas. Le coupai-je.

-Ecoute, Strucker voulait maitriser la pierre, du moins le Tesseract, mais il s'est attaqué à quelque chose de plus grand que lui. List et Scheffer ont fait pareil. Mais la pierre ne semble pas vouloir coopérer avec Hydra.

-Je vais les tuer. Tous.

-Rose, s'il te plait, ne t'abaisses pas à ça.

-Oh que oui, crois-moi. Mais tant que tu es là, je ne peux rien faire. Dis-je. »

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now