Chapitre 47 : Sauves-toi!

3.2K 173 67
                                    

« -Steve ? Qu'est-ce que tu fais déjà là ? Demandai-je, pas vraiment surprise.

-Ils arrivent. Me dit-il simplement, il se tourna vers Bucky. Je sais que tu es sur tes gardes, mais c'est normal après ce qu'il s'est passé.

-J'étais pas à Vienne, c'est des choses que je ne fais plus. Avoua Bucky.

-On le sais. Dis-je en lui prenant le bras pour qu'il me regarde.

-Des gens qui sont persuadés du contraire ne vont pas tarder à arriver. Continua Captain. Et ils n'ont pas l'intention de te prendre vivant.

-C'est bien. Excellente stratégie. Dit le brun

-Quoi ? Non ! Non, ils ne peuvent pas. M'exclamai-je. James, s'il te plait, il faut qu'on parte. »

Il me caressa la joue et esquissa un sourire. Il recula un peu pour se mettre au niveau de la fenêtre. Je me retrouvais devant lui, entre les deux hommes.

« -On peut encore éviter l'affrontement. Tenta une nouvelle fois mon meilleur ami.

-Bucky, je t'en prie. Le suppliai-je. On peut encore partir. Je peux encore nous téléporter loin d'ici.

-Il faut toujours se battre. Soupira James en enlevant son gant. »

Si la situation devait évoluer de la sorte autant m'y résoudre. J'étais prête à me battre et à aider Bucky à s'enfuir.

«-Tu m'as sauvé de la noyade. Réessaya Steve. Pourquoi ?

-Je sais pas. »

Mais à quoi jouait-il ? Il l'a sauvé parce qu'il nous a reconnu. Bucky devait partir, mais il s'obstinait à rester. Et je ne pouvais pas le forcer à ce qu'on se téléporte loin d'ici, je n'ai jamais tenté sans le consentement de la personne, je ne sais pas l'effet que cela peut avoir. Je n'avais plus le choix, me préparer à me battre, laissant doucement mon pouvoir gonfler dans mon corps. Mes mains montèrent doucement en température. Mais le regard de Steve m'arrêta dans mon élan. Pas de morts. Je soupirais, seulement un combat, pas de pouvoir.

Une grenade traversa la fenêtre que Steve frappa avec son bouclier, puis une seconde, Bucky l'envoya d'un coup de pied vers Steve qui l'étouffa de son bouclier. Mon petit-copain m'attrapa la main tout en levant le matelas pour nous protéger des tirs de l'opération d'élite allemande. Puis il balança la table à manger contre la porte d'entrée, ce qui la bloqua. Des hommes passèrent à travers les fenêtres, le soldat me poussa derrière lui pour me protéger. Evidemment, je n'avais en aucun cas besoin d'être protéger. Mais il était plus à même de nous protéger des balles. Steve et Bucky se battaient contre les hommes. Un autre homme arriva, je le mis à terre en moins de deux. Un autre surgit par le fenêtre, je lui envoyais mon poing dans le visage à peine, qu'il avait mis les pieds à terre, et il tomba inconscient.

« -Non, arrêtes Bucky ! S'écria Steve, Bucky lui fit face. Tu vas tuer quelqu'un. »

Bucky coucha Steve d'un mouvement de bras cybernétique.

« -Bucky non ! Dis-je alors qu'il allait lui mettre un coup de poing. »

Son poing s'écrasa dans le parqué où il sortit son sac à dos noir. Je soupirai de soulagement. Je n'aurais pas dû réagir comme ça.

« Je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit. Contra le brun. »

Il se releva et balança son sac par la fenêtre. D'autres hommes firent leur entrée, tirant en direction des deux amis. Steve protégea James avec son bouclier. J'assommai les militaires en utilisant ma magie de l'air, les asphyxiant tous sans pour autant les tuer. Je commençais à en avoir marre. Deux autres hommes arrivèrent, Bucky m'attrapa une nouvelle fois par le bras et nous protégeant avec sa main gauche. Il neutralisa les deux hommes. Je fis en sorte qu'il me regarde, en posa ma main sur sa joue.

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now