Chapitre 39 : Un fantôme

3.9K 191 74
                                    

Ces derniers jours ma relation avec James avait quelque peu changé, il était un plus attentionné mais dans sa limite du possible, c'est-à-dire, qu'il me prenait la main, m'embrassait, et ça n'allait pas plus loin. Je m'en contentais également, la présence de James m'empêchait de rester calme en toute situation alors aller plus loin, ce qu'on avait fait, je veux dire la nuit que nous avions passé a été merveilleuse et je ne le regrette pas, bien qu'il y ait eu quelques dommages collatéraux.

Le mode de vie que nous adoptions depuis nos retrouvailles était assez reposant, bien qu'on soit à l'affut et en constante surveillance. Mais j'aimais bien cette vie, Bucky et moi passions le plus clair de notre temps dans l'appartement, on allait régulièrement au marché. C'est d'ailleurs le cas, à ce moment. Le soldat était à une étale tandis que je surveillais les alentours.

J'allais pour le rejoindre mais j'ai eu un mauvais pressentiment. Je continuai à avancer et au loin, je le vis, je le croyais mort depuis la chute du SHIELD. Je ne pensais pas qu'il aurait survécu après ça mais il était là, à plusieurs mètres de moi. Je me demande comment il a pu arriver là, mais là n'est pas la question. Je ne craignais rien, j'étais beaucoup plus forte que lui. Je tentais de le retrouver et finis par mettre la main dessus dans une ruelle. Il se trouvait devant moi, il portait une sorte de costume noir, une sorte d'armure. Quand il me fit face, je pouvais voir son visage à moitié brûlé.

« Bonjour Chaos. Dit-il, en esquissant un sourire.

-Que fais-tu là Brock ? Demandai-je.

-Hydra te veut. Ils m'ont envoyé te chercher.

-Ils peuvent toujours rêver. Répliquai-je.

-Alors je te prendrai par la force. »

Il fonça sur moi, je l'esquivais. Il sortit un poignard et tenta de m'attaquer avec mais je reculais de quelques pas. Je le fis basculer en utilisant mon pouvoir de l'air et il tomba par terre. J'allais pour le frapper au visage avec mon pieds mais il m'attrapa la jambe et je tombai à mon tour. Je me relevai aussitôt. Cependant, ça ne suffit pas car il m'attrapa à la gorge, il serra de plus en plus. Il était beaucoup plus fort que dans mon souvenir, il a dû recevoir un sérum comme Bucky ou moi, il n'y avait pas d'autre possibilité.

« Maintenant tu vas me suivre. Dit l'agent d'Hydra complétement fou de rage.

-Dans tes rêves ! »

J'appelai mon pouvoir de la terre, et du sol sortit des racines qui entourèrent les jambes de mon ennemi, il tomba à la renverse. J'en profitai pour m'échapper et courais pour retrouver le marché. Une fois chose faite, je ralentis le pas. Je marchais rapidement et je cherchai le soldat. Je le retrouvais et lui attrapais le bras de James. Il me regarda surpris et quand il vit mon regard, qui devait surement exprimer la peur, son attitude changea. Il laissa ce qu'il faisait et nous partîmes, nous nous dirigeâmes vers une ruelle adjacente, loin de l'endroit où j'avais laissé Rumlow. Il posa ses mains de chaque côté de mon visage.

« Rose, calme toi. Dis-moi ce qui ne va pas ? Demanda-t-il inquiet.

-Il.. Il est là.

-Qui ?

- Je ne l'ai pas reconnu au début, il était là pourtant à Washington mais mes souvenirs n'étaient pas encore débloqués alors je ne l'ai pas reconnu. Mais je voulais être sûre alors je l'ai suivi, on s'est battus. Il est beaucoup plus fort qu'avant. Dis-je à moi-même.

-De qui parles-tu ? Demanda Bucky en me secouant légèrement les épaules.

-Rumlow.

Avengers : ChaosWhere stories live. Discover now