Chapitre 7

266 19 3
                                    

⎯Emylia.
On me secoue légèrement, je reconnais la voix d'Hadley.
⎯Tu viens manger ?
⎯J'arrive.
Il me faut une éternité pour me lever et rejoindre les deux tourtereaux dans le salon. Hadley a préparé des pâtes à la carbonara, un de mes plats préférés. Elle se sent coupable.
⎯Tu comptes t'habiller comment ? me demande-t-elle.
⎯Je n'en sais trop rien... Et toi ?
⎯Je pense mettre ma robe rouge.
Les yeux de Justin s'illuminent aussitôt. Les mecs...
Aussitôt mon assiette terminée, je file sous la douche. Aller m'amuser en boîte me fera le plus grand bien ! J'avais complètement oublié mon avion de demain matin pour Honolulu. Je n'ai préparé aucune valise. Tant pis, je prendrais quelques affaires à la va vite.
J'opte après mure réflexion pour une robe de la même couleur que celle d'Hadley, elle sera ravie de voir que nous sommes assorties. Je me fais un smoky eyes, enfile mes talons compensés et décides de prendre mon sac à bandoulières Mickael Kors.
Dans le salon, Hadley siffle en me voyant arriver.
⎯T'es magnifique, Emy ! Regardes, on est assorties, en plus !
Hadley a mis sa robe avec des talons aiguilles, ce qui doit sûrement ravir son copain. Ce dernier s'est contenté de mettre un t-shirt noir et un jean, le classique.
En montant dans la voiture, je suis stressée à l'idée de passer à côté du videur. Justin a beau nous avoir dégoté de fausses cartes d'identité, je n'ai pas l'impression d'avoir une tête d'une fille de vingt-et-un ans.
En arrivant près du club, Justin nous prévient que Taylor est à l'intérieur en train de nous attendre. Nous passons sans encombre, et lorsque nous nous retrouvons dans l'enceinte de l'établissement, j'ai soudainement trop chaud. Il y a trop de monde.
Nous nous asseyons et commandons un verre. Ce sera un mojito pour ma part, on va y aller doucement. Had, quant à elle, prend un shot de tequila. Je me demande quel goût ça a.
Je bois mon verre assez vite, et me sens hyper bien, si on oublie la chaleur. Hadley et moi décidons d'aller sur la piste de danse qui est bondée. Nous arrivons tant bien que mal à nous frayer un chemin. Nous levons nos mains et dansons au rythme de You make me feel. Décompresser me fait un bien fou.
Au bout de dix minutes, ma meilleure amie me chuchote à l'oreille qu'elle veut aller reprendre un verre alors nous retournons vers notre petite table où se trouvent les garçons. Hadley m'explique comment boire un shot de tequila : il faut lécher le sel sur le dos de la main, boire son shot et mordre dans un morceau de citron vert. Plutôt tentant mais je fais la grimace après avoir mordu dans le citron. En fin de compte ce n'était pas si mauvais. Peut-être vais-je me laisser tenter une nouvelle fois. Nous enchainons les verres et heureusement que Justin ne boit pas, c'est le seul qui est en état de nous ramener.
⎯Had, je reviens je vais aux toilettes.
Elle hoche la tête en gloussant et je m'éloigne, essayant tant bien que mal de me rendre aux toilettes malgré mon taux d'alcoolémie. J'y suis à peine arrivée que mon portable vibre dans mon petit sac, et je souris en voyant le nom de James s'afficher. Il me demande où est-ce que je suis. Curieux je lui avais dis où nous serions, peut-être qu'il a oublié. Je réponds aussi vite que me le permet mon taux d'alcoolémie.
—En boîte. Rejoins nous Monsieur Pétasse.
—Monsieur Pétasse ? Vas te faire foutre.
—Ne fais pas le prude. On t'attend.
Il n'ajoute rien et je me demande s'il va vraiment venir.
De retour à la table environ dix minutes plus tard, je prends deux autres shots de tequila, puis entraîne Hadley jusqu'à la piste de danse. L'alcool me fait du bien, il me permet de tout oublier le temps d'une soirée. Je m'amuse comme une folle, jusqu'à ce que ma joie vole en éclat. Il est là. Comment a-t-il fait pour me retrouver si rapidement ? Tu lui as dis petite maligne. J'essaie tant bien que mal de faire comme s'il n'était pas ici, mais je le vois me regarder comme s'il allait me dévorer. J'ai le cerveau embué d'alcool et n'arrive plus à penser rationnellement lorsqu'il m'observe comme ça. Je détourne les yeux et continue de danser, les mains levées, me déhanchant de façon très suggestive. Je sens son regard sur moi. Je peux jouer moi aussi. J'ai très envie de danser pour lui.
Au bout d'un moment, une main se glisse sur mon dos. À peine ai-je le temps de me retourner que James frappe l'inconnu en plein visage. Je m'interpose entre eux.
⎯Mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prends ?
⎯Personne ne te touche, princesse.
⎯Un ami qui en aide un autre, c'est beau je dis en riant.
Je recommence à danser en fermant les yeux, imaginant ses yeux bleus remplis de malice. James me tourne face à lui, prend mes hanches de manière ferme et se met à danser contre moi. Il pose ses lèvres chaudes sur mon cou ce qui me fait beaucoup de bien. Tout le stress de ces derniers jours s'évacue et je me sens libérée d'un énorme poids dont je ne soupçonnais pas. Toutefois je ne devrais pas faire ça, je ne suis pas ce genre de filles qui se laissent autant aller avec un garçon qu'elles ne connaissent pas.
⎯James, on ne devrait pas faire ça...
⎯Pourquoi ?
⎯C'est mal. Tu m'as dis de garder mes distances, tu te rappelles ?
⎯On n'est pas censés être amis ?
Il sourit, ses yeux dévorant ma bouche. Il doit arrêter de faire ça.
⎯Tu sais très bien que nous ne pourrons jamais être amis je réponds.
⎯C'est vrai. Tu dansais pour moi je me trompe ?
⎯Je suis complètement bourrée...
⎯Tu as aimé que je t'embrasse juste ici dit-il en faisant glisser son doigt dans mon cou. Je sais l'effet que je te fais. Tu ne peux pas lutter, Emy.
À peine a t-il fini sa phrase que j'écrase ma bouche contre la sienne. Son corps est aussi chaud que le mien, c'en est déstabilisant. Lorsque sa langue se fraie un chemin jusqu'à la mienne, un gémissement m'échappe. Je sens son érection contre mon ventre et des papillons se forment dans mon ventre. À quoi est-ce que cela va nous mener ? Je crois que pour le savoir, il me faudra un shot de plus.
⎯Tu vas me tuer. Je bande comme un fou et tu continues de m'allumer.
⎯Ramènes-moi chez moi.
Il m'entraîne par la main jusqu'à la table où nous rejoignons nos amis pour les prévenir que nous rentrons. Hadley et Justin semblent surpris de nous voir ensemble. Pas autant que moi je crois, mais j'ai vraiment très envie de James. Ce dernier et son cousin discutent mais je n'entends rien, si ce n'est mon prénom et ça me suffit pour vouloir prendre un dernier verre.
Dans la voiture, je me rappelle soudainement que je n'ai pas prévenu Hadley que je partais demain matin, à neuf heures. Je devrai être à l'aéroport deux heures avant alors j'envoies un rapide message à ma meilleure amie pour lui demander de m'emmener. La nuit va être des plus courtes.
Je contemple James à côté de moi, concentré sur la route. Ma main se glisse insidieusement sur sa cuisse et il grogne.
⎯Arrêtes, Emy, ou nous n'arriverons pas à l'appart' en vie.
⎯Mais je veux m'amuser.
⎯C'est l'alcool qui parle.
⎯Tu m'énerves ! C'est toujours toi qui veux t'amuser à droite à gauche alors pourquoi pas avec moi ? Je ne te plais pas ?
Il se gare devant chez moi et m'aide à sortir de la voiture. Lorsque nous passons le pas de la porte, je n'ai toujours pas décoléré.
⎯Je ne te plais pas.
⎯D'où tu sors ça ? Bien sûr que tu me plais ! T'es belle, drôle et grincheuse. Et hyper énervante. Je n'ai juste pas envie que tu regrettes demain matin. Tu as bu et tu n'as pas les idées claires.
⎯La légende qui te colle à la peau refuserait-elle une conquête de plus ?
⎯Jamais mais...
Je ne le laisse pas terminer et pars de la cuisine pour aller dans ma chambre. Devant celle-ci, je ne me sens pas très bien. Je crois que je vais m'évanouir, ou vomir, peut-être même les deux. Prise de panique, je me tourne et croise le regard de James.
⎯Emylia, tout va bien ?
⎯Je crois que non...
À ces mots, je me rue à la salle de bain et vomis toutes mes tripes.
⎯Emy, merde !
James me tient les cheveux ce qui me surprend. Il est « gentil » avec moi. C'est quand même dérangeant parce qu'il me voit vomir. C'est ma phobie, ça me dégoûte. James me frotte le dos en tentant de me rassurer, et au bout de quelques minutes, je me sens bien mieux. Exténuée, je préfère aller me coucher.
Je me brosse les dents, consciente que mon haleine doit être horrible, tandis que James reste près de la porte. Quand je baisse la tête pour me rincer la bouche, je tangue et manque de tomber mais il vient me stabiliser. Je m'accroche à lui.
⎯Je dois probablement te dégoûter.
⎯C'est la première fois que tu bois autant ?
⎯Oui.
⎯Ne recommence plus jamais.
⎯Merci, James.
⎯Je n'ai fait que te tenir les cheveux, Emylia.
Je le regarde intensément mais la pièce se met à tourner.
—Tu vas bien ?
—Je crois que je vais m'évanouir.
Et là, plus rien.

When it all begin tome 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant