Épilogue

1.7K 142 170
                                    

Vingt ans étaient passés. La majorité des sept vampires étaient dans leur quarantaine. Mais ils avaient encore tous l'apparence de jeunes hommes dans la vingtaine.

Naturellement, ils avaient dû déménager plusieurs fois au cours des années. Malgré les années, ils vivaient toujours tous ensemble. Ils étaient trop bien les uns avec les autres pour se séparer. Et il n'y avait pas que leur physique qui était resté comme il y a vingt ans, leur mental également. Ils se chamaillaient toujours autant, les trois plus jeunes complotaient encore et toujours des mauvais tours et jouaient aux casse-cous. Niveau relationnel, ils vivaient toujours le grand amour. Sauf Yugyeom qui était toujours seul. Peu importe les différentes villes où ils allaient, il ne trouvait jamais sa moitié. Même la sœur de Youngjae n'avait pas collé.

La seule chose qui avait changé était qu'ils travaillaient. Il n'était pas question pour eux de vivre comme dans Twilight, revivant encore et encore la période scolaire. Si un jour l'école leur manquait ils pourraient toujours y retourner, mais en vingt ans, cette idée ne leur avait jamais traversé l'esprit.

Également, Jinyoung et Mark s'étaient mariés. Mark avait fait sa demande un soir alors qu'ils étaient allés manger au restaurant pour fêter le fait que Mark ait décroché un nouveau travail, il y a trois ans. Personne n'était au courant. Soudainement au milieu de la soirée il avait demandé à Bambam, Youngjae et Yugyeom d'arrêter d'imiter Jaebum et de ricaner. Puis il avait interpellé Jinyoung et lui avait prit la main. Il l'avait fait se lever et s'était placé un genou au sol. Jinyoung s'était glacé sur place. Son cerveau ne fonctionnait plus correctement, il n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait.

"Park Jinyoung. Tu es la personne que j'aime le plus au monde depuis plus de la moitié de ma vie. Je t'ai protégé et aidé en secret pendant des années, puis tu m'as enfin remarqué et est venu à moi, faisant de moi l'homme le plus heureux du monde. Voudrais-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde pour le reste de ma vie en me faisant l'honneur de m'épouser ?" avait-il dit. Des larmes de joies s'étaient mises à couler sur les joues de Jinyoung qui lui avait sauté au cou en acceptant. Les cinq autres garçons étaient en fête et Jackson ne put s'empêcher de commenter cette fois là également. "Je suis désolé Mark mais l'homme le plus heureux du monde c'est moi, je suis avec Bambam." avait il lâché en plaisantant, faisant rire tout le monde.

Jackson et Bambam avaient une histoire d'amour qui se résumait à ''je t'aime, moi non plus''. Ils se chamaillaient sans cesse puis se réconciliaient, et s'aimaient à la folie avant de repartir dans une chamaillerie. Mais ils aimaient ça.

Quant à Jaebum et Youngjae, ils filaient le parfait amour. Ils le vivaient comme au premier jour, se dévorant toujours autant des yeux à chaque fois qu'ils se regardaient. Ils se disaient tout, résolvaient chaque différent calmement, se câlinaient sans cesse. Tout était parfait.

Yugyeom, malgré les années, ne se sentaient toujours pas seul. Car tout le monde s'assurait qu'il ne le soit pas. Il y avait toujours quelqu'un avec lui.

Les problèmes étaient restés assez loin d'eux depuis ce jour où ils étaient rentrés du Royaume. Depuis, ils n'avaient plus jamais remis les pieds au château, bien qu'ils étaient retournés de très nombreuses fois au Royaume.

Jaebum en voulait toujours à son père. Youngjae était la personne la plus importante au monde pour lui et il l'avait presque tué. Il ne pouvait pas lui pardonner. Youngjae et les autres avaient essayé d'innombrables fois de le convaincre d'aller au château ne serait-ce qu'une fois mais ça n'avait jamais aboutit à rien. Jamais. Il était catégorique sur cette question : tant que Youngjae et lui ne se décidaient pas à être couronnés – car le Roi avait fait passer une loi deux ans plus tôt stipulant qu'il pouvait y avoir deux Rois au lieu d'un Roi et d'une Reine.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant