Chapitre 24

1.2K 132 61
                                    

-Dépêchons nous, ordonna Jaebum qui avait peur d'arriver trop tard.

-Hyung, j'ai un très mauvais pressentiment, confia Bambam.

Jaebum se mordit la lèvre.

-Raison de plus. Accélérons.

Après deux minutes environ, ils arrivèrent enfin à la destination indiquée par Jinyoung et ils furent au mauvais endroit.
Jaebum jura et contacta Jinyoung par la pensée.
"Jinyoung, on n'est pas au bon endroit. Dépêchez vous, c'est vous qui aurez Hyunwoo. On arrive le plus vite possible."

"Bien reçu, on ne devrait pas tarder à arriver.'' répondit Jinyoung.

Et en effet, quelques secondes plus tard, ils furent confrontés à une scène qui les figea d'abord.
Youngjae était au sol, se tordant de douleur dans des cris plus ou moins étouffés, se recroquevillant sur lui même en se tenant la tête. Et puis, debout à côté de leur ami, Hyunwoo admirait la scène, un sourire machiavélique duquel des traces de sang – appartenant à Youngjae – séchait.
Les trois arrivants se reprirent assez vite et sautèrent sur Hyunwoo. Une fois qu'il fut à peu près maîtrisé, Yugyeom se précipita vers Youngjae qui pleurait à chaudes larmes dans sa douleur insupportable.

-Y-Youngjae ! s'écria -t-il. Qu'est-ce que-

Il se coupa lui même. Il savait ce qu'il se passait. Youngjae se transformait. Mais que pouvait-il faire ? La technique d'absorber le venin comme dans Twilight n'était qu'une invention. Il n'y avait aucun arrêt connu.

-Yugyeom... Ma... Ma tête.... J-J'ai mal...

Et puis il continua encore et encore gémir de douleur. Tout ce que son meilleur ami pouvait faire était de pleurer aussi tout en promettant que toute la douleur disparaîtrait bientôt, même s'il n'était sûr de rien.

Hyunwoo donnait du fil à retordre à Jinyoung et Jackson : il utilisait ses pouvoirs pour dissiper les leurs, privant Jinyoung de communication avec les autres et Jackson de force. Bientôt, il envoya Jinyoung s'écraser contre un arbre et échappa à Jackson qui se lança à sa poursuite.
C'est à ce moment que Jaebum, Mark et Bambam arrivèrent. La première chose que fit le plus vieux de tous fut d'aller auprès de Youngjae qui souffrait le martyre. Les larmes de Jaebum coulèrent d'elles-même tandis qu'il posait la tête de Youngjae sur ses cuisses et tentait de le calmer en lui caressant le cheveux et lui murmurant des mots doux entre ses sanglots à l'oreille.

Jaebum se sentait terrible. Encore une fois il n'avait pas pu protéger Youngjae. Son humain. La seule chose qu'il devait protéger était Youngjae et il avait échoué deux fois. De plus, voir Youngjae dans cet état le détruisait. Mais à la fois, il était fou de rage. Contre lui-même mais surtout contre Hyunwoo. Lorsqu'il le retrouverait, il le mettrait en pièce.
La dernière chose que Jaebum voulait était que son humain devienne un vampire. Il ne voulait pas lui infliger une soif de sang. Il adorait voir Youngjae se goinfrer de gâteaux jusqu'à se plaindre que son estomac lui faisait mal. Il adorait le voir faire les gros yeux et sourire lorsque la nourriture lui plaisait. C'était la chose dont il s'était juré de protéger pour Youngjae et il avait lamentablement échoué.

Youngjae continuait de souffrir et ses yeux passaient de son beau brun au rouge sang et inversement sans arrêt. Jaebum s'excusait encore et encore et doucement, autour de lui et de Youngjae, les feuilles s'élevèrent et se mirent à tourbillonner.
Mark, qui était allé voir Jinyoung qui était blessé à cause de sa projection contre l'arbre, demanda à ses amis de le rejoindre .

-On va devoir laisser Hyunwoo s'échapper pour cette fois, fit-il. On doit calmer Jaebum et s'occuper de Youngjae. Jackson et Bambam, allez au Royaume. Demandez une entrevue avec le Roi et expliquez lui ce qu'il vient de se passer. Demandez lui ce que nous devons faire maintenant et n'oubliez pas de ramener une bague pour le soleil pour Youngjae.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant