Chapitre 13

1.5K 143 141
                                    

La soeur de Youngjae laissa tomber sa fourchette au sol.

-Youngjae, tu peux répéter ce que tu viens de dire ? demanda-t-elle.

-Je suis en couple avec Jaebum.

La mère de Youngjae alla directement prendre le prince des vampires dans ses bras et son père lui souhaita la bienvenue dans la famille. Le grand frère de Youngjae demanda à Jaebum de bien traiter son petit frère, ce que Jaebum promis. Chacun avait l'air satisfait de la nouvelle, à part la soeur de Youngjae qui le fit rapidement savoir.

-Vous allez l'accepter comme ça ? s'indigna-t-elle. On ne le connaît même pas ! Et de quel droit Youngjae vit avec lui ?

-S'il a réussi à briser la coquille de Youngjae et que Youngjae l'aime, on n'a rien à redire, ça veut dire que c'est une bonne personne, fit le père de Youngjae en se remettant à manger.

-Oui, ton père a raison, approuva la mère. Rassieds-toi, veux-tu ?

-J'en reviens pas ! s'exaspéra -t-elle. Moi, je ne lui fais pas confiance.

Jaebum avait baissé la tête. Youngjae allait parler mais Yugyeom le devança.

-Excusez-moi d'intervenir, fit-il, mais Sa M- Jaebum est la meilleure personne pour Youngjae. Il est prêt à tout pour lui, même à mourir s'il le faut. Il a même fait en sorte de descendre d'une classe pour être avec votre frère. Il fait passer Youngjae avant lui-même et ne parle que de lui. Personne d'autre ne serait meilleur pour Youngjae.

-Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que de toute manière, quoi que tu dises noona, j'aime Jaebum et rien n'y changera, ajouta Youngjae en serrant la main de Jaebum.

La conversation fut close sur cette phrase, la soeur de Jaebum ayant quitté la table.

-Ça fait plaisir de voir Youngjae entouré, commença le grand frère de Youngjae.

-Qu'est ce que vous voulez dire? demanda Jaebum.

-Tutoie moi, après tout nous sommes beaux-frères. Je veux dire par là que c'est la première fois que Youngjae ramène des amis à la maison.

-C'est vrai, approuva la mère. Il n'a jamais vraiment eu d'amis. Il était toujours seul avant.

-C'est vrai qu'avant qu'on se côtoie Youngjae était toujours seul, fit remarquer Mark.

-Ne vous inquiétez pas, fit Jaebum en passant son bras autour des épaules du plus jeune. Je ne le laisserai plus jamais être seul.

-J'aime beaucoup ce garçon, fit le père de l'humain.

Bambam se leva soudainement.

-E-excusez moi, je viens de réaliser qu'on a des courses à faire. On vient d'emménager et on n'a pas grand chose. Il y aurait un magasin dans le coin ?

-O-oui, mais il faut y aller en voiture, fit Youngjae soudainement paniqué à cause de l'utilisation du code. Allons-y tous, tout le monde a besoin de quelque chose. Papa, maman, hyung, on va y aller.

-Déjà ?! s'exclama la mère.

-O-oui, nous allons sûrement mettre du temps et ensuite nous avons beaucoup de route à faire, fit Jaebum. En tout cas, c'était un honneur de vous rencontrer.

Les sept garçons enfilèrent rapidement leur veste, refusant poliment toute proposition de rester dormir et après avoir promis de bientôt revenir, ils filèrent dans leur voiture.

-Alors Bambam ? demanda Jinyoung. Tu as senti quelque chose ?

-Non, j'ai vu. La Reine est furieuse et nous a retrouvé. Elle a envoyé deux des Monsta X et deux des Boyfriend.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant