Chapitre 1

3.3K 220 250
                                    

Comme promis, je poste également le chapitre un. Profitez bien ! -sourire innocent- Et en plus, je vous mets des photos quelque peu sympathiques en média pour chaque chapitre ^^ !

-°-

Youngjae marchait rapidement à travers les couloirs. Il avait oublié son cahier et son manuel de mathématiques dans son casier et maintenant qu'il les avait en main, il était en retard. Il détestait être en retard car cela lui amenait toujours des sermons de la part des professeurs.

Les couloirs étaient pratiquement vides, ce qui arrangeait bien notre brun qui pouvait circuler à son aise. Cependant il se heurta à quelqu'un et lâcha ses livres pour se retenir à la personne qu'il avait heurté afin d'éviter de tomber. Heureusement l'autre personne l'avait attrapé par le bras également, il évita donc une jolie chute.

-Désolé, marmonna-t-il. Je suis pressé alors je n'ai pas regardé où j'allais.

-Ce n'est rien , fit une voix qui lui était totalement inconnue mais pourtant lui donna envie de lever la tête vers son interlocuteur.

Youngjae leva la tête et fit soudainement les grands yeux. C'était Im Jaebum.

-Je ne regardais pas vraiment non plus où j'allais, désolé Youngjae.

Youngjae cligna des yeux plusieurs fois et Jaebum se recula légèrement avant de l'aider à se redresser complètement. Youngjae ramassa son cahier au sol tandis que le garçon aux cheveux ébènes ramassa son manuel.

-Comment connais-tu mon p-

-Dépêches-toi, tu vas être en retard, fit Jaebum en souriant.

Youngjae se souvint alors de son cours de maths et s'excusa une nouvelle fois avant de se mettre à courir. Il partit si vite qu'il n'entendit pas le "À bientôt." du noiraud qui avait un petit sourire satisfait collé au visage.

Youngjae arriva avec six minutes de retard et se fit sermonner pendant cinq bonnes autres minutes. Il put ensuite enfin rejoindre sa place à côté de Yugyeom qui n'attendit pas pour lui demander la raison de son retard. Mais Youngjae pensait à tout à fait autre chose.

-Dis moi Yugyeom, fit -il. Pourquoi je dois rester loin de cet Im Jaebum, déjà ?

-T-tu l'as croisé?

-Oui. Enfin heurté plutôt.

Youngjae entendit Yugyeom pester à propos d'un hyung sournois mais n'y prêta pas vraiment attention.

-Tu dois rester loin de lui parce qu'il veut que tu sois son prochain jouet. Tu es mon ami alors je ne veux pas qu'on joue avec toi.

-Il a pourtant l'air gentil..

-Il n'est pas méchant mais- Quoi? Non non Youngjae , n'y pense même pas. Reste juste éloigné de lui.

Youngjae ne répondit pas et se perdit dans ses pensées. Ce Jaebum était très séduisant de très près. Il avait aussi pas mal de force car maintenant qu'il y repensait, c'était surtout grâce au fait que Jaebum ait attrapé son bras que Youngjae n'était pas tombé. Et puis il paraissait vraiment gentil. Il s'était excusé, avait ramassé le manuel de Youngjae et lui avait même rappelé qu'il devait aller en cours.
Yugyeom passa sa main devant les yeux de Youngjae, le ramenant à lui.

-Youngjae, prends très au sérieux ce que je vais te dire : ne tombe jamais amoureux de lui, d'accord ?

-J-je ne suis pas amoureux de lui Yugyeom, fit Youngjae soudainement gêné. Je ne lui ai même pas parlé... Et puis qui te dit que j'aime les hommes?

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant