Chapitre 18

1.4K 130 183
                                    

-Ta mère, se lança le roi, n'était... pas un vampire.

-C-Comment ça ? fit Jaebum

-Ta mère était... humaine.

-"Humaine" ? répéta le prince.

-Oui. Comme Youngjae.

-Que... Comment ?

-Je suis tombé amoureux d'elle à l'université, comme toi et Youngjae. Mon père ne s'est pas spécialement opposé à notre relation et lorsque fut le temps pour moi de devenir roi, elle m'a suivit jusqu'au Royaume. On s'est ensuite marié et elle est tombée enceinte. Rien ne pouvait aller mieux. Mais nous avions oublié le fait qu'elle allait accoucher d'un bébé vampire et son corps ne le supporta pas. J'ai pu survivre grâce à une chose: mon fils. Tu étais tout ce qui me restait d'elle et je ne pouvais pas mourir et te laisser seul. J'ai alors pensé qu'il te faudrait une mère et je me suis mariée à la Reine. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle ne t'aurait jamais considéré comme son fils et comploterait contre toi. C'est pourquoi je ne pouvais être trop proche de toi, de peur qu'elle te fasse quelque chose. Je ne pouvais pas pas divorcer en raison du peuple qui se poserai trop de questions et se mettrait à douter de la famille royale. C'est pourquoi j'ai prétendu te bannir, pour qu'elle pense que nos relations était finies. Mais je ne pensais pas qu'elle irait un jour aussi aussi loin.

-Excusez-moi à nouveau, dit Youngjae, mais qu'est ce que tout cela a avoir avec moi ?

-J'en viens à la raison pour laquelle je désapprouvais votre relation. Si j'ai survécu c'est uniquement grâce au symbole de notre amour qu'est Jaebum. Mais vous ne pourrez avoir d'enfants. Et si quelque chose t'arrive alors mon fils mourra. Mais il semble que tu aies toutes les qualités requises à part ta nature. Je vais supprimer la loi et vois laisser faire ce que vous voulez. Cependant je n'accepterai aucun mariage ou autre choses tant que Youngjae ne sera pas transformé.

Les deux garçons se regardèrent, heureux l'un comme l'autre, même si chacun pensait au fait que Youngjae devrait un jour devenir un vampire s'il voulait rester près de Jaebum. Youngjae n'était pas tant contre l'idée, mais Jaebum l'était totalement. Seulement, pour le moment, ils avaient le temps d'y penser.

-Je vais m'occuper de tout ici alors vous pouvez rentrer quand vous le voulez. Et vous pouvez aussi revenir quand vous le voulez.

Les deux garçons sortirent de la pièce après avoir remercier encore et encore le Roi, et Jaebum prit Youngjae dans ses bras aussitôt que la porte fut fermée.

-Je t'avais dis qu'on y arriverait.

-Rentrons, hyung... Coco me manque.

Jaebum ricana puis ils allèrent rejoindre les autres qui parlaient de ce qu'il s'était passé plus tôt.

-Ils auront un service funéraire et les familles une compensation, fit Mark alors que leur deux amis arrivaient.

-Tu parles de ceux qui ont été tués par la Reine ? demanda Youngjae.

Mark approuva d'un signe de tête.

-Je doute qu'une compensation soit ce que veulent les parents mais bon, soupira Jaebum. Je me sens assez coupable.

-Il ne faut pas, Jaebum, fit Jackson. Rien n'est de ta faute. Tout est à cause de cette Reine folle.

Le prince sourit tristement.

-Que vous a dit le Roi ? fit Jinyoung pour changer de sujet.

-Qu'il nous approuvait pour le moment mais que s'il on voulait un jour se marier je devrais devenir un vampire et-

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant