Chapitre 30

1.2K 121 56
                                    

  Hyunwoo ricana.

-Ah ah, désolé, Youngjae, mais ça a tourné ainsi. Nous étions amis lorsque nous étions jeunes, mais il faut croire que nous n'étions pas destinés à l'être pour toujours.

-Ce sont tes choix qui ont créés cette destinée. Et à présent je vais faire le choix de mettre fin à cette destinée.

Youngjae s'approcha de Hyunwoo avec un air effrayant collé au visage et, sans même s'en rendre compte, Hyunwoo recula.
La noirceur du ciel et l'éclairage inexistant rendaient Youngjae encore plus effrayant et Hyunwoo se mit soudainement à douter du résultat de cet affrontement. Youngjae semblait vraiment fort.
Hyunwoo se dit qu'il ne devait pas laisser Youngjae attaquer le premier. Il utilisa alors sa vitesse vampirique pour apparaître juste devant Youngjae dans le but de le surprendre et de pouvoir donner le premier coup mais ce ne fut pas ce qu'il se passa. Youngjae esquiva facilement la droite puissante de Hyunwoo et commença à attaquer à son tour. Youngjae s'était aussi entraîné au combat au corps à corps avec Mark, sous le commandement de Jinyoung. Ils avaient simulé beaucoup de situations et Youngjae était rapidement devenu imbattable, même pour l'instinct de Bambam qui l'amenait habituellement à la victoire.

-Bien tenté, fit Youngjae en envoya un coup que Hyunwoo esquiva.

Un combat au corps à corps puissant, énergique et rapide débuta. Ils s'envoyaient des coups et les évitaient sans relâche encore et encore, disparaissant de temps à autre d'un endroit pour apparaître à un autre grâce à leur vitesse. On aurait pu croire assister à un combat de Super Saiyan.

Youngjae aurait pu frapper de nombreuses fois par toutes les ouvertures que son adversaire négligeait, mais il n'en fit rien. Pas qu'il doutait de vouloir tuer Hyunwoo. C'était une stratégie. Ayant passé des années avec Hyunwoo, Youngjae le connaissait assez et savait que Hyunwoo n'était pas un garçon endurant. Il savait que bien vite il se fatiguerait et à ce moment Youngjae aurait le dessus total. Hyunwoo laissait de nombreuses ouvertures qui tentaient assez Youngjae. Mais il devait s'en tenir à stratégie. S'il fatiguait Hyunwoo, la victoire lui était assurée. Il ne fallait pas qu'il prenne de risque car il devait absolument rentrer.

Bien vite, ce qu'il avait prédit arriva et les coups de Hyunwoo se firent moins puissants. Aussi, ses esquives furent plus lentes. Youngjae le sentit mais Hyunwoo également. Ce dernier bouillait de l'intérieur. Il était en rage contre lui même. Comment pouvait-il être plus faible qu'un nouveau vampire ? Il ne pouvait pas perdre. Pas comme ça. Il ne pouvait l'accepter.
Il n'était plus vraiment concentré et ce qui devait arriver arriva, Youngjae le fit voltiger et l'écrasa au sol avant de monter à califourchon sur lui. À ce moment, Youngjae revit le moment où les rôles étaient inversés, le soir où Hyunwoo l'avait transformé. Un peu plus de rage s'empara de lui et Youngjae attrapa Hyunwoo à la gorge.

-Tu me dégoûtes tellement. Je t'aimais vraiment beaucoup. Je te hais pour ce que tu m'as fais. Pour m'avoir fais passer d'aussi bons moments pour ensuite me poignarder dans le dos.

Hyunwoo le savait à présent, même si l'avouer lui faisait mal : c'était la fin pour lui. Il allait mourir des mains de Youngjae. Il n'avait jamais pensé à cette possibilité. Hyunwoo revit tous les moments qu'il avait passé en étant plus jeune avec Youngjae et un sourire triste se plaça sur son visage alors qu'il commençait à manquer d'air et à regretter le bon vieux temps.

-Tout ça... Tous ces moments qu'on a passé... J'étais sincère Youngjae.

Une larme roula sur la joue de Youngjae. Mais il ne devait pas céder. Hyunwoo avait bien parlé au passé. À présent, il n'était plus aussi sincère et lui voulait du mal. Il lâcha sa prise sur la gorge de son ancien ami, rejoignit ses mains, et les leva en l'air. Il invoqua du vent et le fit tourbillonner sous ses mains de sorte à ce qu'un tourbillon en forme de pointe dirigée vers le bas se forme.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant