Chapitre 8

1.9K 151 129
                                    

Youngjae ouvrit les yeux. La première chose qu'il remarqua fut qu'il faisait sombre. Quelle heure était-il ? Et surtout, où était-il ?
Il se redressa et regarda autour de lui. Une chambre. Il vit un bras au sol. Doucement, il avança jusqu'au bout du lit et vit Yugyeom dormant sur un petit matelas sur le sol, recouvert d'une fine couverture. Il eut une sorte de flash et tout lui revint en mémoire. Il avait donné son sang à Jaebum mais celui-ci n'avait pas su s'arrêter. En voyant la perfusion à son bras, il en conclut qu'il avait perdu connaissance. Tout de suite, il se demanda comment allait Jaebum. Il devait sûrement se sentir coupable. Il décida d'aller voir par lui même. Il recouvrit Yugyeom de sa couverture et s'éclipsa discrètement de la chambre. Toujours le plus discrètement possible, il traversa le couloir jusqu'à rejoindre la chambre de Jaebum. Il y entra sans bruit et trouva un Jaebum réveillé. Il fixait le sol et n'avait pas remarqué le plus jeune.

-Hyung ! chuchota Youngjae.

L'interpellé leva la tête et fit les gros yeux. En quelques microsecondes, il se retrouva collé à Youngjae, le serrant dans ses bras.

-Youngjae, tu vas bien ? Tu n'as mal nul part ? Je suis tellement désolé... Je ne le ferai plus jamais, je te le jure.

Youngjae se recula pour pouvoir voir le visage du plus vieux. Les yeux de ce dernier se remplissaient de larmes et, voyant ça, Youngjae sentit son cœur se serrer. Il posa ses mains sur les joues de Jaebum et plongea ses yeux dans les siens.

-Hyung, rien n'est de ta faute. C'est moi qui t'es poussé à le faire. Et puis je vais bien ! Je n'ai mal nul part.

Quelques larmes passèrent la barrière des yeux de Jaebum et Youngjae s'empressa de faire disparaître ces perles salées avec ses pouces.

-Ne pleures pas, hyung. Pas à cause de moi. Tout va bien. Tu n'as rien fait de mal.

Jaebum provoqua une autre embrassade.

-Je t'aime, Youngjae.

-Moi aussi, hyung.

Les deux amants décidèrent par la suite de ne plus revenir sur cet incident et s'étaient tous deux installés dans le lit de Jaebum.

-Dis moi, hyung, d'autre vampires viendront ?

Jaebum soupira.

-Sûrement. Mais ne t'en fais pas. On ne les laissera pas faire quoi que ce soit.

-Qu'est ce qu'ils me veulent ?

-Notre relation est interdite. Un vampire ne peut s'éprendre d'un humain. C'est interdit par notre Roi. Par mon père. Mais il semblerait que seule la Reine soit au courant et que c'est elle qui te cherche. Je ne sais pas ce qu'elle veut te faire alors il est hors de question que je la laisse mettre la main sur toi.

-La Reine ? demanda Youngjae. Mais je pensais que ta mère était...

-Morte ? Elle l'est. Cette femme n'est pas ma mère.

-Ton père a survécu ? Comment ?

-Je ne sais pas non plus. Je le lui ai demandé des dizaines de fois mais je n'ai jamais eu de réponses. Disons que je n'ai pas vraiment une relation fusionnelle avec mon père. Mais elle n'est pas catastrophique non plus. J'ai toujours connu la Reine, d'après ce que m'ont dit les serviteurs du palais, elle est arrivée peu après ma naissance. Et du plus loin que je me souvienne, elle a toujours cherché à m'attirer les foudres de mon père. Je la déteste. Je ne vais pas rester sans rien faire si elle essaie de te faire quoi que ce soit.

- Et qu'est ce qui arrivera si ton père l'apprend ?

-Il l'apprendra. Quand ça arrivera... J'aurai un plan. D'ici là contentons-nous de profiter. Ne t'en fais pas, rien ne t'arrivera.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant