Chapitre 19 - HS

1.5K 127 53
                                    

/!\ Ceci n'est pas la suite de l'histoire ! C'est une partie parallèle se déroulant quelques jours après leur retour du royaume. Les ennuis vont bel et biens arriver, mais ce sera au prochain chapitre, chers amis !

Ceci est un hors-série spécial Markjin, vous êtes prévenu ! /!\

Un peu de calme et de mignonnitude avant la tempête, ça ne fait jamais de mal...

-°-


Lorsque Mark ouvrit les yeux, gêné par le soleil, il ne vit pas Jinyoung. Habituellement, Jinyoung était toujours là lorsqu'il se réveillait, même si lui était réveillé depuis des heures. Il attendait toujours que Mark se réveille pour bouger. Mais cette fois, il n'était pas là. Mark fut pris d'un petit coup de stress. Avec tous les événements récents, il avait peur qu'il ait pu lui arriver quelque chose pendant la nuit. Il ouvrit d'abord la porte de la salle de bain mais elle était vide. Sans prendre le temps de se changer ou même de se laver le visage, il sortit de la chambre et descendit à toute vitesse. Il lâcha un soupire de soulagement lorsqu'il vit Jinyoung aux fourneaux, en train de faire des pancakes.

Jinyoung sursauta lorsqu'il sentit un corps se coller assez brutalement au sien mais il sût de suite qu'il s'agissait de Mark.

-Je ne t'ai pas senti arriver avec l'odeur des pancakes, hyung, fit-il.

Il sentit la prise de Mark se resserrer et devina que quelque chose se passait.

-Mark hyung, fit il, tout va bien ?

-Ne disparais pas sans laisser de traces et en cachant ton odeur par une autre, Jinyoung. J'ai eu peur.

Jinyoung sortit le dernier pancake de la poêle et éteignit le gaz. Il posa ses mains sur celles du plus vieux et reposa sa tête contre l'épaule de Mark.

-Désolé, hyung. J'ai hésité avant de partir, mais comme tu as tendance à dormir jusqu'à ce que je te réveille, je m'étais dit que j'avais le temps.

-Pourquoi te donner tant de mal pour quelque chose qui ne te nourrira même pas ?

-Ça a bon goût, j'avais envie de cuisiner et en plus ça fera plaisir à Youngjae.

-Je peux avoir mon déjeuner de suite ? demanda Mark.

Jinyoung ne répondit pas et pencha sa tête sur le côté, offrant son cou à Mark. Les canines de ce dernier s'allongèrent d'elles-mêmes et il les planta doucement dans la carotide de Jinyoung qui ne ne sentit aucune douleur.
Ils restèrent ainsi un moment jusqu'à être interrompu par la voix de Jaebum.

-Tu pourrais déjeuner dans ta chambre Mark, je te rappelle que Youngjae vit avec nous. Il pourrait être choqué.

Les deux vampires hoquetèrent de surprise et Mark enleva ses dents du cou de Jinyoung qui cicatrisa presque automatiquement.

-Je ne suis pas choqué, Jaebum, affirma Youngjae. Je suis juste étonné de savoir que les vampires boivent le sang d'autres vampires.

-C'est parce que tu as l'habitude des histoires où les méchants vampires courent après le sang humain, expliqua Jaebum en s'asseyant. Dans les histoires, les vampires sont des morts-vivants. Mais dans la réalité nous naissons ainsi, nous avons donc une circulation sanguine et nous pouvons nous nourrir de sang vampire. Ce que nous buvons chaque matin est du sang de vampire. C'est simplement que le sang de ton âme soeur est plus délicieux, plus donneur en énergie et en force et nous rassasie complètement.

-Je vois. C'est... fascinant.

-Je crois bien que tu es le seul humain au monde qui pense comme ça, Jae, fit Yugyeom en entrant dans la pièce.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant