Chapitre 7

2.2K 170 108
                                    

Bonjour ! Voici le chapitre 7 !
Ah je voulais préciser que l'auteur a changé l'ordre des âges. Dans cette fiction le plus vieux est Jaebum, ensuite vient Mark, puis Jackson, dans cet ordre, et nés la même année, puis Jinyoung, puis Youngjae, Bambam et Yugyeom dans cet ordre là, dans la même année également.
Voilà, bonne lecture !

       Média : Il est à la fois ultra chou et sérieux. Waaaaaaaah~ *-*

-°-

Le soleil s'était couché depuis un moment et l'heure d'aller dormir était arrivé. Un peu plus tôt Youngjae s'était inquiété pour sa chienne, Coco, qu'il n'avait pas vu depuis la veille au matin. Mark s'était tout de suite proposé pour aller la chercher chez Youngjae et il était revenu une quinzaine de minutes plus tard avec Coco et toutes ses affaires ainsi que d'autres qu'il était allé acheté en chemin. Mark adorait les animaux, en particulier les chiens. De son côté, Coco ne semblait pas non plus le détester et ne l'avait pas lâché d'une semelle après avoir fait ses retrouvailles avec Youngjae.

Jaebum et Youngjae s'apprêtaient maintenant à monter, mais Jinyoung qui pouvait à nouveau marcher demanda à parler à Youngjae en privé. Ils sortirent donc sur la terrasse de la maison et Jinyoung n'attendit pas longtemps avant de commencer à parler.

-Comme tu le sais je peux lire dans les pensées. Je me suis permis d'infiltrer ton esprit tout à l'heure parce que tu me semblais étrangement trop calme. J'ai vu ce que tu ressentais vraiment. Tu ne devrais pas tout garder comme ça. Si tu ne nous fais pas confiance, dis-le au moins à Jaebum.

C'était vrai. Youngjae ne faisait que feindre d'aller bien. En vérité il était terrifié. Qu'est ce que ces vampires lui voulaient ? Comment savaient-ils qui il était ? Mais surtout, est ce que ça mettait aussi en danger Jaebum et les autres ?

-Je ne veux pas que vous passiez votre temps à vous préoccuper de mon état mental. Je ne veux pas devenir un fardeau pour vous. Vous m'avez accepté alors que je suis un humain et je vous en suis très reconnaissant. Je ne veux pas barrer votre route.

Jinyoung fut à la fois surpris et touché par la réponse inattendue de Youngjae.

-C'est nous qui te sommes reconnaissants, Youngjae. C'est toi qui nous a accepté alors que nous sommes des vampires. Tu as sauvé notre prince et tu le rends heureux. Et puis tu es notre ami, bien-sûr qu'on veut te protéger.

-Moi aussi je veux vous protéger. Dis moi, si on efface les souvenirs d'un vampire à propos de la personne qu'il aime, elle l'oublie et sa vie ne risque rien, non ?

-Je pense, mais pourquoi ça ?

Youngjae s'agrippa soudainement à Jinyoung.

-Je t'en pris, Jinyoung hyung... Promets-moi qui si quelque chose tourne mal à cause de moi, tu effaceras la mémoire de Jaebum à mon sujet et tu m'enverras à ceux qui en ont après moi.

-Qu-quoi ? Je... Youngjae, non !

-S'il te plaît. Tu pourras aussi effacer ta mémoire et celle des autres si tu veux ! Mais promets moi que si quelque chose se présente mal, tu me laisseras me rendre et tu feras ça pour moi.

Jinyoung resta silencieux un moment.

-Je n'ai pas besoin de te le promettre parce que je suis sûr qu'on n'en arrivera jamais jusque là. Et si un tel problème se présente, on cherchera une solution tous ensemble.

-Je compte sur toi hyung, fit Youngjae avant de rentrer.

Youngjae alla rejoindre Jaebum. En chemin il pensa à tout ce qui avait changé depuis qu'il était tombé amoureux de Jaebum. Il n'était plus jamais seul, il avait des amis qui semblaient l'aimer et qu'il aimait, il ne voyait personne d'autre que Jaebum et surtout il avait enfin trouver quelqu'un qu'il aimait assez pour sacrifier sa propre vie s'il le fallait : ses amis, mais surtout Jaebum. À chaque fois qu'il voyait son hyung, il le trouvait un peu plus magnifique. À chaque fois que Jaebum ouvrait la bouche, il trouvait sa voix un peu plus mélodieuse. Dès que Jaebum s'approchait de lui, il sentait son cœur s'accélerer. À chaque fois, il tombait un peu plus amoureux de Jaebum.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant