Chapitre 9

1.7K 156 71
                                    

-Hyung, c'est n'importe quoi ! s'écria Bambam. Tu n'as pas le droit de retourner au Royaume et encore moins au château, et tu le sais !

-Et alors quoi ? s'écria à son tour Jaebum. Je dois laisser Youngjae entre les mains de la Reine ? Peu importe s'ils me tuent, je ne laisserai pas Youngjae là-bas. En plus de ça, il est blessé.

-Attendez, coupa Yugyeom. Youngjae m'a dit quelque chose. Il a dit que Jinyoung hyung devait faire ce qu'il lui avait demandé.

Tout le monde se tourna vers Jinyoung.

-Je... Non. Je ne le ferai pas. Le prince à raison, allons-y.

-De quoi il parle, Jinyoung ? demanda Jackson.

-Oui, approuva Mark, qu'est ce que Youngjae t'a demandé ?

Jinyoung soupira.

-En vérité, Youngjae était mort de peur. Je l'ai lu en lui. Je lui ai donc demandé de parler avec moi et il m'a avoué qu'il avait peur pour sa vie mais bien plus pour la nôtre et celle du prince. Alors il m'a demandé d'effacer toute trace de lui dans nos mémoires si quelque chose lui arrivait. De cette façon, le Jeune Maître ne mourra pas et ne souffrira pas non plus.

Personne ne parla. Chacun était étonné de la demande de Youngjae. Jaebum s'était mis inconsciemment à pleurer. Il n'en savait rien, il pensait juste que Youngjae était courageux ou bien déconcertement insouciant. Mais il ne se doutait pas qu'il s'était préparé au pire et avait préféré faire passer Jaebum avant lui-même.

-Jinyoung, même si je suis à l'article de la mort, ne fais jamais ça. Je ne veux pas oublier Youngjae. Jamais. De toute manière j'irai le sauver avant que ce problème ne se pose. Qui vient avec moi ?

Chacun leva la main, même Bambam qui n'était pas d'accord au début.

-Mais comment on va s'y prendre ? demanda Jackson. Si on se fait repérer, on sera exilé. Et Jaebum mourra.

-Si tu ne veux pas courir le risque, tu peux rester ici, fit Jaebum, personne ne t'en tiendra rigueur. Personnellement, si je n'y vais pas je mourrai, alors autant tenter ma chance. Et je ne compte pas mourir avant d'avoir ramené Youngjae ici.

Du côté de Youngjae, il avait été emmené au Royaume. Pour y arriver, ils étaient passés par une forêt puis avaient prit une sorte de passage invisible entre deux arbres. Malgré le contexte, Youngjae n'avait pu s'empêcher de penser au mur de la voie neuf trois quart dans Harry Potter.

Il avait ensuite été amené dans le château, dans ce qu'il semblait être les quartiers de la garde de la Reine, à savoir ceux des Monsta X, des Infinite et des Boyfriend. Dès qu'ils furent arrivés, Sungyeol qui portait Youngjae l'avait posé au sol et l'humain s'était sentit comme un bout de viande entouré d'animaux carnivores, ou bien comme un animal de foire selon les personnes. Certains le regardaient avec l'envie de le vider de toute goutte de sang tandis que d'autres semblaient simplement intrigués par sa présence.
Il n'osait parler ou bien lever la tête. Ses côtes le faisaient souffrir et il doutait qu'on le laisse ouvertement prendre ses cachets. D'ailleurs heureusement qu'il en avait mis une boîte dans sa poche.

Des bruits de talons se firent entendre et chacun se tourna vers la porte. Youngjae releva enfin totalement la tête et fit de même. Bientôt une femme apparut dans l'encadrement. Bien qu'elle semblait être d'âge avancé, elle était très belle. Elle se déplaçait avec grâce et fierté. Youngjae en déduisit que c'était la Reine. Les vampires la saluèrent d'une inclinaison.

-C'est donc toi l'humain dont s'est éprit Jaebum, fit-elle en s'avançant jusqu'au brun.

Youngjae ne répondit rien et se contenta de baisser les yeux. La Reine lui prit le menton et le fit la regarder dans les yeux. Soudainement, il se sentit comme si quelque chose était entré dans son corps. Quelques secondes plus tard, cette sensation disparut et la Reine reprit la parole.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant