Chapitre 14

1.3K 144 106
                                    

Dès que Jaebum avait disparu de la vue de ses amis, il avait regretté son choix. Il n'avait aucune assurance en ce qui concernait son retour et n'avait pas vraiment de plan au point. Il avait juste agit sur un coup de tête, pensant que c'était le seul moyen d'échapper à un combat contre des vampires plus fort et pour sauver Youngjae.
À présent, il devait rapidement réfléchir à comment ne pas être retenu par la Reine. S'il était enfermé, tout était fini. Il n'avait pas la force de Jackson et il ne se voyait pas demander une nouvelle faveur à Jooheon et I.M.

Voyant qu'il approchait déjà du château de la reine, il ralentit, de manière à ce que ce que l'on puisse le remarquer. Tout le monde connaissait le visage du prince. C'était une opportunité qu'il ne comptait pas négliger. Il vit pas mal de vampires se retourner vers lui et afficher des airs ébahis. La première partie de son improvisation avait fonctionné. Maintenant, il misait tout sur la diffusion de sa venue par son peuple. Logiquement, l'information que le prince du Royaume était de retour et se dirigeait vers le château de la Reine allait faire le tour du royaume. Cette information allait arriver jusqu'aux oreilles des gardes royaux qui iront prévenir le Roi. Et le prochain pari de Jaebum concernait son père, le Roi. Comme il l'avait dit à Youngjae, Jaebum et le roi n'avaient jamais eu une relation très fusionnelle. Le prince ne savait donc pas comment allait réagir son père. Il ne pouvait qu'espérer qu'il le convoquerait et ainsi le sauverait des griffes de la Reine.

Ils arrivèrent au château de la Reine et on les laissa facilement passer les portes, étant donné qu'ils étaient tous les cinq connus des gardes. Ils pénétrèrent le palais et montèrent jusqu'à trouver la Reine qui était assise sur un trône qu'elle avait fait construire chez les humains. Voyant arriver Kwangmin qui ouvrait la marche, elle se leva et couru presque jusqu'à eux.

-Alors ? fit-elle, ne sentant pas d'odeur humaine.

-Le prince a préféré venir avec nous. Nous avons pensé qu-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase à cause de la gifle monumentale que la Reine venait de lui asséner.

-Bande d'idiots ! Je voulais l'-... Non, en fait vous avez bien fait. Quelqu'un vous a-t-il vu ?

-Je ne suis pas sûr, avoua Wonho. Nous n'y avons pas fait attention.

Il se fit gifler à son tour mais cette fois bien plus fort. Il ne dit cependant rien.

-Bande d'incapables, déguerpissez !

Les quatre envoyés de la Reine se retirèrent, laissant Jaebum avec la Reine.

-Alors mon prince, on se sacrifie pour son amour ? Ça n'est pourtant pas très intelligent de revenir au Royaume alors que votre père vous a banni.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Jaebum. C'était le seul secret qu'ils partageaient. En vérité, il n'était pas banni. Son père ne lui avait pas dit la raison exacte mais, pour la protection de Jaebum, il avait annoncé à son départ pour le monde humain qu'il bannissait son fils.

-Si je vous tue moi-même, cela finira par se savoir. J'avais prévu de vous tuer en gardant avec moi votre humain au bon sang, mais vous me donnez une opportunité magnifique.

Jaebum avait cessé d'écouter après ''humain au bon sang''. Il revoyait toutes les morsures sur le corps de Youngjae et son sang s'était mis à bouillir. Les sourcils froncés et les poings serrés, il s'était remis à faire tourbillonner des choses autour de lui. Mais grâce à Jinyoung et Youngjae, il avait réussi à plus ou moins contrôler son pouvoir. Et surtout, après avoir visé Jackson et Bambam maintes fois afin de leur jeter des choses dessus pour les calmer, il savait parfaitement viser.

Il choisit un livre qui tourbillonnait autour de lui et l'envoya frapper le visage de la reine. Un par un, il envoya les objets s'écraser violemment contre elle, la faisant à chaque fois crier de peur et de douleur. Au bout d'une minute, Jooheon et I.M arrivèrent, venus pour voir ce qu'il se passait. Ils furent surpris de voir Jaebum dans un tel état.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant