Chapitre 29

1.2K 124 46
                                    

  Au bout de cinq minutes à regarder Youngjae dormir, Yugyeom avait commencé à s'ennuyer. Et il détestait s'ennuyer. Il avait alors entreprit de réveiller son meilleur ami qui dormait comme une pierre depuis trop longtemps à son goût. Il avait commencé par des chatouilles qui avaient simplement fait gigoter Youngjae. Puis il avait entreprit de lui pincer les joues, résultant à un Youngjae qui se plaignait dans son sommeil. Ayant abandonné, Yugyeom se mit à jouer avec les cheveux de Youngjae pour passer le temps. Et, étrangement, ce fut à ce moment que Youngjae commença à montrer des signes de réveil.
Tout d'abord il se tourna face à Yugyeom, puis attrapa son bras, sans pour autant l'arrêter. Yugyeom continua et bientôt Youngjae se mit à parler, ayant toujours les yeux fermés.

-Jaebum, fit-il de sa voix rauque à cause de sa sieste à rallonge, laisse moi dormir... Je t'aime, mais j'aime plus dormir...

Yugyeom se retint d'exploser de rire et n'attendit pas pour répondre, tout en prenant une voix ridicule.

-Oh mon Youngjae d'amour, tu m'as blessé. Comment peux-tu préférer le sommeil à ton sexy et aussi mignon Jaebummie ? Je vais pleurer bouhouhou.

Youngjae ouvrit soudainement les yeux et fronça les sourcils en voyant Yugyeom qui riait aux éclats. Rapidement, il attrapa le coussin sous sa tête et le jeta de toute ses forces sur Yugyeom. Il créa ensuite des petites rafales de vent qu'il envoya d'abord dans ses cheveux pour le décoiffer, lui qui passait tant de temps à faire ses cheveux le matin, puis dans son visage et sur son torse, lui faisant légèrement mal.
Lorsque Youngjae s'arrêta enfin, Yugyeom put commencer à reprendre de l'air.

-Où est Jaebum ? demanda Youngjae .

-Parti s'entraîner. Du coup c'est moi qui dois te surveiller.

-Je lui dirai de ne plus t'envoyer. Je ne t'aime plus. Je préfère Bambam.

-Heeeeey ~

Yugyeom se jeta sur Youngjae et se mit à lui faire des câlins et chatouilles.

-Menteur, je sais que c'est moi que tu préfères. C'est moi ton meilleur ami.

-C'est faux, nia Youngjae. J'te connais pas, qui es-tu ?

-Je suis ton père !

Après cette imitation de Dark Vador, la pièce devint silencieuse. L'un comme l'autre avait honte de cette réponse et de ce jeu d'acteur complètement nul. Youngjae fut le premier à exploser de rire, bientôt suivi par Yugyeom.

-En tout cas, ne viens plus jamais me réveiller, fit Youngjae en descendant la dernière marche de l'escalier.

-C'était drôle, fit Yugyeom. "Je t'aime mais j'aime plus dormir.''. Compte sur moi pour lui répéter.

-Si tu fais ça, je ne te parlerai plus jamais Kim Yugyeom.

-D'accord, d'accord. Allez, allons voir.

Comme Jaebum avait assisté aux entraînements de Youngjae, Youngjae voulait faire de même. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, ils furent surpris de voir que tous les autres étaient déjà là, mais ils l'étaient encore plus en voyant le mur de pierre que Jaebum tentait tant bien que mal à faire tenir en lévitation et ensemble.

Jaebum suait à grosses gouttes et son tee shirt trempé le prouvait bien. Il respirait lourdement et ne sentait plus ses membres mais il devait réussir. S'il n'arrivait même pas à faire tenir un assemblage de pierre ensemble, comment comptait-il assumer son rôle de prince ? Mais c'était la première fois qu'il rassemblait autant de forces pour une seule chose et son corps avait du mal à suivre. Bientôt le décompte de Jinyoung atteint 0 et Jaebum laissa tomber les pierres au sol, ainsi que son propre corps en tombant à genoux.

I Like You | 난 니가 좋아Where stories live. Discover now