Chapitre 10

1.5K 152 80
                                    

Youngjae entendit des pas et releva la tête. Il vit bientôt apparaître Jooheon et I.M. Ce dernier avait un sachet à la main. Cela voulait dire qu'ils étaient sortis du château.

-Vous avez été voir Jaebum ? demanda-t-il.

-Chut ! somma I.M avant de se mettre à chuchoter. Oui, on y est allé.

-Jaebum a oublié ?

-Non, fit Jooheon. Ils vont venir te chercher. Avec notre aide.

-Que- Non ! C'est trop dangereux. Il fallait leur dire de m'oublier.

-Ton prince ne veut pas t'oublier. Ils nous ont donnés ça pour toi, d'ailleurs. Attends un jour ou deux, peut-être un peu plus, et on te sortira de là.

I.M donna le contenu du sachet à Youngjae et fourra le plastique dans l'une de ses poches. Ils partirent ensuite sans demander leur dû.

-J'espère qu'on ne se fera pas prendre, fit le plus jeune des deux.

-Moi aussi, approuva Jooheon. Les autres ne doivent pas savoir non plus, ou ils seront en danger.

Dans sa cellule, Youngjae observa ce qu'on lui avait ramené. Des médicaments, une bouteille d'eau et un bout de papier. Il déplia le papier et une larme roula sur sa joue. Y étaient inscrits des mots simples mais touchants : "Tiens bon, je viens te chercher. Je suis désolé. Je t'aime - JB". Youngjae voulait que Jaebum oublie. Mais d'un autre côté il voulait encore passer du temps avec son vampire. Il voulait le prendre dans ses bras, rire avec lui, se disputer avec lui, l'aimer.

Il replia soigneusement le papier et le plaça dans sa poche de chemise, du côté de son cœur. Il attendrait. Il n'essaierait plus de protéger Jaebum. À la place, il protégerait leur amour. Il se promit que s'il sortait de là, il partagerait tout avec Jaebum, même les moindres petits problèmes ou toutes petites inquiétudes.

-°-

Les jours passèrent et doucement le plan se mettait en place. Logiquement ce serait très facile. L'aide de l'intérieur de Jooheon et I.M resterait secrète. Cependant Youngjae souffrait du dos car le sol de sa cellule n'était pas d'une grande aide pour soigner son dos. De plus, la Reine passait souvent le voir. Elle avait décidé de ''rendre sa présence utile'' et s'abreuvait de son sang. Parfois à ses poignets, d'autres fois dans son cou ou à ses épaules. Elle venait prendre trois remontants par jours qui vidaient Youngjae d'une partie de son énergie. Mais il s'accrochait. Parce que Jaebum allait venir.

De son côté, Jaebum perdait en force. Cependant cette fois était différente de la fois précédente. Cette fois il savait que Youngjae l'aimait. Et il savait qu'il allait le retrouver. Alors malgré la faiblesse, il continuait de se nourrir afin d'essayer de prendre des forces, il marchait, parlait, s'entraînait. Il était pris de temps à autres de violentes douleurs au cœur et à la poitrine mais il tentait de passer outre. Il ne mourrait pas. Car Youngjae l'attendait.

Jinyoung et Mark s'étaient mis ensemble mais avaient convenus d'attendre d'avoir sauvé Youngjae pour s'en réjouir et l'annoncer. Ils se contentaient de se lancer des regards emplis de passion et de s'embrasser de temps à autres à l'abri des regards. Cependant, ils ne passaient pas vraiment beaucoup de temps seuls. Car eux aussi voulaient à tout prix sauver Youngjae.

Après quatre jours, la Reine annonça enfin sa sortie de la semaine. Elle s'assurait toujours de prendre les Boyfriend avec elle en cas de dangers et les autres avaient quartier libre car il n'y avait rien d'important au palais. C'était ce moment qu'avaient choisis I.M et Jooheon pour agir. Une fois la Reine partie et les Infinite et le reste des Monsta X partis, ils se rendirent à la frontière entre le monde ''normal'' et le Royaume, où attendaient Jaebum et les cinq autres.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant