Chapitre 16

1.5K 141 100
                                    

Youngjae était apeuré. Il n'osait pas bouger, bien que fuir était une possibilité logique. Mais son corps restait immobile. Il espérait que Yugyeom arrive rapidement mais le certain Hyungwon commençait à vraiment être hors de contrôle et il semblait qu'il allait bientôt réussir à passer la défense de Jooheon et I.M. Les autres ne savaient que faire. Certains avaient peur de finir dans le même état que Hyungwon s'ils s'approchaient trop de Youngjae tandis que d'autres étaient trop obnubilés par la scène pour penser à bouger.

Ce qui devait arrivé arriva et Hyungwon passa la barrière de Jooheon et I.M et se précipita vers Youngjae.
Seulement lorsque Hyungwon arriva à la hauteur de Youngjae, celui-ci disparu de devant lui. Hyungwon s'arrêta, calmé, et regarda autour de lui. De l'autre côté de la grande pièce, se trouvait le Prince, portant Youngjae dans ses bras. Chacun était à la fois étonné et stressé de la venue du Prince. Celui-ci ne semblait se préoccuper que de Youngjae, s'assurant qu'il n'aie rien. Puis soudainement, il tourna son visage vers les vampires, le regard durci et les sourcils froncés.

-Reculez jusqu'au bout de la salle. Que personne n'avance où il ne sera pas capable de sortir de cette pièce vivant.

Apeuré, chacun obéit et recula.
Jaebum reporta son attention vers Youngjae.

-Pourquoi Yugyeom n'est-il pas avec toi ?

-Il est allé chercher des fioles de son sang quand mon odeur est revenue mais il n'est toujours pas revenu.

-Tant mieux, fit-il. Je t'ai dit de ne plus boire du sang de quelqu'un d'autre.

Youngjae se mit à bouder et croisa les bras.

-Ce n'est pas ma faute si mon odeur est revenue à ce moment là et que tu n'étais pas là. En plus nous n'avons même pas de fiole de ton sang.

Jaebum allait répondre mais il fut coupé par l'arrivée de Yugyeom qui fut surpris de voir le prince là.

-Pourquoi est ce que tu n'arrives que maintenant ? gronda Jaebum.

-Je n'arrivais pas à trouver le sac avec les fioles. Et quand je l'ai trouvé, j'ai fais tomber la fiole restante, j'ai donc du nettoyer et puis attraper quelques fioles vides pour les remplir. Mais je n'ai pas eu le temps de le faire, je suis revenu au cas où il arriverait quelque chose à Youngjae.

-Eh bien si je n'étais pas arrivé il lui serait bel et bien arrivé quelque chose et tu aurais tout autant été puni que Hyungwon le sera. Tu as des fioles vides ?

Yugyeom acquiesça.

-Donne m'en une et ne remplis pas les autres de ton sang.

Yugyeom s'exécuta et Jaebum ébouriffa les cheveux de Youngjae qui boudait encore.

-Arrête de bouder... Je suis là et en plus on va avoir une fiole avec mon sang, tout est réglé.

Jaebum ouvrit la fiole et se retourna, de sorte à ce que Youngjae ne voie pas ce qui allait suivre. Il fit pousser un peu plus ses canines et amena son bras jusqu'à elle puis coupa à l'aide de ses dents acérées son bras qui laissa rapidement couler un peu de sang qu'il récolta juste avant que sa blessure ne se referme d'elle même. Lorsqu'il observa le contenu de la fiole, il y en avait bien trop peu.

-Dis moi Yugyeom, comment tu as fait pour en autant ?

-Vous devez ouvrir une veine, le sang sortira plus.

-Tu ne vas quand même pas t'ouvrir les veines ? s'exclama Youngjae.

-Ne t'en fais pas, fit Jaebum en souriant, ça se refermera aussitôt.

-Mais... ça ne fait pas mal ?

Jaebum hocha les épaules et se retourna à nouveau. Cette fois, il ouvrit l'une de ses veines, ce qui laissa couler beaucoup de sang. Enfin, la fiole se remplit, le tout accompagné d'une grimace de douleur de la part de Jaebum qui sentit la douleur passer.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant