Chapitre 6

2K 174 59
                                    

Média : Mon dieu, mais Jaebum est tellement baisable sur cette photo *µ* !

-°-

En quelques secondes, la chute de Youngjae se termina. Mais pas comme il l'avait pensé. Il ne ressentait aucune douleur. Et il semblait toujours être en vie. Il ouvrit les yeux et se trouva être dans les bras de Bambam.

-Ça va pas ?! s'exclama Bambam. J'ai failli ne pas arriver à temps ! Quelle idée de sauter ! Qu'est ce qui t'as pris ?

-Bambam, il faut aider Yugyeom ! Il y a deux vampires qui sont apparus. Ils veulent m'amener au Siège, ou je ne sais où.

-Oh non. Ils sont déjà là ? fit Bambam.

Bambam leva sa tête et vit I.M qui avait un sourire en coin en les regardant.

-Youngjae, fit-il. Accroche toi. On doit fuir.

-J-je... mais Yugyeom-

Bambam n'attendit pas et ne fit pas non plus attention à tous les yeux qui les regardaient car de toute manière Jinyoung allait arranger ça et se mit à courir à toute vitesse, échappant aux yeux humains, avec Youngjae dans les bras.

-Les autres aideront Yugyeom. Jaebum viendra te chercher et il comprendra. Et ne t'en fais pas pour Yugyeom, il est bien plus fort que tu le crois. La force d'un vampire n'est pas une blague.

Youngjae sembla rassuré, bien qu'ailleurs.

-Où est ce qu'on va ?

-Dans notre résidence secondaire. Elle se trouve à deux villes plus loin de Séoul. Ils sauront qu'on y est et nous rejoindront.

Au lycée, Jaebum était en train de parler avec sa prof à propos de son absence aux derniers cours et de la manière dont il allait rattraper les contrôles. Mark, Jinyoung et Jackson l'attendaient dehors et soudainement, Jinyoung eut une étrange sensation. Puis il entendit Yugyeom l'appeler même si ça n'était que très lointain.

-L-Les gars... fit-il. Je crois que quelque chose est arrivé. Allez voir dans la classe de Yugyeom et Youngjae, je vais prévenir Sa Majesté.

Les deux autres n'hésitèrent pas et s'exécutèrent. Ils partirent à toute vitesse et se retrouvèrent devant la salle la seconde d'après. Il n'y avait aucun élève dans les couloirs car c'était la recréation. Ils entrèrent dans la salle pour trouver Yugyeom en position délicate. Il menaçait I.M de son poing mais sa propre gorge était prise en otage par la faux de Jooheon.

Mark se rua à la vitesse du son derrière Jooheon et le mordit au cou de la manière la plus rude et douloureuse possible. Jooheon, paralysé par la douleur et la surprise, lâcha sa faux. Jackson se dépêcha de la saisir et menaça Jooheon avec qui s'était laissé tombé à genoux au sol à cause de la douleur. Sur son cou aussi blanc que la neige coulait un sang plus rouge que celui d'une rose rouge.

De son côté, Yugyeom donna un énorme coup de poing à I.M qui en tomba au sol.

Entra alors Jaebum qui avait laissé en plan sa prof, accompagné de Jinyoung. Il devint furieux en voyant les deux envoyés du Siège. Il s'avança d'un pas assuré vers Jooheon et le souleva sans mal après l'avoir attrapé par le col.

-Où est Youngjae ?

-Ne vous en faîtes pas Jeune Maître, fit Yugyeom. Bambam est parti avec.

-Je vois, fit Jaebum soulagé mais pas pour autant calmé. Qui exactement vous envoie ?

-Le Siège, répondit I.M sur un ton provocateur.

Au ras de sa tête vint passer son propre poignard que Jackson avait récupéré au sol.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant