Chapitre 20

1.4K 143 49
                                    

Ils étaient tous à table, les vampires buvant leur poche de sang et Youngjae mangeant un gros bol de riz avec beaucoup d'accompagnements préparés par Jinyoung. Bambam ne savait pas comment aborder le sujet et semblait nerveux. Jackson ne savait pas vraiment que faire non plus.

-Qu'est ce qu'il vous arrive ? leur demanda Jaebum. Vous êtes bien calmes.

-Je... commença maladroitement Bambam. J'ai quelque chose à dire.

-On t'écoute, fit Mark.

-Ce n'est rien de spécial mais... J'ai un mauvais pressentiment. Je sens que quelque chose va se passer. Mais je n'arrive pas à savoir quoi, c'est très frustrant et inquiétant.

Youngjae soupira et la première chose à laquelle il pensa était que ce serait sûrement encore une fois de sa faute.

-Si quelqu'un vient pour toi ce ne sera pas de ta faute, fit Jinyoung pour contredire ce qu'il avait lu dans les pensées de Youngjae qui releva la tête directement vers lui. Ce sera la faute de ceux qui viendront. Ce seront eux les seuls fautifs car c'est eux qui cherchent à te nuire. Ce n'est pas de ta faute.

Jaebum soupira à son tour. Il ne savait pas comment il pouvait rassurer Youngjae de ce côté car tout ce qu'il avait déjà tenté n'y avait rien fait. Il avait toujours cette angoisse de nuire aux six vampires. Le pire était qu'il ne l'exprimait même pas et gardait tout pour lui. Jaebum était reconnaissant envers Jinyoung dans ces moments-là car il se préoccupait beaucoup de Youngjae.

Ce dernier ne répondit rien.

-Puisqu'on ne sait rien, restons sur nos gardes, ordonna Jaebum.

-Ne te surmène pas trop avec ça Bambam, fit Mark.

Youngjae semblait préoccupé mais ni Jaebum ni Yugyeom ne savait comment le débarrasser de tout cela. Ils se rendirent à l'école à pieds, marchant en bande. Youngjae était entre Yugyeom et Jaebum à qui il tenait la main mais semblait ailleurs, perdu dans ses pensées. Jinyoung l'avait remarqué et était très tenté d'aller farfouiller dans les pensées du plus jeune mais sa raison lui disait de ne pas le faire car il avait aussi le droit à une vie privée.

De son côté, Jackson était assez préoccupé par Bambam. Il savait que dans ces moments le plus jeune se sentait très mal à cause de ces pressentiments qui ne le quittaient pas jusqu'à ce que le problème soit résolu -ou parfois non- mais cette fois Bambam se sentait encore plus mal parce qu'il ne pouvait rien prédire et qu'il se sentait totalement inutile.

Ils arrivèrent au lycée et rejoignirent rapidement leur salle de classe. Ils s'assirent à leur place et attendirent que le professeur arrive. Les autres élèves étaient assez bruyants mais eux étaient calmes. C'était assez inhabituel car ils avaient l'habitude d'être enjoués et farceurs et les autres l'avaient bien remarqué même s'ils ne dirent rien. Lorsque le professeur arriva, il annonça qu'il y allait avoir un nouvel élève dans leur classe. Ce nouvel élève entra et fut invité à se présenter. Youngjae n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce que le jeune homme annonce son nom. Youngjae releva directement la tête vers lui et sembla à la fois étonné et heureux. Lorsque le fameux nouvel élève du nom de Ahn Hyunwoo posa ses yeux sur Youngjae, il s'arrêta dans sa phrase, intriguant toute la classe qui avait les yeux rivés sur lui.

Chacun suivi le regard du nouveau élève et finit par fixer Youngjae qui lui fixait également ce Hyunwoo.

-Ch-choi Youngjae ? fit de manière hésitante Hyunwoo.

-Hyunwoo ?

Les deux jeunes hommes semblèrent oublier qu'ils étaient dans une salle de classe et Hyunwoo s'approcha de la table de Youngjae qui s'était levé. Une fois devant Youngjae, le nouvel arrivant le prit dans ses bras, devant les yeux ébahis de toute la classe et encore plus des six amis de l'humain. Enfin... Un certain prince vampirique ressentait d'autres émotions que de l'ébahissement. D'ailleurs, il n'attendit pas longtemps avant d'attraper Hyunwoo par le col et de l'éloigner de Youngjae.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant