Chapitre 11

1.5K 148 80
                                    

Yugyeom et Bambam se précipitèrent vers le corps de Youngjae en criant son nom. Quant à lui, Mark s'approcha doucement du prince vampire déchaîné, bien décidé à le raisonner.

- Jaebum, arrête, calme-toi. Tu ne vois pas ce que tu fais ? Tu détruis tout et tu as même blessé Youngjae qui l'était déjà. C'est ce que tu veux ? Je ne crois pas. Je sais que tu es furieux et je le comprends. Mais tu n'as pas besoin d'aller jusque là pour te sentir mieux. Tu devrais plutôt être aux côtés de Youngjae. Il a besoin de nous et encore plus de toi. Il vient de vivre une expérience qui a sûrement été traumatisante, il a besoin de savoir que tu es là pour lui. Si ce n'est pas toi qui le fait, qui le fera ?

La respiration saccadée de Jaebum se calma doucement et il desserra les poings. Ses yeux reprirent leur couleur d'origine et il se reconnecta à la réalité. Il cligna des yeux et observa son entourage. Il semblait étonné de ce qu'il voyait. Enfin ses yeux se posèrent sur le corps de Youngjae se trouvant dans les bras de Yugyeom. Il se rua vers eux et supplia son humain d'ouvrir les yeux. Après une ou deux longues minutes, Youngjae revint à lui et un faible sourire se forma sur son visage lorsqu'il vit Jaebum.

-Tu t'es calmé, constata-t-il, visiblement soulagé.

-Y-Youngjae, tout va bien ?! demanda Jaebum ayant les larmes aux yeux.

Youngjae amena difficilement sa main jusqu'à la joue de Jaebum.

-Tu pleures beaucoup pour un prince... Arrête de t'inquiéter, je vais bien...

Sur ces mots, Youngjae referma les yeux.

-Youngjae ? Youngjae ! ... Il faut qu'on parte d'ici. Ensuite on pourra s'occuper de Youngjae tranquillement.

Chacun approuva.

-Dis-donc, tu étais plutôt convaincant, fit Jinyoung à Mark.

Mark sourit.

-Disons que je me suis imaginé à leur place. fit Mark en prenant discrètement la main de Jinyoung qui sourit à ce contact. Je comprends la réaction du prince.

-Ah bon ?

-Oui, affirma Mark. S'il t'arrivait la même chose qu'à Youngjae, je deviendrai fou aussi.

Jinyoung allait répondre mais Jackson fit son apparition juste derrière eux.

-Qu'est ce que vous attendez ? fit-il. Vous n'avez pas entendu les ordres du Jeune Maître ? On y va. Il ne reste plus que nous trois. Allons-y. Je vais prendre le sac avec les affaires de Youngjae, Jinyoung, prends celui avec les affaires du prince.

-Oui, hyung.

Jinyoung s'apprêtait à saisir le sac en question, mais Mark I'empoigna en premier.

-C'est bon, je vais le prendre. Allons-y.

Personne ne s'y opposa et ils se mirent en route vers ce qui serait leur nouvelle habitation, si tout se passait bien. Jaebum qui portait un Youngjae encore inconscient et Yugyeom arrivèrent en premier, Bambam ayant été envoyé faire quelques courses.

Jaebum alla directement déposer Youngjae dans une chambre au hasard qu'il désigna comme leur chambre à tous les deux.

Il y avait quatre chambres dans cette petite maisonnette, chacune possédant un lit double. Ils avaient convenus lorsqu'ils avaient choisis la maison qu'il y aurait trois chambres de deux personnes et une d'une personne. Ayant gagné à pierre papiers ciseaux, Yugyeom avait été désigné comme celui qui aurait le droit à la chambre seule. La répartition des deux autres chambres – car il était certain que Jaebum et Youngjae partageraient une chambre – n'avaient pas encore été décidée, bien qu'à présent elle semblait évidente : Jinyoung et Mark partageraient une chambre et Bambam et Jackson auraient la dernière.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant