Chapitre 22

1.4K 122 59
                                    

Pendant le reste de cours, aucun des sept garçons ne suivit. Ils étaient tous en train de réfléchir à la signification que pourrait avoir cette vision. Personne n'y comprenait grand chose, mais en tout cas, ils allaient devoir faire attention à leur soif. Et s'il ne s'agissait pas d'eux, alors un autre vampire arriverait sûrement bientôt.
Jaebum n'était sûr que d'une chose : la personne qui se faisait mordre était Youngjae. Sinon, pourquoi Bambam aurait cette vision ? Et pourquoi mordre un vampire alors que le sang humain est là ? Mais pourquoi voudrait-on mordre Youngjae ? Et puis qui ? Car Jaebum était certain que ce ne serait aucun de ses cinq amis. Tout d'abord car aucun ne transformera jamais Youngjae sans son accord - et celle de Jaebum qui était totalement contre. Et puis, aucun d'eux ne balancerait Youngjae à travers une fenêtre, peu importe ce qu'il pourrait se passer.

-°-

Après les cours, ils se dépêchèrent de rentrer afin de pouvoir parler librement de tout ça. Youngjae ignora Hyunwoo après avoir prétexté devoir rentrer d'urgence.

-La chose intrigante, fit Jackson, c'est que Bambam qui n'a eu aucune vision depuis un moment en a une assez longue juste en se cognant contre ce Hyunwoo.

-Tu as raison, fit remarqué Mark. Serait-ce un vampire ?

-Impossible, fit Jaebum, nous l'aurions senti.

-Alors c'est peut être lui, l'humain, déclara Jinyoung.

Tout le monde soupira. Cela avait du sens.

-Donc on va devoir le protéger, en déduit Yugyeom avec dégoût.

-Fais chier, pesta Jaebum. Qu'il retourne d'où il vient.

Youngjae n'écoutait pas vraiment, il était perdu dans ses pensées. Pourquoi voudrait-on mordre Hyunwoo ? C'était incompréhensible.

-Est ce qu'il a un sang attirant ? demanda Youngjae.

-Non, fit Mark. Mais boire le sang et mordre sont deux choses différentes. Lorsqu'on boit le sang de quelqu'un, on ne le transforme pas. Quand on mord, l'humain se transforme.

-Je vois. Pourquoi voudrait-on le mordre... ?

-On n'est pas sûr que ce soit lui qui est mordu, fit remarquer Bambam qui était très perplexe.

Jinyoung soupira.

-Soyons prudents et restons juste avec lui dans la mesure du raisonnable. Je suis désolé Youngjae, mais ce qui peut lui arriver en dehors de l'école ne nous regarde pas.

Youngjae ne répondit pas. Il dit avoir besoin d'aller prendre l'air et sortit marcher un petit peu et mettre ses idées au clair.

-Va avec lui, Yugyeom, fit Jaebum. Je sais qu'en ce moment vous n'êtes plus aussi proches et que ça te tourmente.

Yugyeom acquiesça et se dépêcha de rejoindre Youngjae qui errait sans but à travers les rues.

-Oh, Yugyeom, fit simplement Youngjae.

Yugyeom passa son bras autour de Youngjae.

-Tu es préoccupé en ce moment ?

Youngjae acquiesça.

-Je ne sais plus comment gérer le problème de Hyunwoo. Je comprend qu'il veuille passer du temps avec moi après toutes ces années et ça me fait plaisir aussi, mais maintenant il n'y a plus que lui et moi, je vous ai aussi. Je ne peux pas vous délaisser parce qu'un vieil ami est revenu. Je suis conscient que je t'ai délaissé depuis qu'il est là et je m'en excuse sincèrement. Maintenant que je l'ai réalisé j'allais tout remettre en place, mais à présent, Hyunwoo risque de se transformer. C'est mon ami, je ne veux pas qu'il se retrouve à être un vampire alors qu'il ne sait même pas qu'ils existent.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant