Chapitre 35

1.1K 119 69
                                    

Le lendemain matin, les sept vampires avaient déjeuné ensemble puis ils s'étaient séparés. Ils avaient entreprit leur voyage jusqu'à leur destination, à part Youngjae et Jaebum qui étaient retournés se câliner dans leur chambre.

-Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? demanda Jaebum.

-Rester comme ça toute la journée, répondit Youngjae en se blottissant un peu plus contre Jaebum qui rit.

-Tu ne veux pas sortir ?

-Pas tout de suite. Disons... dans une heure ?

-Allons-y pour dans une heure, fit Jaebum.

Seulement, une demi-heure plus tard, le prince fut appelé par le Roi.

-Tu vas devoir partir trois jours suivre une sorte d'apprentissage.

-Un... apprentissage ? répéta Jaebum, complètement éberlué.

-Crois-tu que l'art de régner est inné ou s'apprend sur le tas ? Je dois te préparer à ton règne.

-Mais père... je ne veux pas régner de suite. Je ne peux pas arracher Youngjae à son monde. Tout est encore nouveau pour lui. Et puis je ne suis pas prêt non plus je ne veux pas vous succéder tout de suite. Ce n'est pas comme si vous étiez mourant.

-Je le sais bien, fit le Roi. Crois-tu que je ne connais pas mon propre fils ? Je sais tout ça. Mais je dois te former. Chaque année, lorsque tu viendras jusqu'à ce que tu acceptes la succession, tu assisteras à ces trois jours de cours.

-E-Et Youngjae ? demanda Jaebum.

-Il restera au château.

-M-Mais père c'est impossible ! Je ne peux pas m'éloigner de Youngjae autant de temps ! Nous n'avons jamais été séparés depuis qu'il est vampire. Je connais la sensation de douleur que notre lien nous inflige lorsque nous sommes séparés. Je refuse de lui infliger ça. Laissez-le venir avec moi ou bien je n'irai pas.

-Jaebum. Vas-y, c'est tout. Tu reviendras dans trois jours. Il n'y a pas de risque de mort en trois jours.

-C'est ce que vous dîtes...

Le Roi frappa du poing sur l'accoudoir son trône.

-Im Jaebum ! Rends-toi de suite, seul, à ces cours particuliers ! Et ne reviens que dans trois jours ! C'est un ordre !

Jaebum n'avait plus le choix. Le Roi le lui avait ordonné. Et on ne désobéissait pas aux ordres du Roi.

-S'il arrive quelque chose à Youngjae durant ces trois jours, je ne reviendrai jamais au Royaume et vous n'aurez qu'à trouver un autre successeur.

Sur ces mots secs, Jaebum sortit de la salle du trône. Il pesta et passa sa main dans ses cheveux d'énervement. Comment le Roi pouvait-il lui faire ça alors qu'il connaissait tout de sa relation avec Youngjae ? Il savait comment Jaebum avait souffert lorsque Youngjae l'avait rejeté, comment Youngjae était dépressif lorsqu'ils avaient été séparés alors qu'il n'était qu'un humain. Voulait-il les tuer ?
Et puis comment Jaebum allait-il dire ça à Youngjae ? Ils avaient prévu de sortir et Jaebum voulait amener Youngjae à la tombe de sa mère pour les présenter. C'était peut-être glauque mais cela comptait beaucoup pour Jaebum. Mais à présent, tout était ruiné. Il appréhendait l'idée de laisser Youngjae. Et puis il savait que Youngjae le laisserait partir en souriant mais qu'une fois Jaebum partit, son sourire s'effacerait. Youngjae pensait toujours d'abord à ménager Jaebum et laissait toujours de côté ses propres sentiments.

Lorsqu'il entra dans la chambre, il trouva Youngjae en train de se préparer pour sortir. Jaebum eu un pincement au cœur. Il utilisa sa vitesse et enlaça Youngjae par l'arrière après être soudainement et assez violemment arrivé derrière lui. Youngjae sursauta d'ailleurs légèrement.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant