Chapitre 26

1.5K 134 107
                                    

Les deux camps se faisaient face. Cela pouvait ressembler à une petite bataille entre gangs de l'extérieur mais eux savaient qu'ils risquaient leur vie. Ils n'étaient que sept contre dix. Mais Youngjae avait eu interdiction d'intervenir. Parce qu'il ne savait pas se battre. Il ne devait pas bouger et laisser les autres assurer ses arrières. Fort heureusement, cet endroit était peu fréquenté et Youngjae ne risquait pas d'être prit d'une envie soudaine de sang à cause d'un passant.

Mais une fois le combat commencé, tout ne se passait pas réellement comme Youngjae s'y attendait. Il pensait que ses amis auraient une force égale ou bien complètement le dessus mais ils se faisaient dominés.
La force de Jackson ne semblait rien faire à son ennemi, de plus les autres avaient également du mal à prendre le dessus. Ce fut Mark qui se prit le premier coup. Il gémit de douleur après s'être prit un énorme coup de pied dans le ventre et atterrit un peu plus loin au sol. Jinyoung avait directement tourné la tête vers lui et crié son nom. L'assaillant de Jinyoung avait profité de son inattention pour l'envoyer valser à son tour. Bambam se trouvait en difficulté. Voyant cela, Jackson avait tenté d'aller l'aider mais son adversaire le prit par surprise et l'écrasa au sol avant de se mettre à califourchon sur le hongkongais et de lui mettre une série de coup de poings. Bambam voulut évidemment intervenir mais fut piégé de la même manière que les autres. Yugyeom s'en sortait plus ou moins mais du coin de l'œil il voyait ses hyungs se faire battre violemment et il avait peur qu'ils s'en prennent à Youngjae.

De son côté, Youngjae bouillait. Il ne pouvait rien faire. Enfin, peut-être qu'il pouvait, mais il ne savait pas comment faire. Il ne savait pas utiliser sa nouvelle vitesse, ni sa force. Il serrait les poings et ne pouvait rien faire d'autre que de regarder ses amis de faire massacrer. Il se mordait la lèvre inférieur et s'insultait pour être aussi faible. À ce moment il souhaitait plus que tout pouvoir faire quelque chose.
Yugyeom tomba à son tour au sol et les larmes commençaient à monter à Youngjae. Pourquoi était il faible ? Pourquoi ne pouvait-il rien faire ? Pourquoi tout ça arrivait de toute manière ? Pourquoi ?

Jaebum était à bout de forces et se demandait réellement comment ils allaient se sortir de cette situation. Soudainement, Jaebum sentit le sang de Youngjae et se retourna directement vers lui. Heureusement il n'avait rien, c'était juste sa lèvre qui saignait. Mais ,lui aussi ayant été distrait, fut à son tour mis au sol.

-J-Jaebum ! s'écria Youngjae en avançant d'un pas.

-N-Ne bouge pas ! fit Jaebum. J-Je vais bien. C'est trop dangereux.

Les larmes qui menaçaient de couler dévalèrent les joues de Youngjae. Ses poings n'avaient jamais été autant serrés et sans qu'il ne s'en rende compte, une sorte de petit tourbillon entourait ses poings.

Mark semblait avoir perdu connaissance et Bambam était également proche de cet état.
Youngjae ne pouvait plus le supporter, il devait faire quelque chose. Mais quoi ? Il tourna sa tête vers Jaebum lorsqu'il l'entendit crier. Hyunwoo venait de lui déboîter l'épaule. Il sortit un pieu de sa poche arrière.

-Adieu, mon prince.

À partir de là, tout se passa très vite. Un cri, du vent et des gens au sol.
Youngjae avaient les joues ruisselantes de larmes, mais il avait réussi à faire quelque chose.
Lorsque Hyunwoo avait débuté son geste pour tuer Jaebum, Youngjae s'était écrié le nom de ce dernier et, sans qu'il ne comprenne grand chose, il s'était retrouvé entre Jaebum et Hyunwoo et avait repoussé en un énorme coup de vent tous les ennemis à quelques mètres. À présent, une sphère de vent entourait les sept garçons.

Jaebum se releva et s'approcha de Youngjae.

-Youngjae, comment est-ce que tu...

Il s'arrêta lorsqu'il vit les larmes sur les joues de Youngjae. Ce dernier se jeta dans les bras du prince et pleura à chaudes larmes.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant