Préface

2.9K 223 53
                                    

Bonsoir ! Me voilà avec une nouvelle fiction yaoi, qui n'est cependant pas de moi mais de __Knightmare__ qui me laisse le soin de la republier entièrement puisque de son côté elle va la supprimer.

Le 2jae en est le pairing principal (il y en aura d'autres). D'autres groupes apparaîtront brièvement également.
Après avoir écrit sur les loups-garous, l'auteur s'est lancé sur les vampires. Ne vous attendez pas à des effusions de sang et à de pauvres humains qui se font sucer le sang jusqu'à l'os car il n'y en aura pas tant que ça. En tout cas j'espère que cette fiction vous plaira , nous attendons vos avis !

-°-

- JB, arrête de le fixer !

Youngjae se retourna, curieux de voir qui parlait.
Il s'agissait d'un certain Jackson Wang. Il avait déjà vaguement entendu parler de lui. Le JB en question était Im Jaebum. Lui, Youngjae le connaissait déjà un peu plus. Enfin, pas personnellement. Il connaissait depuis peu sa réputation. Un joueur sans cœur. Il sortait avec vous , fille ou garçon, jouait avec vous , et puis vous jetait comme un moins que rien lorsqu'il en avait marre. Il paraissait que sa peau était toujours glacée. Les gens disaient que c'était à cause de son cœur de glace. Malgré tout, tous tombaient pour lui. En même temps il fallait avouer qu'il était plus que séduisant.
Youngjae, lui, avait très peu à faire de cet Im JaeBum ou de ce Wang Jackson ainsi que de leur bande d'amis. Lui, ce qu'il aimait c'était être seul avec sa musique et ses livres. Il était constamment seul. Il parlait à certaines personnes de temps à autres mais il ne qualifiait personne d'amis. Cela ne le dérangeait pas d'être toujours seul, bien que quelquefois il se disait que ce serait agréable d'avoir un peu plus de compagnie.

La cloche sonna et il reprit son chemin vers sa salle de classe, ou bien il allait être en retard. Youngjae avait l'impression que la personne qu'Im Jaebum devait arrêter de fixer était lui. Mais il finit par se dire qu'il s'était sûrement trompé. Après tout Youngjae n'était pas le seul qui était dans ce couloir à ce moment-là. Et puis pourquoi l'un des garçons les plus populaires et connus de l'Université fixerait Youngjae ? Jaebum ne devait même pas savoir qu'une personne appelée Choi Youngjae fréquentait cette université ou même existait. Il se sortit cette idée de la tête et entra dans sa classe. Il alla s'asseoir à sa place , au rang du milieu de la classe. À côté de lui il y avait un certain Kim Yugyeom. Il était assez sympathique et Youngjae était content d'être à côté de lui plutôt que de quelqu'un qui ne fait que dormir comme celui derrière lui. Yugyeom faisait parti de la bande d'amis de Jaebum. Il était donc très populaire. Mais il ne se croyait pas supérieur pour autant. Il était très enfantin, drôle et parlait beaucoup. Youngjae aimait être en sa compagnie même si leur relation s'arrêtait à la porte de leur classe ou quelques rares fois dans les couloirs. Youngjae n'avait pas fait d'efforts pour être ami avec lui et n'en ferai pas. Il était trop habitué à être seul.

Yugyeom arriva peu après Youngjae et vint s'installer à côté de lui joyeusement.

- Dis moi Youngjae , commença YugYeom. Tu connais un certain Im Jaebum?
- Simplement de nom. Pourquoi?

- S'il t'approche, ignores-le. ordonna YugYeom.

-Pourquoi ça ? demanda Youngjae qui ne comprenait pas.

Yugyeom sembla réfléchir un moment avant de répondre.

-T-tu connais sa réputation de joueur non ? Il semblerait que tu sois sa nouvelle cible.

-M-moi? s'étonna Youngjae. Pourquoi moi ? Et puis comment me connaît-il ?

-Je n'sais pas. Mais fais ce que je te dis. S'il t'approche, éloignes toi. Si je suis dans les parages, je viendrais te sauver.

Yugyeom finit sa phrase sur un clin d'œil et Youngjae acquiesça d'un signe de tête avant de se concentrer sur le cours qui venait de débuter. Mais bien vite son esprit dévia. Lui, la cible d'Im Jaebum ? Qu'est ce qu'il lui trouvait ? Youngjae ne se trouvait pas ''moche''. Mais il ne se trouvait pas non plus spécialement beau. Pour lui, il se situait dans la norme. Alors qu'est ce qu'une beauté comme Im Jaebum qui pouvait avoir n'importe qui s'intéresserait à Youngjae ? Et puis comment connaissait-il Youngjae ? Yugyeom devait simplement se tromper ou bien lui faire une mauvaise blague. Youngjae décida de simplement laisser tomber cette histoire. De toute manière, il n'aurait aucune raison de se heurter à ce fameux Im Jaebum.

Après les cours, Youngjae prit tranquillement la route pour rentrer chez lui, après avoir fourré ses écouteurs dans ses oreilles. Il avançait les mains dans les poches en chantonnant. Il s'arrêta comme chaque soir à la boulangerie et acheta un petit pain au chocolat et un bout de tarte aux pommes avant de se remettre en route. Mais il ressentait un sentiment étrange. Il avait l'impression qu'on le fixait. Il s'était pourtant déjà retourné plusieurs fois sur la route mais n'avait jamais vu personne. Il finit par se dire que c'était peut-être à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt qu'il s'imaginait des choses.

Une fois rentré chez lui, il alla directement s'allonger sur son lit. Personne n'était chez lui, il vivait seul. Il avait été dans une bonne école alors il avait dû partir de chez ses parents. Mais être seul ne le dérangeait pas. De plus , il n'était pas totalement seul car il avait sa chienne, Coco. Elle était adorable et il l'adorait. C'était l'être auquel il tenait le plus en ce monde et sa seule compagnie.

Il attrapa sa guitare qui était à coté de son lit, contre le mur et se mit à jouer un de ses airs préférés. Il l'avait créé lui-même et le trouvait vraiment doux à écouter. Il cherchait depuis quelques jours à mettre des paroles sur cette mélodie. " Comme la neige qui disparaît au soleil'' était tout ce qu'il avait. Il n'avait aucune idée de quoi mettre après. Alors il se contenta de jouer. Un sourire éclairait son visage comme presque toujours.

Il était loin d'imaginer qu'on l'observait, ni que sa vie banale à souhait n'allait plus l'être tout autant.

-°-

Bon, voilà pour le préface, qui est une sorte de petite mise en bouche ^^. Comme je suis sympathique, je vais vous mettre juste un peu après le chapitre un, après avoir corrigé les quelques petites fautes présentes, mais moindres.

Privet !!

:: ೖ(⑅σ̑ᴗσ̑)ೖ ::

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant