Chapitre 23

1.1K 129 68
                                    

  Une main passa devant le champ de vision de Bambam, ce qui le ramena à lui. Hyunwoo se tenait devant lui et le thaïlandais eut un mouvement de recul.

-T...Tu devrais peut être penser à rentrer, il commence à se faire tard et Jaebum Hyung ne sera pas très content si tu accapares le temps de Youngjae.

-Oh, tu as raison, fit Hyunwoo avant de rire. Je n'ai pas vu le temps passer, désolé si j'ai dérangé. Je vais rentrer maintenant, à demain !

Sur ces mots, Hyunwoo récupéra son sac, alla se chausser et mettre sa veste avant de sortir. Une fois la porte fermée, Bambam cria dans la maison qu'il fallait faire une réunion d'urgence. Ils appelèrent sur leur téléphone Mark et Jinyoung également afin qu'ils rentrent.
Une fois qu'ils furent tous réunis, ils furent à l'écoute de Bambam, qui leur expliqua en détails ce qu'il avait vu.

-Je vous le dit depuis le début que c'est lui, le vampire, grogna Jaebum. Quand je pense qu'on l'a laissé chez nous autant de temps.

-Réfléchis, fit Jinyoung. On l'aurait sentit s'il en était un. Et pas qu'à son odeur. Il n'y a pas eu de rumeur de chasse, et puis comment aurait-il connu Youngjae ? Nous vivons tous au moins jusqu'à nos dix ans dans un royaume vampirique.

Jaebum se prit la tête dans les mains et pesta.

-Et si c'était Hyunwoo qui s'était fait mordre et que Bambam l'avait vu après sa transformation ? proposa Yugyeom.

-Pourquoi est ce qu'il aurait du sang qui coule de sa bouche dans ce cas ? demanda Jackson.

-Il aurait trouvé un humain et l'aurait bu ? proposa Mark.

-Tu n'as rien détecter d'étrange dans ses pensées, Jinyoung hyung ? demanda Youngjae.

Youngjae s'était lui aussi mis à douter de son ami. Après toutes les allusions qu'il avait fait aux vampires aujourd'hui, il devait sûrement cacher quelque chose.

-Je n'arrive pas à lire son esprit, se lamenta Jinyoung. C'est la première fois que ça m'arrive.

-C'est peut-être un bouclier.

Tout le monde se tourna vers Youngjae qui développa son idée.

-Dans Twilight, Bella est un bouclier une fois devenue vampire. C'est pour ça qu'Edward ne pouvait pas lire ses pensées.

Bambam soupira.

-Comme je l'ai dit tout à l'heure Youngjae, fit Bambam, cette saga n'est qu'un tissu de mensonges.

Youngjae soupira et fit une moue.

-La méthode la plus simple serait de provoquer d'autre visions, fit Jaebum. À force, on pourra assembler des pièces de puzzles et comprendre.

Tout le monde approuva, c'était le seul moyen qu'ils avaient. Ils terminèrent leur réunion de crise et Jaebum et Youngjae décidèrent de regarder Twilight dans leur chambre, au plus grand bonheur de Youngjae. Jaebum était assis sur le lit, adossé au mur et entre ses jambes se trouvait Youngjae.

-Si on se base sur les pouvoirs, commença Youngjae, Emett serait Jackson, Bambam serait Alice, Jinyoung serait un mélange de Jasper et Edward, et toi tu serai une partie d'Edward.

-Donc nous sommes les héros principaux, toi et moi ? fit Jaebum en passant ses bras autour de Youngjae.

-Hum... oui. Mais personnellement j'ai toujours préféré Jake. Les loups-garous existent ? Où est ce que je peux en rencontrer un ?

Jaebum enleva ses bras d'autour de Youngjae.

-Tss... Tu m'as moi, mais tu voudrais avoir un sac à puces.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant