Chapitre 32

1.2K 121 69
                                    

-Le blanc ! s'exclama Yugyeom.

-Non, refusa Jinyoung, il va se salir trop rapidement. Prenons le noir.

-Heeeeey ~ , fit Bambam, le noir est trop petit, hyung.

-Prenons le bleu ! s'exclama Youngjae.

-Il est trop moche, s'opposa Jackson.

Cela faisait une heure et demi que les sept garçons essayaient de choisir un nouveau sofa et une demi-heure qu'ils se battaient sur lequel ils allaient prendre parmi un choix de cinq sofas.

-Jaebum, lequel tu veux ? demanda Youngjae.

Tout le monde se retourna vers Jaebum. C'était lui qui avait l'autorité suprême, alors on attendait son avis. Mais celui-ci se contenta de soupirer.

-Prenons celui que Mark veut, c'est le seul qui n'a rien dit. Mark, tu veux lequel ?

-Le rouge.

-Allons-y pour le rouge dans ce cas, conclut Jaebum.

En attendant que leur canapé soit chargé dans un camion, ils continuèrent à parcourir les rayons. Youngjae, Yugyeom et Bambam finirent par vouloir des lettres autocollantes pour écrire leur nom sur leur porte de chambre et Jaebum céda rapidement. Il tenait fermement la main de Youngjae. Il s'était presque battu avec un homme qu'il avait surpris en train de reluquer le derrière de son âme-sœur.

-Où est-ce que vous croyez regarder ? avait demandé Jaebum.

Il avait laissé les autres avancer et était resté en arrière pour régler ses comptes.

-Pourquoi, ce derrière vous appartient-il ?

-En effet. Il se trouve que « ce derrière » comme vous dîtes est celui de mon petit ami, alors j'apprécierai que vous détourniez vos yeux de lui.

-Est-ce ma faute s'il est visible et attirant ?

Jaebum s'était apprêté à décocher une bonne droite à cet homme insolent mais des bras avaient soudainement entouré le corps de JaeBum par l'arrière et un torse s'était collé contre son dos.

-Bébé, fit une voix qu'il ne connaissait que trop bien, un problème avec cet homme ? Tu m'as surpris à ne plus être à côté de moi...

Youngjae avait pris un ton étonnamment mignon. Il serrait fortement Jaebum contre lui également. Jaebum était désorienté à cause de l'appellation qu'avait utilisé Youngjae et sa soudaine explosion de mignonnitude. Mais il reprit bien vite ses esprits en croisant le regard de l'homme qui les regardait à tour de rôle, Youngjae et lui.

-Non, rien mon cœur, répondit Jaebum en se retournant dans l'embrassade. Ne fais pas attention à cet homme.

Sur ces mots, Jaebum passa son bras autour de Youngjae et l'attrapa par la taille avant de le faire avancer avec lui dans un ''Allons-y.".

Une fois assez loin, Youngjae avait ricané.

-Ne t'énerve pas pour si peu, Jaebum.

-Comment tu veux que je ne m'énerve pas face à ce genre de personnes ? Et puis ce n'est pas ''si peu'', Youngjae. Il te matait ! Mais dis moi, depuis quand es-tu aussi mignon, mon Youngjae ?

-Oh, mais depuis toujours. Tu ne connais pas encore tout de moi.

-Heureusement que nous avons des centaines d'années devant nous, alors.

-°-

Lorsque les sept garçons rentrèrent, Jaebum conduisant la voiture et Jackson le camion, il fallut rentrer le canapé. Contrairement aux pauvres humains dénués de force surnaturelle, ils eurent terminé en cinq bonnes minutes. Mark et Jackson firent entrer le canapé en quelques minutes et Jaebum fit entrer le fauteuil qu'ils avaient acheté pour Yugyeom à la dernière minute. Il avait insisté pour l'avoir car il ne voulait pas ''se retrouver en sandwich entre trois couples''. Ils déplacèrent le premier canapé sur la droite, mirent le nouveau sur la gauche, tous deux en biais, puis placèrent celui de Yugyeom au milieu.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant