Chapitre 33

1.2K 122 41
                                    

Jaebum posa sa main sur celle du plus jeune qui frissonna à son contact et observa Youngjae qui, lui, avait les yeux tournés vers le ciel.

-Cet endroit te plaît ?

-Évidemment. Comment connais-tu cet endroit ? demanda Youngjae.

-Je suis arrivé par hasard ici, un jour où je m'étais disputé avec Jackson la première année où nous sommes arrivé dans le monde des humains. J'avais presque mordu un petit garçon qui passait dans la rue, alors même s'il était plus jeune que moi, il m'a réprimandé. J'étais vexé alors je suis parti et j'ai couru du plus vite que je pouvais. Et je suis arrivé ici. Depuis je viens ici à chaque fois que quelque chose me tracasse ou que je me dispute avec les autres.

-Pourtant, je ne t'ai jamais vu partir de la maison...

Jaebum enroula ses bras autour de Youngjae et le serra contre lui.

-Parce que depuis que tu es entré dans ma vie, soit tout est parfait, soit je n'ai pas le temps de venir ici parce que je suis trop inquiet pour toi. Mais la plupart du temps c'est parce que tu rends ma vie parfaite.

Youngjae baissa la tête et fit une petite moue.

-Menteur, bredouilla -t-il. Depuis que je suis dans ta vie, tu as eu beaucoup de problèmes.

-C'est vrai. Mais les bons moments sont plus nombreux. Je t'ai amené ici parce que je voulais te parler de quelque chose, mais je ne voulais pas spécialement que les autres entendre. Et puis, je voulais te montrer cet endroit.

-Qu'est ce que tu as à me dire ? demanda Youngjae.

-Ça fait un moment que je veux te le dire, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. Mais ce que tu as dit tout à l'heure m'a poussé à réaliser moi-même, le bon moment.

-Tu me fais peur, Jaebum... C'est quelque chose de mauvais ?

Jaebum ne put s'empêcher de pouffer doucement de rire.

-Non, du tout. Je voulais juste te remercier.

-Pour quoi ?

-Tout. Tu ne réalises pas tout ce que tu as fais pour moi depuis qu'on se connaît. Tu m'as changé, Jae. Je n'étais pas comme ça avant toi. J'étais borné, je faisais souvent la tête, j'utilisais mes pouvoirs sur mes amis, je les prenais de haut. Et puis ma vie se résumait a aller en cours, boire du sang et dormir. Je n'aurais jamais pensé pouvoir changer à ce point. Je n'exprimais jamais mes sentiments. Ou du moins pas mes sentiments affectifs. Mais avec toi, je ne peux pas m'en empêcher. Tu m'as rendu meilleur, Youngjae, et je t'en suis reconnaissant à tout jamais.

-Je... Je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose pourtant... Mais tu sais, tu m'as changé aussi. Je n'avais aucun ami, aucune confiance en moi, aucune estime de moi, non plus. Je restais toujours seul, loin des problèmes. Mais depuis que je te connais, j'ai gagné en courage, j'ai des amis, même un petit ami. Et puis, depuis que je suis un vampire j'ai pris confiance en moi.

-Disons que nous sommes quittes alors ? proposa Jaebum

Youngjae rit et accepta.

-Mais pourquoi tu n'avais pas confiance en toi ?

-Je n'ai rien de spécial. Ça me déprimait.


Jaebum soupira.

-Tout en toi est spécial Youngjae. Je ne comprend pas comment tu peux ne pas le voir .

Youngjae sourit timidement, passa ses bras autour du cou de Jaebum et l'embrassa tendrement.

-C'est pour ça que je t'aime, Jaebum.

I Like You | 난 니가 좋아Où les histoires vivent. Découvrez maintenant